AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: #ARCHIVES - Les prédéfinis    Ven 30 Nov - 2:46


LES ARCHANGES
we are one

Souvent, lorsque l'on entend ce nom, c'est qu'ils ont encore frappé. Ils ont peut-être fait brûler une maison de la Haute-Ville, dynamité les souterrains au niveau du Centre-Ville ou tué un groupe de gardes qui avait la malchance de passer par là. Oui, Les Archanges sont des terroristes. Ils frappent souvent sans prévenir personne, se préparent dans l'ombre de la Périphérie et viennent par la suite récolter leurs semences en postant des affiches le long de la ville, afin de faire réagir plus que les citoyens: le Roi.

On pourrait les qualifier de Rebelles Extrêmes, en quelque sorte. Ils préfèrent l'attaque à la défense, guérir plutôt que prévenir. Ils attaquent un peu partout dans la ville, sauf dans leur propre secteur: la Périphérie. Autrement dit, ils se fichent un peu des victimes produites, et du nombre. Ce n'est pas vraiment la population qu'ils visent à faire réagir, mais le Roi. Ils veulent leur vengeance, lui montrer que la Purge n'a pas arrêté les résistants et qu'elle continuera jusqu'à ce qu'il arrête de décimer sa propre population à petit feu et ignorer les plaintes et cris de son peuple caché proche des remparts...

Comme les Archanges est un groupe important, j'ai décidé de rajouter quelques informations que chaque personne ayant à jouer ces personnages doit savoir:

- Comme dit dans l'histoire d'Azraël, en 2396, ce dernier crée "Le Front", qui est en fait le début du groupe. Ils ont déjà dans leurs rangs Gabriel et Sariel.

- Ils l'agrandissent (ça s'étale sur toute une année) et recrutent, dans l'ordre: Raguel, Ramiel et Mickaël, qui, pour ce dernier, a souvent été rejeté au début pour "manque de maturité". En prenant de l'importance, la Garde (Civile comme Royale) s'inquiète.

- Leur première grande action est d'avoir fait sauter les souterrains, sous la fontaine Est de la Grand-Place à une heure de pointe. Il y a 107 victimes - dont une cinquantaine qui succombe après les faits, de blessures graves. La secteur a été bouclé toute l'année.

- En 2397, Le Front est renommé en "Archanges". Par la même occasion, chacun des membres prend un pseudonyme. Christian devient "Azraël" (il choisit ce pseudo pour se placer supérieur, comme leader du groupe), Imogen devient "Raphaëlle" (elle s'occupe souvent d'achever les victimes de leurs coups), Alexis devient "Gabriel" (on lui a associé, à cause des boucles de ses cheveux blonds), Antoine devient "Sariel" (on le lui a associé car il est en quelque sorte le sniper du groupe, et qu'il "abat sa fureur comme un envoyé de Dieu", selon Raphaëlle), Nathanël devient "Raguel" (il s'occupe en général de la Garde Civile et Royale), Léo devient "Ramiel" (il est le docteur du groupe et reste en retrait, en général) puis Sébastien devient "Mickaël" (parce que Michel ça avait pas la classe et que c'était le dernier pseudo à associer, Uriel ne plaisant pas au jeune homme).

- Dans la même année, Abby rejoint le groupe et devient Samaël pour ses cheveux de feu. Elle s'occupe de tout ce qui touche à l'explosif, puisque ayant beaucoup d'expérience dans le domaine.

- Maintenant (2398), ils sont surtout peu apprécié par la population, y compris une majorité de rebelles, et redoutés par la Garde. On les voit comme très organisés, très rapides, et souvent imprévisibles, puisque n'ayant souvent que très peu d'informations sur leurs prochains lieux d'attaque. Récemment, hors le Massacre, ils ont décimé une salle de cinéma en activant des fumées à travers les systèmes anti-feu de l'établissement.



Dernière édition par Sacha ##### le Lun 21 Déc - 4:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: AZRAËL - 1/8    Ven 30 Nov - 3:58


AZRAËL #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Azraël ; maintenant utilisé généralement pour l'appeler.
ÂGE: 19 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITÉ: Hétérosexuel.
SITUATION: Amoureux.
PROFESSION: Terroriste à plein temps.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (batte de baseball).
SECTEUR: Troisième Quartier.
ALIGNEMENT:
NOTES: Azraël est le leader des Archanges. Il a un tatouage violet qui commence sur son front et s'arrête au bas de son torse.
Même si l'on aurait pu penser le contraire, Azraël est le plus gamin du groupe, assurément - sauf qu'il ne s'en rend pas compte. Il pense beaucoup à lui et trop peu aux autres. Dans sa vision des choses, c'est lui avant tout, parce qu'après tout, il est LE leader du groupe, pas moins. Du coup, forcément, il se voit un peu comme un sauveur et se surestime - peut-être un peu trop.

Comme se voyant au dessus, il ne sait pas accepter l'échec - qu'il soit amoureux ou autre. Il remet toujours la faute sur les autres et engueule donc ces derniers. Le pire peut-être, c'est qu'il ne se remet pas en question (après tout, il est "supérieur") et croit sincèrement à ce qu'il raconte. Quoiqu'il se passe: ça n'est pas sa faute, c'est l'autre, et c'est lui la victime.

Il est aussi extrêmement jaloux et peu partageur. Il est capable de clamer une quelconque propriété sur tout ce qu'il aime ou ce qui lui appartient de près ou de loin - par exemple, Raphaëlle et Samaël. Et sincèrement, vous ne voulez PAS vous frotter à un Azraël jaloux. Vous ne savez pas de quoi il est capable.

Mais dans cette masse de défauts, il est aussi très protecteur et inquiet pour ceux qu'il aime. Il a pour ces derniers une sorte d'obsession étrange, comme s'il les idolâtrait, veillant souvent à ce que l'image qu'il a d'eux ne se casse jamais, préservant donc leur façon de penser et de faire - et il serait possible du pire si jamais l'une de ces personne venait à s'écarter du chemin qu'il leur a déjà tracé.

Et par dessus tout, Azraël a peur. Ça ne se voit que rarement, voire jamais, mais il a peur. Il n'ose plus aller dehors ou se balader dans la ville s'il n'est pas armé - et encore, il ne prend jamais par les voies "terrestres". Il essaye toujours d'aller sur les toits pour se balader, de peur de se faire attraper. Et constamment, il a une boule dans la gorge, quelque chose qui le prend aux tripes et ne le lâche jamais...

Il ne supporte plus qu'on l'appelle Erwin.
Erwin et Imogen sont nés d'une famille pauvre dans la côte Nord-Est de la ville. Ils sont beau-frère et belle-soeur de Sacha mais issus d'un remariage, ils ne sont pas atteints par l'albinisme des parents de Sacha.

La Purge se déclenche lorsqu'il a à peine neuf ans. Ses parents sont emmenés ; Sacha le prend lui et Imogen sous sa tutelle - la grande soeur a alors dix-huit ans.

Lorsqu'il atteint ses dix-sept ans, il décide avec sa jumelle de quitter le foyer et de se séparer de Sacha - qui est devenue alors leader de la Résistance. On raconte que ce serait par jalousie.

Pour, en quelque sorte, se confronter à sa soeur aînée, il crée "Le Front", rassemblement de jeunes gens ayant vécu la même histoire que la leur, orphelins. Lorsqu'il commence des actions terroristes, ils sont quatre: lui, sa soeur jumelle, Alexis et son frère Antoine. Leur groupe n'est pas pris au sérieux.

Ils décident alors d'agrandir leur groupe. Il prend de l'importance et la Garde (autant Civile que Royale) commence à se sentir menacée par leurs actions: leur première grosse vague fût d'avoir fait sauter les souterrains sous la fontaine Est du Centre à une heure de pointe, qui a fait plus d'une centaine de victimes.

Erwin préfère renommer son groupe suite à un différend entre leurs membres en "Archanges". Ils sont maintenant redoutés de la Garde et du peuple - ils commencent à s'associer avec les Résistants pour certains coups, ce qui oblige Azraël à revoir sa grande soeur malgré son grand manque de motivation. Il a alors dix-huit ans.

Abby est la dernière à rejoindre le groupe - une fois connu, le groupe s'est vu recevoir beaucoup d'attention de la part des "Orphelins de la Purge", mais seule Abby a intéressé ce dernier par sa connaissance en explosifs. Azraël tombe presque aussitôt amoureux de la jeune femme, mais ne lui avoue pas, même après un an d'amitié et de coopération.

H-RP: Vous pouvez rajouter tout ce que vous souhaitez pendant l'enfance d'Azraël (jusqu'à dix-sept ans), tant que cela correspond à son caractère et ceux des personnages qui l'entourent. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander des renseignements - n'oubliez pas que les parents d'Azraël n'ont pas été de mauvais parents, mais que Sacha a certainement été plus sévère qu'eux (d'où la mauvaise relation qu'ils entretiennent). Bref, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez vraiment pas !


SAMAËL ##### - L'AMOUR C'EST BEAU
Après qu'elle ait rejoint les Archanges, tu savais qu'elle était différente, à ton avis, des autres filles que tu avais pu rencontrer jusque là. Tu n'aimais pas ses formes, pas sa couleur de cheveux, pas son fort caractère: tu l'admirais. Tu admirais le travail qu'elle fournissait, tu admirais la façon dont elle prenait part dans le groupe, et tu admirais son comportement, son tempérament de feu, et sa capacité à diriger une équipe. Tu l'admirais comme on admirait une idole ; et elle était ta muse. Elle l'est encore, après un an passé à ses côtés. Tu es assez proche d'elle maintenant: dès que tu as du temps libre et dès que c'est la même de son côté, vous passez du temps ensemble, à rire, à vous détendre, à penser à autre chose que votre condition actuelle. Tu l'aimes, et elle doit le savoir, depuis le temps, et avec ta façon particulière de te comporter à ses côtés - de plus, elle t'a déjà taquiné à ce sujet, avançant une soi-disant attirance amoureuse, que tu as toujours nié. A vrai dire, tu n'as jamais attrapé l'occasion de lui dire, mais tu penses, et tu sais qu'un jour tu le feras, que ce soit trop tôt ou trop tard.


RAMIEL ##### - PATIENT-DOCTEUR
Entre lui et toi, y a presque pas grand chose. Il est agréable en soi, tu peux discuter facilement avec lui, il t'écoute et te répond, s'énerve rarement... mais tu le trouves juste trop différent par rapport à toi pour être ton ami - calme, lent, qui a a un sang-froid à toute épreuve, tout ton contraire. Pas assez marginal pour pouvoir comprendre tes délires hors-sujet, ceux que tu partages avec tes amis, les tiens - et il n'en fait pas partie, même s'il reste un collègue que tu apprécies.


MICKAËL ##### - BOULET ET CHAÎNE
S'il était pas autant apprécié, tu le virerais. Parce que c'est un boulet. Parce que t'es enchaîné à lui. Parce que c'est un bon pote qui fait que des conneries mais qui reste adorable. Putain quoi. Tu l'as connu lorsque tu recrutais pour le groupe - et tant mieux ! Tu n'aurais pas pu le supporter plus longtemps - et depuis, il est encore là. Parfois utile, parfois moins. Parfois boulet, parfois... non, toujours boulet. Désolé mais faire sauter un hovercraft que vous veniez de construire, ça passe pas, pas du tout ! Et avec ses conneries, il arrive à intéresser Raphaëlle et Samaël... sans aucune arrière-pensée ! Ce mec est à étrangler doucement, vraiment.


RAGUEL ##### - ASOCIALEMENT VÔTRE
Raguel est quelqu'un de très sûr de lui, très individualiste, mais très silencieux aussi. Il ne parle pas "pour rien dire", mais quand il parle, on la sent, sa grosse confiance en soi. Il parle vivement, donne du poids à ses arguments rien qu'avec le ton employé, et pourrait presque devenir porte-parole - malheureusement, tu n'as pas besoin de porte-parole, ou d'autre personne qui pourrait te prendre ta place de leader -- c'est d'ailleurs tellement mieux qu'il préfère t'obéir plutôt que de parler, ça empêche aux autres de se dire qu'il ferait peut-être un bon leader.


SARIEL ##### - VERS L'INFINI
Bien que son frère te tape sur les nerfs, te vole toute l'attention qu'on devrait t'apporter et qu'il - le pire - ne le fait pas exprès, tu adores Sariel. Mieux: tu idolâtres Sariel. Sariel, c'est ton meilleur pote. Sariel, y a qu'avec toi qu'il devient bavard. Sariel, t'es le seul à le connaître vraiment. Et ça, c'est la classe - d'être privilégié, d'être apprécié par quelqu'un qui ne parle pas à beaucoup de monde. C'est le seul avec qui tu décompresses vraiment, et peux raconter des conneries pour de suite repartir sur une note plus sombre et triste. Vous vous écoutez mutuellement et tu ne penses pas, pour le moment, que ce soit possible de faire sans lui.


GABRIEL ##### - PELUCHE VIVANTE
Samaël le trouve adorable. Mickaël le trouve adorable. Raphaëlle le trouve adorable. Ramiel le trouve adorable. Sariel le trouve adorable. Et même Raguel s'intéresse à lui ! T'es le seul à capter qu'il a quatorze ans, et par conséquent, qu'il est un adolescent et non une peluche sur pattes ? Ou c'est peut-être parce que tu es un mec - enfin, tu dis ça, mais 3/4 du groupe est aussi pourvu d'un "service trois pièces". Bien sûr que tu ne te débarrasserais pas de ce petit bout de quatorze ans - déjà parce que c'est le frère de ton meilleur pote - mais tu aimerais bien que les gens s'arrêtent, réalisent, et comprennent que c'est plus un gosse. Encore heureux que lui-même en ait assez de cette situation, et qu'il ne le fait donc pas exprès - il ne le fait pas exprès, hein ?


RAPHAËLLE ##### - JUMELLE BADASS
S'il y a bien un duo de jumeaux célèbre dans cette ville, c'est vous deux, et ça, c'est vraiment cool. Quand on parle de jumeaux, on pense directement à vous - selon les rumeurs, vous êtes comme une peste étrange, s'insinuant dans la vie de n'importe qui pour la lui arracher de la bouche. C'est toujours Azraël ET Raphaëlle, jamais l'un sans l'autre: vous êtes indissociables, pour sûr ! Bien sûr, en coulisse, tu t'inquiètes pour elle. Tu la vois devenir quelque chose que tu n'aurais jamais cru qu'elle puisse devenir, et tu ne peux rien contre. Mais tout ça, tu le sais, ce n'est pas de ta faute, ni de la sienne: c'est celle du Roi, de Sacha, des gardes. Et tu vengeras la Raphaëlle que tu as toujours connu.


SACHA ##### - SOEUR OBLIGATOIRE
Pétasse. C'est le premier mot qui vient à chaque fois que tu y penses ou que tu la vois. Elle ne le montre à personne, mais elle est une véritable salope quand on la connaît bien. Insupportable, à remettre constamment les gens en place, à dire quoi faire, que faire, quand le faire, pourquoi le faire. Mais le pire peut-être, c'est qu'elle ne le fait pas pour le bien de la personne, mais juste son bien personnel. Elle en a rien à foutre, de l'autre. Vraiment rien à foutre. Pétasse.

TEST RP: Yep.
FEATURING: Catalyst de Rachity.
NOTES: Merci d'avoir lu la fiche d'Azraël ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD



Dernière édition par Sacha ##### le Dim 1 Déc - 0:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: GABRIEL - 2/8    Ven 30 Nov - 4:05


GABRIEL #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Gabriel, qui est maintenant le nom le plus utilisé pour l'appeler.
ÂGE: 14 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITÉ: Ca n'est pas encore très clair mais il est au moins attiré par les hommes.
SITUATION: En couple avec Nathanaël.
PROFESSION: Terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (couteau).
SECTEUR: Troisième Quartier.
ALIGNEMENT: Neutre Strict.
NOTES: Il sort avec Raguel, mais c'est un secret. Personne dans le groupe, ni en dehors, n'est au courant, même pas son frère !
Gabriel est vu comme le gamin du groupe mais en réalité ne l'est pas vraiment. Il en a marre de cette situation, d'être traité comme un enfant alors que pour lui, il est déjà grand. Et en réalité, ce n'est pas bien faux: il a déjà l'esprit d'un leader et est plutôt raisonné et mature pour son âge. Mais à cause de cette étiquette de gamin qu'on lui colle, il ne va jamais au sein de l'action et s'ennuie profondément en compagnie de Ramiel.

A part cela, il est très énergique et rapide. Il se met rapidement à la tâche, comme toujours motivé, et semble à fond dans ce qu'il entreprend. En réalité, il ne fait que trouver des informations comme des plans de lieux ou plus généralement des informations sur les gens puisqu'en plus d'être petit et de pouvoir se faufiler à peu près partout, il est doué en informatique.

Malgré tout, Gabriel a développé une sorte d'énorme insensibilité qui le rend presque invulnérable aux morts que le groupe cause. Quand on lui en parle, il répond souvent "Et alors ?" ce qui a, pour tout dire, tendance à effrayer une bonne partie du groupe. Mais bon, ensuite, il a toujours vu les cadavres de loin.

Aussi, Gabriel tente toujours de trouver le meilleur parti - il est du côté des gagnants. Cependant, depuis qu'il a intégré les Archanges, il y reste et ne cherche pas ailleurs. A vrai dire, puisque le groupe est assez puissant car ordonné et ne voguant pas dans le chaos le plus total, c'est certainement l'un des meilleurs partis...

Il se fait encore appeler Alexis par Antoine et Nathanaël - bien sûr, c'est réciproque.
Alexis et Antoine avaient respectivement quatre et huit ans lors de la Purge.

Ils se sont retrouvés à la rue pendant un petit moment avant d'être récupérés par Ebiko Xing. Ils ont donc vécu chez elle avec ses parents, le reste de sa famille et d'autres orphelins.

Finalement, ils ont été placé dans un "orphelinat improvisé" par les habitants du troisième quartier, géré par des volontaires.

Et il y a deux ans, ils ont rejoint les Archanges.

H-RP: En réalité, l'histoire est libre ! J'offre juste les points importants de l'histoire (puisque basés sur d'autres personnages ou influant sur certaines relations) mais à côté, ajoutez ce que vous souhaitez !

 H-RP: Rappelez-vous aussi que chaque membre des Archanges est traumatisé d'une façon ou d'une autre par ce qu'il s'est passé et qu'ils se rendent bien compte qu'ils sont des MEURTRIERS. Ça peut les rendre dingues vous savez !


SAMAËL ##### - MOMMY MOMMY
Waouw. T'as jamais vu plus gamine qu'elle. Ou plus... "Maman" qu'elle. Elle est compliquée, comme fille. Elle est à la fois sérieuse et à la fois... à la fois... En fait, tu es sa peluche. Comme une vraie peluche. Elle te tire les joues pour te faire faire des grimaces, te serre fort contre elle (et bien que sa poitrine soit confortable, tu ne t'y intéresses pas trop)... ça doit être la grande soeur que tu n'as jamais eue. Tu ne la repousses jamais et en fait, elle te fait même sourire. Elle est très protectrice envers toi, et va jusqu'à pester contre Raphaëlle quand elle s'approche... ce dont elle ne se doute pas, c'est que tu ne t'intéresses pas aux filles.


RAMIEL ##### - ALONE TOGETHER
Puisque tu ne vas pas au combat en général, tu restes avec Ramiel. C'est quelqu'un de sympathique, Ramiel. Il est toujours à rassurer les gens et à les soigner, physiquement comme mentalement, tu dirais. Et bon, Ramiel, c'est vraiment le genre "grand-frère". Bien sûr, il ne remplace pas le tien, mais voilà, c'est quelqu'un que tu peux aller voir et qui t'écoutera, tu en es certain. Enfin, c'est pas comme si t'avais quelque chose à dire en fait...


MICKAËL ##### - SPAM INTEMPESTIF
Mickaël est cool. Il est sympa, il a un don pour instaurer une ambiance joyeux et motivée, il est... l'un de tes amis. Sincèrement, Mickaël a beau être toujours dans le "trop", ça fait parfois plaisir, surtout ici, surtout maintenant. Bon, parfois, il a tendance à justement, toujours venir te parler, toujours t'harceler, et il est vrai que c'est ennuyeux de temps à autres - surtout quand t'es avec Raguel, heh ! - mais voilà, ça reste un ami avant tout.


RAGUEL ##### - OH, ROMEO
On dit que l'on tombe plus rapidement amoureux lorsqu'on est en situation de danger: et vous savez quoi ? C'est vrai. Ça tombe d'un coup sur la gueule et ça s'en va pas, c'est juste comme ça. C'est le petit tortillement dans le ventre, les pieds qui s'agitent, les doigts qui s'accrochent. Les regards lancés, rendus, le rouge sur les joues. C'est gênant, beaucoup, mais ça reste là et ça s'en va pas, encore une fois. Alors un jour t'as voulu faire le grand. Et bon Dieu, tu as réussi.


SARIEL ##### - JUSQU’À LA MORT
Ton frère, celui qui a toujours été là pour toi, du début à la fin - s'il y a bien une fin. Tu regrettes encore ces moments où il riait ou jouait avec toi, même si tu commences à les oublier. Maintenant, il ne sourit plus comme avant, il ne rit plus aussi souvent. En réalité, tu le vois surtout comme un objet cassé qu'on ne peut pas réparer.


AZRAËL ##### - OREILLE SUR PATTES
Ahhh, Azraël. Pour sûr, ça doit être le seul qui comprend franchement que tu n'es PAS un bébé et que merde, tu dois être considéré de la même façon qu'eux. Tu vas, de temps à autres, le squatter, sans vraiment parler, sans vraiment dire quoique ce soit et juste l'écouter quand il veut bien te parler, juste pour avoir du repos et te sentir écouté - quand toi-même tu veux bien parler. Et franchement, ça fait du bien.


RAPHAËLLE ##### - SORCIÈRE
Raphaëlle est imprévisible - tu en es certain. De temps à autres, elle vient te voir grand sourire et d'autres fois, elle vient pour t'insulter de tous les noms, mais toujours avec ce petit ton dans la voix pour qu'on ait simplement l'impression qu'elle te charrie. T'es sûr qu'elle joue double jeu pour pas qu'on l'engueule de trop, mais tu la sens pas, Raphaëlle. Et le pire, c'est que tu peux rien dire à cause d'Azraël.


EBIKO XING - ANGE PROTECTEUR
Si elle n'avait pas été là, Antoine et toi, vous seriez certainement morts de faim. Elle vous a hébergé et tu la considères un peu comme une maman maintenant, même si elle est certainement trop jeune pour être la tienne... Et mieux encore: elle a trouvé un endroit pour vous abriter par la suite, avec d'autres personnes qui s'étaient retrouvées dans votre situation. Bon, maintenant, tu ne la croises plus vraiment, ne lui parle plus non plus, mais t'aimerais reprendre contact, vraiment.

TEST RP: Yep.
FEATURING: Void de Rachity.
NOTES: Merci d'avoir lu la fiche de Gabriel ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD



Dernière édition par Sacha ##### le Sam 30 Nov - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: MICKAËL - 3/8    Ven 30 Nov - 4:17


MICKAËL #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Mickaël, qui est maintenant le nom le plus utilisé pour l'appeler... ou encore "Orange", "Clémentine", "Mandarine", "Carotte" parce qu'il est roux, mais il prend ça à la rigolade.
ÂGE: 17 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITÉ: Haha, une sexualité ? Hahahahahaha...
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: Terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: Armes lourdes (bazooka).
SECTEUR: Second Quartier.
ALIGNEMENT: Loyal Bon.
NOTES: Mickaël aime tout ce qui explose et est le seul roux du groupe.
Mickaël est un véritable comique - comme, vraiment. Il ne laisse jamais une occasion s'enfuir pour faire une blague, même si elle est des plus pitoyables. Toutes les perches qu'on lui tend sont aussitôt prises, alors... veillez à toujours tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de dire quoique ce soit ! Mais bon, Mickaël a beau faire beaucoup de blagues stupides, il est souvent drôle. Pas toujours, mais très souvent.

Mickaël est aussi le petit chieur du groupe. Il parle énormément, si ce n'est pas trop, et meuble chaque blanc par des sujets de conversation - aussi vides soient-ils. Il va souvent de groupe en groupe pour trouver quelqu'un qui veuille bien lui parler ou au moins l'écouter, et se met à raconter tout et n'importe quoi. D'ailleurs, c'est souvent sur Ramiel que ça tombe.

Cependant, derrière son sourire constant et son excentricité élevée trop haut pour être égalée, il cache un gros manque de confiance en lui-même et beaucoup de réalisme - les autres lui disent souvent qu'il est pessimiste, malgré tout. Il est parfois sérieux, mais c'est rare de voir ce genre de phénomène en groupe - il a tendance plutôt à rassurer ses coéquipiers, alors que lui-même n'en pense pas moins.

Mickaël a aussi beaucoup de mal à tuer, que ce soit ennemi ou inconnu. Enfin, surtout inconnu - il pense qu'une mort se mérite, et qu'il faut avoir fait quelque chose d'extrêmement mauvais pour en recevoir le cadeau. Il aurait préféré que les Archanges se tournent vers quelque chose d'un peu plus humain, mais Azraël étouffant souvent les avis des autres, Mickaël ne dit rien et laisse faire... peut-être que ça viendra, un jour.

Malgré tout, il en veut à beaucoup de monde, comme par exemple, ceux qui n'ont pas agi lors de la Purge, ou qui ont fait comme si de rien n'était. Il en veut aussi, bien évidemment, à ceux qui ont organisé ce massacre et qui y ont participé. Par contre, il a une reconnaissance infinie envers ceux qui ont aidé, et serait capable de beaucoup de choses pour eux.
HISTOIRE LIBRE !

H-RP: (non je vous assure c'est pas par flemme) (juste que j'ai pas envie de transformer chacun des personnages d'Archanges en Mary Sue oh please) (god) BONJOUUUR. Alors voilà, pour le coup, c'est une histoire libre ! Mais CEPENDANT, ce n'est pas une totale liberté, puisque je vais quand même demander deux trois trucs, ou plutôt, rappeler deux trois trucs afin que le personnage ne part pas dans un caca arc-en-ciel total (j'ai pas d'expression à six heures du matin, DÉSOLÉ.) J'vais les lister sinon ça va faire un pavé tout moche ewww.

H-RP: Déjà, Mickaël a beau être assez joyeux, sachez que CHAQUE personnage des Archanges est traumatisé, à sa manière. Il se réfugie dans l'humour surtout pour combattre son pessimisme (ou réalisme) (à vous de voir) et est toujours très triste d'une perte humaine inutile - il aurait aimé que le groupe se dirige plutôt vers quelque chose de plus humain, en réalité, ou plus juste (à ses yeux). Il en veut beaucoup à beaucoup de monde, comme les gens qui n'ont fait comme s'ils n'avaient rien vu rien entendu de la Purge, ceux qui n'ont pas agit, ceux qui ont agit à l'encontre des rebelles et qui ont créé une sorte de génocide miniature. Je sais que ce genre de paragraphe appartient surtout au mental (surtout que je l'ai déjà dit) (omg tuez-moi) mais c'est pour rappeler surtout que Mickaël n'est pas qu'un joyeux luron qui fait des blagues et qui adore les explosions.

H-RP: Aussi, Mickaël a vécu dans le Second Quartier, et y vit encore, d'une manière ou d'une autre. En sachant qu'il n'est devenu rebelle reconnu que depuis un an (je crois ? Je suis pas sûr, c'est écrit dans le paragraphe d'introduction il me semble), il a très bien pu hériter auparavant de la maison de ses parents et peut-être aussi d'une certaine somme d'argent, par exemple. Faîtes comme vous le voulez cependant !

H-RP: N'HESITEZ PAS A FAIRE UNE HISTOIRE SUPER TRISTE QUI PREND A LA GORGE AVEC UNE MUSIQUE TRISTE QUI FAIT PLEURER DES LARMES DE TRISTESSE OK. J'adore ça ok. Surtout qu'avec Mickaël, ça contrasterait avec son mental, ce serait assez bien. Mais faîtes comme vous le voulez (je me répète) (l'âge, tout ça) (m'savez) et si vous trouvez que cette idée est trop Mary-Suesque / clichée / tire-larmes (non vraiment?), vous pouvez l'abandonner. Après, comme déjà dit, une Mary-Sue ou un Gary-Stu n'est pas forcément mauvais si EXTRÊMEMENT BIEN joué. De toutes façons, de nos jours, y a trop peu de choses pas clichées pour faire quelque chose de totalement original, alors... (d'ailleurs me crachez pas dessus pour ne pas faire les histoires, j'y arrive juste pas avec les archanges) (j'suis pas comme ça d'habitude) (promis haaaa)

H-RP: Oh et son ancien prénom était Sébastien.


SAMAËL ##### - BOOM BOOM
Toi et elle, vous êtes de supers amis. Elle fait des bombes, tu fais les boums, vous êtes un duo parfait. Vous riez souvent ensemble et, même si elle est souvent agacée par ton comportement d'excentrique, tu sais qu'elle t'aime bien... au fond, vraiment au fond. Tu l'aides parfois, à faire ses bombes, même si elle t'envoie balader ailleurs la plupart du temps, de peur que tu fasses -encore ?- une connerie et que tu fasses sauter sa boutique par mégarde. Mais vous êtes amis, et franchement, c'est ce qui compte. J'ai dit amis seulement, hein. Tu ne ressens rien pour elle. C'est un peu comme une grande soeur avec un caractère de cochon. Et en plus, elle a une coloration rouge !


RAMIEL ##### - ON JOUE AU DOCTEUR?
Vous deux, vous êtes inséparables. Tu le fais rire, il te fait rire, il t'apprend à te battre aux poings - même si tu préfères quand ça fait "boum" - et il te soigne. Souvent. Parce que oui, comme t'es un gros bourrin, t'es celui qui se prend le plus de blessures. Evidemment. Du coup, Ramiel, c'est un peu l'un de tes meilleurs amis - même si certains y voient une relation plutôt ambiguë. Oui, c'est vrai, il te voit souvent presque nu - jamais tout nu. Jamais. - en caleçon, ou encore en pantalon, mais c'est pas pour autant que vous êtes amants ! ... enfin, peut-être ?


AZRAËL ##### - PAS TAPER
Bon, c'est sûr, c'est clair, Az', c'est pas ton meilleur ami. Mais vous vous entendez bien. C'est juste qu'il te surveille parce que bon, il se rappelle très bien de la fois où t'as fait péter leur hovercraft rénové. Tu t'en rappelles très bien aussi, t'as dû le reconstruire en entier, et tout seul (mais heureusement que Ramiel était là) ! Puis aussi, t'es quand même pas mal proche de sa soeur et il est pas du genre à partager, le Az'. Mais c'est normal, puis bon, même s'il te prend un peu pour un gamin immature, ce que tu es peut-être un peu, vous vous entendez quand même bien ! ... tu penses !


RAGUEL ##### - C'EST QUOI SON NOM?
Lui ? Ce mec, là ? Qui c'est ? Ben t'en sais rien. Strictement rien. Tu le connais pas. Ou si peu. On l'appelle Raguel et il est dans le même groupe que toi. Mais ensuite ? Tu sais pas. Tu connais pas sa vie, tu ne sais même pas prévoir ses réactions. Il est assez mystérieux... et ça t'intrigue. Alors parfois tu le suis. T'essayes de voir ce qu'il fait. C'est presque malsain tout ça. Il traîne souvent avec le benjamin, Gabriel. Très souvent. Une fois que vous avez quartier libre, il le rejoint, alors que sinon, il ne semble pas le connaître. En fait, il ne semble pas connaître grand monde. Peut-être qu'il se la joue solitaire et mystérieux pour draguer Raphaëlle ?


SARIEL ##### - TOI+MOI=AMIS
Sariel, il est gentil, abordable, pas très bavard, sérieux, mais franchement, il est sympa. Tu l'aimes bien. Puis c'est le frère de Gabriel, tu vois. Donc bon. Il t'aime bien aussi, vu que tu veilles à fond sur son petit frère quand il est pas là. Vous parlez pas beaucoup, vous êtes pas vraiment amis, vous vous croisez à peine, mais tu es sûr que si ça continue dans ce sens là, vous deviendrez très très vite amis. Enfin, t'espère beaucoup surtout !


GABRIEL ##### - CERTIFIED BRO'
Le petit dernier, le benjamin du groupe ! Il est tout mignon ce petit bout, beaucoup plus petit que toi, et il court vite. Très vite. Plus vite que toi. Ça a commencé comme ça en fait, tu l'as traité de gamin et il t'a demandé une course. Maintenant tu sais à quoi il sert dans le groupe. En plus de ça, il est fort en récolte d'informations. Grâce à sa petite taille, il arrive facilement à s'introduire dans des conduits ou des endroits étroits pour trouver des passages, secrets ou non. C'est lui qui a réussi à avoir le plan de la ville, et à peu près des souterrains. Depuis, tu le revois de temps en temps, tu rigoles avec lui... mais très rapidement, Raguel arrive et l'emmène pour partir plus loin. Comme t'as un peu peur pour ton "petit frère", tu le suis en secret, lui et ce Raguel...


RAPHAËLLE ##### - POTE... OUAIS.
Raphaëlle, beeen... C'est un peu ton amie, mais bon, t'as pas le droit de trop l'approcher. Parce que ouais, y a son frère qui te surveille ( tout le temps et pour n'importe quoi celui-là ! ) et il aimerait pas que tu la dragues, tu vois ? Mais en fait, tu t'en fous un peu au fond, parce que c'est rien qu'une bonne amie. Puis de toutes façons, elle t'a dit qu'elle était pas intéressée pour une relation. Pas que tu lui aies demandé, hein...


SACHA ##### - STAYIN' ALIVE
Sacha, c'est le genre d'amie qu'on ne voit pas assez souvent. Elle est exactement le genre à disparaître du jour à l'autre après avoir donné rendez-vous au lendemain. On s'inquiète toujours trop pour elle, à penser qu'elle ne reviendra pas, mais elle revient - et toujours. Qu'elle y perde un bras, qu'elle y perde une jambe: peu importe. Elle est toujours, toujours là. Et tu es peut-être celui qui lui est le plus fidèle: après tout, c'est celle qui a lancé l'offensive.

TEST RP: Yep.
FEATURING: Glaze par Rachity.
NOTES: ramielxmickaël4ever Merci d'avoir lu la fiche de Mickaël ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD



Dernière édition par Sacha ##### le Mar 29 Juil - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: RAGUEL - 4/8    Ven 30 Nov - 4:23


RAGUEL #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Raguel, qu'on utilise maintenant tout le temps.
ÂGE: 21 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITÉ: Homosexuel.
SITUATION: En couple avec Gabriel.
PROFESSION: Terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (couteaux de lancer).
SECTEUR: Troisième Quartier.
ALIGNEMENT: Loyal Neutre.
NOTES: Raguel sort avec Gabriel mais il ne l'a dit à strictement personne. Aussi, Raguel a une peau métisse - il n'est pas pour autant noir comme Ramiel par exemple.
Raguel, un peu de la même façon que Sariel, ne parle pas beaucoup. Mais cependant, de lui ne se dégage pas une envie de changement - non. Raguel aime sa solitude et la chérit. Il aime la façon dont les gens ne lui parlent pas et l'évitent lors d'une conversation, mais l'écoutent quand il se met à parler - même si c'est rarement. En bref, Raguel aime être seul et ne pas avoir à trop parler.

Texte.

Texte.

Texte.
HISTOIRE LIBRE !

H-RP: faîtes un truc bien ou je vous démonte la tête ok. faîtes pas comme moi ok. voilà ok.

H-RP: Son ancien nom était Nathanaël au fait !

H-RP: Rappelez-vous aussi que chaque membre des Archanges est traumatisé d'une façon ou d'une autre par ce qu'il s'est passé et qu'ils se rendent bien compte qu'ils sont des MEURTRIERS. Ça peut les rendre dingues vous savez !


SAMAËL ##### - UNE FILLE
C'est une fille, déjà... C'est bon à savoir, hein !


RAMIEL ##### - UN MEC
Et ça, ton Pokédex indique que c'est un homme de type docteur... génial hein !


MICKAËL ##### - STALKER
Alors lui par contre, il te casse les couilles à te suivre sans cesse quand t'es avec Alexis. C'est pas comme si tu le voyais pas merde ! Tu peux pas être tranquille deux minutes sans qu'il vous épie derrière un arbre... du coup tu ne dis rien, tu ne fais rien, parce que tu sais que si tu touches un peu à Alexis, ça va déconner. Parce que t'as vingt-et-un ans. Parce qu'il en a quatorze. Parce que les gens ne savent pas voir autrement.


AZRAËL ##### - UN AUTRE MEC
Lui aussi serait, apparemment, vendu avec un zizi en accessoire. Oh et sinon, il semblerait que ce soit une édition spéciale "leader" auquel il faut obéir parce que comme ça, t'as moins de responsabilités sur les épaules.


SARIEL ##### - ENCORE UN
Il faut croire qu'avoir un pénis est contagieux par ici ! Mais celui-ci est édition spéciale: "je suis le frère du petit garçon que tu touches sale gros porc, si jamais j'apprends ton existence je te marave la gueule !"


GABRIEL ##### - CA C'EST LE TIEN
Par contre, cet homme là est un peu plus spécial: c'est celui que tu préfères et aimes. Et que personne d'autre ne le touche ou  l'approche ! Enfin ça... c'est plus facile à dire qu'à faire. Parce que bon, entre les pétasses de service qui savent pas se calmer, son frère qui le colle trop, Mickaël qui arrête pas de vous suivre... Y a que Ramiel et Azraël qui ont l'air plus ou moins correct.


RAPHAËLLE ##### - FILLE EDITION PUTE
Elle aussi elle te met bien sur les nerfs, hein ! Une belle grosse pute comme on en fait plus, dans le genre à certainement se penser supérieure aux autres alors que ça n'est pas le cas. Et puis, peut-être, le pire, c'est qu'elle s'en prend à Alexis... Barbie édition pute: n'hésitez plus, achetez !

TEST RP: Yep.
FEATURING: Kamui de Rachity.
NOTES: Merci d'avoir lu la fiche de Raguel ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD



Dernière édition par Sacha ##### le Dim 1 Déc - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: RAMIEL - 5/8    Ven 30 Nov - 4:29


LÉO #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Ramiel. Faut-il préciser que c'est encore celui qu'on utilise le plus pour l'appeler ?
ÂGE: 18 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITÉ: Pansexuel.
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: Terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (ses poings).
SECTEUR: Second Quartier.
ALIGNEMENT: Neutre Bon.
NOTES: Ramiel est le "docteur" du groupe et n'a donc, par conséquent, pas beaucoup d'arme. Mais rassurez-vous (ou non), il a de très bons poings ! ET IL EST BLACK PARCE QUE C'EST LA CLASSE.
Texte.

Texte.

Texte.

Texte.
U.C.


SAMAËL ##### - U.C.
U.C.


RAMIEL ##### - U.C.
U.C.


MICKAËL ##### - U.C.
U.C.


RAGUEL ##### - U.C.
U.C.


SARIEL ##### - U.C.
U.C.


GABRIEL ##### - U.C.
U.C.


RAPHAËLLE ##### - U.C.
U.C.


SACHA ##### - U.C.
U.C.

TEST RP: Yep.
FEATURING: Bastion de Rachity.
NOTES: (mickaëlxramiel forever) Merci d'avoir lu la fiche de Léo ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD



Dernière édition par Sacha ##### le Dim 1 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: RAPHAËLLE - 6/8    Ven 30 Nov - 4:34


RAPHAËLLE #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Raphaëlle.
ÂGE: 19 ans.
SEXE: Féminin.
SEXUALITÉ: Lesbienne.
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: Terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (arbalète).
SECTEUR: Troisième Quartier.
ALIGNEMENT: Chaotique Mauvais.
NOTES: Raphaëlle est la soeur jumelle de Azraël.
Déjà, Raphaëlle est une jeune fille très attachée à son jumeau Azraël. On dit souvent que l'un ne va pas sans l'autre et... ils ont raison. Elle est toujours collée à son frère, peu importe le moment et ne se voit pas accomplir quoique ce soit sans lui. Là où Azraël apparaît, Raphaëlle ne se trouve jamais loin.

Hors son frère, elle a tendance à n'avoir de considération pour personne. Elle se fiche bien de la vie et de la mort, même si ça concerne la sienne. Elle pourrait trahir à tout va, même ceux pour qui elle a du respect, tant que ça ne blesse pas son frère ou plutôt, tant que ça l'aide.

Raphaëlle déteste les humains, aussi. Femme ou homme: peu importe. Elle n'arrive que rarement à avoir des sentiments sincères pour eux. Ça lui arrive, bien entendu, mais disons que 90% des humains lui sont peu intéressants et surtout, tous fades et de la même matière. Bien sûr, elle se considère aussi humaine et se déteste tout autant. Ce qu'elle reproche souvent aux humains, c'est toute la haine qu'ils ont les uns envers les autres et tout ce qui est de près ou de loin détestable chez eux... (comme l'impatience, la jalousie, ce genre de choses, par exemple.)

Du coup, elle n'a pas hésité à suivre son frère dans son entreprise, puisque profitant donc de tout ce beau bordel pour appliquer sa justice et simplement tuer. Alors oui, elle prend beaucoup de plaisir en tuant et n'éprouve aucun remord par la suite, même si ses victimes sont innocentes. C'est une façon pour elle d'extérioriser toute sa haine contre l'espèce humaine.
Imogen et Erwin sont nés d'une famille pauvre dans la côte Nord-Est de la ville. Ils sont beau-frère et belle-soeur de Sacha mais issus d'un remariage, ils ne sont pas atteints par l'albinisme des parents de Sacha.

La Purge se déclenche lorsqu'elle a à peine neuf ans. Ses parents sont emmenés ; Sacha le prend elle et Erwin sous sa tutelle - la grande soeur a alors dix-huit ans.

Lorsqu'elle atteint ses dix-sept ans, elle suit Azraël dans son entreprise, quittant alors le foyer et se séparant de Sacha - qu'elle méprise déjà. Beaucoup disent que ce serait par jalousie, puisque l'albinos était devenue alors leader de la Résistance.

Elle aide Azraël à fonder son propre mouvement rebelle et n'hésite pas à le joindre, rencontrant alors Alexis et son frère Antoine.

Texte.

Texte.

H-RP: Texte.


SAMAËL ##### -
U.C.

U.C.


RAMIEL ##### -
U.C.

U.C.


MICKAËL ##### -
U.C.

U.C.


RAGUEL ##### -
U.C.

U.C.


SARIEL ##### -
U.C.

U.C.


GABRIEL ##### -
U.C.

U.C.


AZRAËL ##### -
U.C.

U.C.


SACHA ##### - VERMINE
Une vieille pétasse que t'as dû côtoyer pendant trop longtemps. Une salope aux idéaux trop hauts pour qu'elle mérite ton attention. Elle pense venger les morts de la Purge avec sa rébellion de merde ? Elle se plante. Y a rien à faire, le Roi vous a oublié depuis trop longtemps pour que quelques explosions et quelques morts le fasse réagir à présent. Du coup, sur le niveau d'attention que tu lui donnes, elle doit être dans le négatif: tu la méprises, au titre de la vermine qu'elle est.

TEST RP: Yep.
FEATURING: Scorpion de Rachity.
NOTES: Merci d'avoir lu la fiche de Raphaëlle ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD



Dernière édition par Sacha ##### le Dim 1 Déc - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: SARIEL - 7/8    Ven 30 Nov - 4:39


ANTOINE #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Sariel, qui est maintenant le nom le plus utilisé pour l'appeler... ou encore "Sniper", parce qu'il est le sniper du groupe, tout simplement (et qu'il vise très bien).
ÂGE: 18 ans.
SEXE: Masculin
SEXUALITÉ: Bisexuel.
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: Terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: Armes lourdes (sniper).
SECTEUR: Troisième Quartier.
ALIGNEMENT: Chaotique Bon.
NOTES: Sariel est le grand frère de Gabriel.
Texte.

Texte.

Texte.

Texte.
Alexis et Antoine avaient respectivement quatre et huit ans lors de la Purge.

Ils se sont retrouvés à la rue pendant un petit moment avant d'être récupérés par Ebiko Xing. Ils ont donc vécu chez elle avec ses parents, le reste de sa famille et d'autres orphelins.

Finalement, ils ont été placé dans un "orphelinat improvisé" par les habitants du troisième quartier, géré par des volontaires.

Et il y a deux ans, ils ont rejoint les Archanges.

H-RP: En réalité, l'histoire est libre ! J'offre juste les points importants de l'histoire (puisque basés sur d'autres personnages ou influant sur certaines relations) mais à côté, ajoutez ce que vous souhaitez !

 H-RP: Rappelez-vous aussi que chaque membre des Archanges est traumatisé d'une façon ou d'une autre par ce qu'il s'est passé et qu'ils se rendent bien compte qu'ils sont des MEURTRIERS. Ça peut les rendre dingues vous savez !


SAMAËL ##### - U.C.
U.C.


RAMIEL ##### - U.C.
U.C.


MICKAËL ##### - U.C.
U.C.


RAGUEL ##### - U.C.div class="tilt09">
U.C.


SARIEL ##### - U.C.
U.C.


GABRIEL ##### - U.C.
U.C.


RAPHAËLLE ##### - U.C.
U.C.


SACHA ##### - U.C.
U.C.

TEST RP: Yep.
FEATURING: 99 de Rachity.
NOTES: Merci d'avoir lu la fiche de Sariel ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD



Dernière édition par Sacha ##### le Dim 1 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: SAMAËL - 8/8    Ven 30 Nov - 4:49


SAMAËL #####
proposé par sacha #####

SURNOM: Samaël... ou encore "Crinière de Feu" à cause de la coloration rouge de ses cheveux.
ÂGE: 18 ans.
SEXE: Féminin.
SEXUALITÉ: Hétérosexuelle.
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: Terroriste et sinon, vendeuse de bombes dans sa boutique - bien sûr, non répertoriée.
CATÉGORIE D'ARMES: Armes lourdes (bombe).
SECTEUR: Troisième Quartier.
ALIGNEMENT: Chaotique Bon.
NOTES: Pas de note particulière.
Samaël a un tempérament de feu. Elle est certainement la grande gueule du groupe, toujours à s'énerver de ce qui n'y tourne pas rond et à répondre à chaque attaque qu'on ose lui lancer. Elle a souvent tendance à engueuler les autres, de toutes les manières possibles, mais elle ne reconnaît pas ses propres fautes. En réalité, Samaël a un peu le rôle de maman, ici... malgré son jeune âge.

Malgré tout, elle a un certain sens de l'humour et, lorsqu'elle est proche d'une personne, n'hésite pas à partir dans des délires à deux. On dit parfois qu'elle est excentrique ou un peu folle, à rire seule en se remémorant une blague ou en criant des bêtises incompréhensibles à Raphaëlle. D'ailleurs, dans d'autres circonstances, on l'aurait certainement appelée "yaoiste"...

Cependant, elle peut aussi devenir extrêmement sérieuse et ainsi se révéler être un sacré atout pour le groupe de par son esprit de stratège. C'est une grande travailleuse qui, si elle ne se sent pas surbookée ou qui considère ne pas avoir été assez productive dans la journée, peut vite se sentir inutile et se retrouver donc assez chieuse.

Aussi, il arrive souvent à Samaël des "coups de folie", des moments où elle se trouve comme hystérique, à crier, vouloir être seule et pleurer, beaucoup. Ça lui arrive plutôt en fin de soirée, après une journée plus ou moins banale. Cependant bien sûr, et malheureusement, ça peut se produire n'importe quand.

D'ailleurs, elle déteste la banalité. Tout ce qui se rapproche à sa journée d'hier ou de demain est à bannir dans son "aujourd'hui". Elle adore faire des choses qu'elle n'a pas fait l'autre jour et changer souvent d'activité, même si ça implique faire beaucoup de choses en même temps et se retrouver surchargée par le travail. Après tout pour elle, ça n'est pas un problème.

Samaël est aussi une grande joueuse: ayant récupéré des consoles dernièrement sorties que d'autres n'utilisent plus, elle les répare (avec l'aide, souvent, d'autres personnes) pour pouvoir ensuite y jouer. Bien sûr, avec tout ce qu'elle doit faire et préparer, elle n'y touche pas si souvent, mais est très sensible à toute la culture vidéoludique que ça entoure.
HISTOIRE LIBRE !

H-RP: DÉFOULEZ-VOUS.

H-RP: Son ancien nom était Abby, au fait !

H-RP: Rappelez-vous aussi que chaque membre des Archanges est traumatisé d'une façon ou d'une autre par ce qu'il s'est passé et qu'ils se rendent bien compte qu'ils sont des MEURTRIERS. Ça peut les rendre dingues vous savez !


MICKAËL ##### - POIL DE CAROTTE
Lui, Poil de Carotte, Orange, Mandarine, peu importe, c'est certainement le plus énergique du groupe - et le plus bourrin aussi, après toi. C'est un ami, tu l'aimes bien, même si, bon, parfois, t'as juste envie de lui foutre une claque qu'il ne risque pas d'oublier. Parce que lui et les bombes, c'est... plus qu'une histoire d'amour. Il adore tout ce qui fait boom, tout ce qui peut faire boom, et tout ce qui ne fait pas boom mais qui va faire boom. Donc voilà, il te colle un peu beaucoup et t'as beau le chasser, il revient à la charge. Mais au fond, tu l'aimes bien, il te fait rire et t'aide parfois à faire tes bombes... bien qu'avant, tu pries pour que ta boutique ne saute pas comme l'hovercraft que vous aviez fait tous ensemble.


RAMIEL ##### - IT'S YAOI O'CLOCK
Lui, c'est Ramiel, le docteur du groupe, celui qui soigne et qui a un très bon poing au passage. Tu lui parles de temps en temps, mais ce n'est pas encore un ami. C'est entre ami et collègue en fait. Il a souvent soigné tes brûlures et égratignures diverses, il t'a parfois demandé de tes nouvelles, mais ça s'arrête là... par contre, c'est un très bon ami avec Mickaël, et tu soupçonnes quelque chose entre eux ! Alors, à chaque fois que tu en parles à Mickaël (en accompagnant tout ça de beaucoup de roucoulements amoureux) il est super gêné et nie absolument ce fait. Peut-être qu'il n'y a rien entre eux, mais quand même !


AZRAËL ##### - STALKER MODE: ON
Faut pas déconner: Azraël t'apprécie. Tu sais pas encore jusqu'où, tu sais pas encore comment, mais il t'apprécie. Et en retour, tu le trouves sympathique aussi... mais cependant, vu qu'il est le leader et que toi, évidemment, tu n'es qu'une membre du groupe, tu n'hésites pas à en profiter. Cependant, rien de bien méchant - que ce qui peut servir pour de bonnes causes et dont tu as absolument besoin. Comme, souvent, quelques informations sur telle ou telle personne qu'il connaît... mais hors cela, vous discutez souvent et tu le taquines beaucoup. Alors on peut dire que... le service est rendu ?


RAGUEL ##### - THE TÉNÉBREUX
Raguel... alors lui, c'est le mystérieux du groupe - parce qu'il en faut toujours un. Il parle pas beaucoup, est plutôt renfermé... mais il se bat comme un Dieu au couteau et ne manque jamais de remercier quelqu'un qui l'a aidé. Tu lui as parlé parfois, rapidement, mais ça s'est arrêté là. Tu ne connais rien de lui et on ne remarque pas vraiment sa présence. Puis au fond, tu t'en fiches un petit peu. Il fait ce qu'il veut et peut-être qu'il a juste eu un passé difficile... un peu comme vous tous.


SARIEL ##### - TIMIDE LVL 9000
Le Sariel sauvage a pour habitude de se cacher de la foule et de vivre avec son espèce uniquement. Il est aussi assez peureux et active ses défenses lorsqu'on s'approche trop de lui. Cependant, si l'on l'attire avec le bon appât et qu'on reste proche de lui sans pour autant tenter de contact, il est possible que le Sariel sauvage vous autorise à engager une conversation avec lui. En d'autres termes, c'est une bête difficile mais diablement intéressante...


GABRIEL ##### - FANGIRL N°1
L'instinct maternel, c'est la première chose qui ressort avec ce gosse. C'est le plus petit du groupe et bien qu'il a quatorze ans, tu le considères comme un enfant. De toutes façons, avec son caractère, c'est pas possible de faire autrement: timide, toujours fatigué, estomac sur pattes... ouais. En plus de ça, il court vite, adore jouer et... en fait, tu te demanderais presque s'il ne ment pas sur son âge, tellement il fait gosse. Mais il est pas mal intelligent au fond - et ça t'étonnera toujours - et il l'a prouvé à plusieurs reprises en récoltant des informations diverses, notamment sur le plan des souterrains et de la ville. Enfin, tu ferais beaucoup pour lui, et la première qui oserait l'approcher d'un peu trop près pour le draguer, tu lui fous ton poing dans sa face !


RAPHAËLLE ##### - IIIIIIIIIIIH
LA SEULE AUTRE FILLE DU GROUPE. Voilà. Ça résume tout. C'est la seule autre qui peut te comprendre. Et en plus de ça, c'est la soeur jumelle d'Azraël. Y a pas à dire, cette fille est parfaite. C'est ta meilleure amie, celle avec qui tu fais les quatre-cent coups anti-garçons (parce que t'aime bien les faire chier au fond) et tu sais beaucoup d'elle, mais peut-être pas tout. Enfin, tu veux pas être intrusive non plus, puis si t'avais vraiment envie de savoir, t'aurais demandé à Azraël.


SACHA ##### - BEST WAY TO BE A REBEL
Sacha, l'Icône Rebelle, la soeur d'Azraël et de Raphaëlle. C'est un peu la grande soeur de tout le monde en fait, surtout chez les Archanges. Tu l'admires en quelque sorte, elle est courageuse, et bien qu'elle a perdu un bras, elle continue de vivre avec une véritable flamme qui l'anime. Parfois, tu te demandes ce qui l'arrêterait, et quand elle va s'arrêter. Elle semble éternelle comme ça, toujours là, toujours présente, à jamais renoncer. Est-ce qu'elle peut mourir ? D'un côté, même si elle serait enterrée, quelqu'un criera toujours à un moment le prénom de "Sacha". Elle était là, est là, et sera toujours là. C'est une sorte d'ange gardien. Un ange aux ailes vermeilles.

TEST RP: Yep.
FEATURING: Cascade de Rachity.
NOTES: Merci d'avoir lu la fiche de Samaël ! Il est vrai que c'est assez strict, mais il faut comprendre qu'il est assez important dans l'univers d'Underground et qu'il a déjà des relations avec plusieurs personnes. Enfin, merci d'avance si vous choisissez ce personnage (je vous offrirais des biscuits). Un bon niveau de RP est requis par contre, attention ! Vous pouvez être malheureusement refusé si je trouve que votre niveau est insuffisant ou que votre maîtrise est trop mauvaise. :/ Mais je demande pas grand chose en fait, juste au moins savoir écrire français ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: Re: #ARCHIVES - Les prédéfinis    Lun 21 Déc - 4:08


CHARLIE MACLAIR
proposé par sacha #####

SURNOM: (A vous de voir !)
ÂGE: 19 ans.
SEXE: Féminin.
SEXUALITÉ: Pansexuelle.
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: Pour l'instant, elle habite encore chez ses parents.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (ses poings).
SECTEUR: Second Quartier.
ALIGNEMENT: Loyal Bon.
NOTES: Charlie prend beaucoup soin d'elle: elle se remaquille en milieu de journée, se coiffe jusqu'à avoir des cheveux lisses et brillants, et n'oublie jamais de mettre des bijoux avant de sortir en ville.

Charlie est très rarement de mauvaise humeur ; il est très dur de la contrarier. Elle sourit facilement également ; Charlie est du genre à donner le sourire... ou à énerver avec celui-ci.

Elle a également un don pour aborder les inconnus et les intégrer à une conversation. Elle n'aime pas que les gens se sentent rejetés ou seuls.

En parlant de ça, elle déteste le silence. Elle n'arrive pas à rester silencieuse plus de trente secondes ; il faut absolument qu'elle dise quelque chose lorsqu'elle se trouve avec quelqu'un. Sinon, elle se sent mal à l'aise...

Elle est aussi féminine à souhait, et apporte beaucoup d'importance à son apparence physique. Elle met du temps à se préparer en général, mais disons surtout qu'elle aimerait être parfaite pour les autres.

Même si Charlie parle beaucoup, elle n'est pas ce que l'on peut appeler une "grande gueule". Cependant, elle n'hésite pas à être franche, même avec ses amis.

Au contraire des rumeurs à propos des "j'aime tout le monde", Charlie ne serait pas prête à offrir son corps à quelqu'un pour qui elle n'a pas de sentiments. A noter qu'elle n'est plus vierge - elle a déjà eu deux petits amis qui ont duré 5 mois et 1 an, 2 mois. Elle a également eu une aventure avec une fille, pendant 2 mois.

Ca ne l'empêche pas d'être sensuelle et coquine, hein.

Elle admire Salomé Simon, chef de la Garde Royale parce qu'elle est, selon Charlie, la femme idéale qui réussit dans tout ce qu'elle entreprend.

Elle ne méprise pas les rebelles, adhère même aux idées telles que "il faudrait s'occuper un peu plus du troisième quartier" mais les trouve trop extrêmes dans leurs actions.
Charlie est née dans le second secteur est y est restée jusqu'à aujourd'hui. Elle a déménagé deux fois pour aller, avec ses parents (Patrick et Gaëlle Maclair) dans de meilleurs appartements.

Elle n'a pas eu une vie très mouvementée, mais a été très secouée par la rupture avec son second copain. A partir de ce moment là, elle s'est remise en question et s'est découvert un penchant pour les femmes, autant que pour les hommes.

Sa mère est serveuse dans un bar et son père travaille comme vendeur dans une boutique d'équipement pour la garde. Elle pense se diriger vers une carrière du même genre, avec beaucoup de contact avec les clients, puisqu'elle est douée dans ce domaine.

H-RP: N'hésitez pas à rajouter tout un tas de faits ici ! C'est un personnage plutôt simple et il ne lui est rien arrivé d'extraordinaire, mais disons que je ne suis pas très doué pour inventer des histoires à des personnages tels que celui-ci :'D


LÉO SALMON - FRIENDZONED
Léo, c'est un garçon peu commun pour toi. Contrairement à ce qu'il pense de lui-même, contrairement à ce que les gens ont l'habitude de penser de lui, tu es certain qu'il est quelqu'un d'extraordinaire. Et cependant, il a beau être gentil, attentionné et pas stupide, tu sais très bien qu'il ne pourra jamais rien se passer entre vous deux. Ce n'est pas que tu ne le sentes pas, ce n'est pas qu'il n'est pas beau : tu sais juste. Intuition féminine ou tout autre pressentiment, tu le suis, peu importe où. Cela ne t'empêche cependant pas de sortir souvent avec lui, d'aller boire un verre ou de simplement se promener dans les rues de la ville, non, au contraire ! Tu lui parles même assez souvent, par messages, dès que tu le peux.

TEST RP: Nopu' !
FEATURING: Kairi de Kingdom Hearts, sir !
NOTES: Merci pour tout l'intérêt que vous donnez à ce personnage ! Ici, vous avez un personnage banal, que tout le monde peut jouer sans problème, sans trop d'attache non plus


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: Re: #ARCHIVES - Les prédéfinis    Lun 21 Déc - 4:19

PERSONNAGE PRIS:
 


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: Re: #ARCHIVES - Les prédéfinis    Lun 21 Déc - 4:57


EDGAR RUVÓS
proposé par sacha ####

SURNOM: Ed', au meilleur du pire.
ÂGE: 43 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITÉ: Hétérosexuel.
SITUATION: Marié.
PROFESSION: Espion à la solde du roi.
CATÉGORIE D'ARMES: A distance (revolver).
SECTEUR: Premier Quartier.
ALIGNEMENT: Loyal Neutre.
NOTES: Aucune note particulière.

Edgar a toujours été le meilleur élève de son école. Edgar a toujours réussi tout ce qu'il entreprenait. Edgar n'a jamais perdu à ses paris. Edgar est un gagnant, et non un perdant: tout le monde en est convaincu, lui le premier. Alors l'échec, ce n'est pas concevable: Edgar ne peut pas perdre.

Malgré tout ça, Edgar n'aime pas spécialement la foule, le public, le monde en général. Il se sent supérieur (et y a de quoi !) et, en général, préfère renvoyer les gens qui viennent lui parler s'ils ne lui sont pas égaux ou supérieurs... et à vrai dire, y a pas grand monde de supérieur à lui. Par contre, il tient en grande considération les gardes royaux.

Edgar est également un grand hypocrite et menteur. Il a pour habitude de faire un sourire par devant et commérer aussitôt sur cette personne par derrière, histoire que peu le considèrent comme leur ennemi. Déformation professionnelle, hein ?

Malgré tout, il est très loyal - autant à sa femme que le Roi. Il n'est pas du genre à voir ailleurs et est réellement amoureux. Il est toujours honnête avec ceux qu'ils aiment vraiment, même s'il a tendance à être une véritable balance.

Et surtout: Edgar n'abandonne pas. Jamais. Il ne baisse pas les bras, il fait une pause courte et il reprend, mais jamais, JAMAIS il n'abandonne. On pourrait presque croire que c'en est devenu une obsession.

D'ailleurs, puisque fidèle au Roi, il trouve que les rebelles sont des vermines qui ne souhaitent que déranger la tranquillité d'Erèbe. Il les voit comme des anarchistes extrêmes, qui ne veulent que chaos et massacre dans leur vie et celles des autres
Edgar a toujours bien vécu, il n'a jamais vraiment eu de problème. Il a toujours été très loyal envers le Roi, puisque ses parents étaient eux-même très fidèles. En gros, ils étaient tous patriotes.

Par contre il n'a jamais vraiment eu d'ami puisque étant une véritable balance. Sa seule véritable amie était Sarah Beleau.

Edgar, dans sa loyauté, est devenu garde civil un moment, comme sa mère. Il a failli faire partie de la Garde Royale, mais le Roi a décidé d'en faire un espion à 34 ans.

Deux ans plus tard, il se marie avec Sarah Beleau, quand celle-ci a 30 ans à peine.

H-RP: L'histoire est assez libre, je vous donne surtout des points importants. Ajoutez-y ce que vous souhaitez !


SARAH BELEAU - MARI ET FEMME
Sarah et toi, vous vous connaissez depuis tout petit. Vous avez grandi dans les mêmes quartiers, vous avez étudié dans les mêmes écoles, et maintenant, vous voilà, tous deux, mariés "jusqu'à la mort". Certains qualifieraient votre relation de "tendue" puisque vous ne vous voyez pas souvent, entre ton boulot pour le Roi et son boulot aux R-C Laboratories. Ce n'est pas simple, la vie de magistrat, il faut dire... Mais ce n'est pas pour autant que tu ne l'aimes plus - loin de là ! Tu ne serais certes, pas prêt à quitter ton travail si elle le demandait, mais tu pourrais lui offrir tout un tas de merveilles si elle le voulait.


ROI - VOS DÉSIRS SONT DES ORDRES
Tu as toujours, toujours cru au Roi, depuis que tu es tout petit. Tu as toujours aussi, toujours voulu travailler pour lui, et, si possible, le rencontrer. Et c'est chose faîte ! Tu le vois régulièrement pour tes affaires d'espionnage et lui rapporte faits et gestes des cibles qu'il a choisi. Alors, sûr, c'est un travail épuisant, mais c'est surtout le travail dont tu as toujours rêvé.



TEST RP: Nope !
FEATURING: Anthony Edward Stark de Iron Man.
NOTES: Je vous remercie une fois de plus pour avoir lu cette fiche ! Le personnage n'est pas trop compliqué ; notez qu'il aura encore des contacts avec le roi et son entourage, il est possible que parfois, vous devriez être le pilier d'un événement important. Vous êtes un espion, après tout !


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: Re: #ARCHIVES - Les prédéfinis    Lun 21 Déc - 5:00


HANK BARRYMORE
proposé par Ludwig Hammerstein

NOM: Barrymore
PRENOM: Hank
SURNOM: Le passeur
ÂGE: La quarantaine ?
SEXE: Mâle.
SEXUALITÉ:Hétérosexuel
SITUATION: Célibataire
PROFESSION: Garde Civil
CATÉGORIE D'ARMES: Corps à corps
ALIGNEMENT: Neutre mauvais
NOTES: Hank est très musclé et toujours coiffé en arrière. Il se donne des airs de motard et adore fumer le cigare pendant son service.

Véreux ▬ Egoïste ▬ Malin ▬ Chanceux ▬ Méticuleux ▬ Fumeur ▬ Magouilleur ▬ Déterminé
Hank avait toujours rêvé de faire partit de la Garde Civile sans vraiment de raisons particulière. Il aimait leurs uniformes, il aimait leur classe, il aimait leurs armes. Bref, il les adorait. Il a donc réussit son entrer haut la main et a commencé son service à l’âge de seize ans à peine. Faisant ses preuves comme il pouvait, il s’est vite rendu compte que tout cela n’était pas aussi reluisant qu’il le pensait.

Au début de l’année de ses vingt et un ans, alors que sa foi en la Garde Civile avait déjà rudement chutée, il assista au viol d’une citoyenne par plusieurs de ses collègues. Prenant soudain conscience de la réalité de son environnement, il a totalement basculé et est devenu Hank le ripou.

Avec sa poigne, son bagou et pas mal de coups de chances, il est devenu très vite respecté par les citoyens et relativement craints. Il a même des liens avec les rebelles, avec qui il entretient des relations financières. Il fait partit de ceux qui ont permis l’arrivée du Massacre en faisant passer discrètement les rebelles de la périphérie au premier district.


IAN SANTIS
Ce petit merdeux à faillis faire capoter quelques-unes de ses affaires. Des affaires qui roulent en plus. Depuis il préfère l’éviter, histoire de pas lui mettre une beigne dans son visage de bleu.

TEST RP: Nope
FEATURING: Wolverine ▬ Xmen
NOTES: Merci d’avoir lu mon prédéfinis les amis, vous êtes des amours. Si il vous intéresse sachez que l’avatar est négociable tant qu’il reste cohérent avec son statut de « flic pourri » et à la condition d’en parler avec moi.


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle



Sacha ##### - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: Re: #ARCHIVES - Les prédéfinis    Lun 21 Déc - 5:01


LOÏS CONNOR
proposé par Ludwig Hammerstein

NOM: Connor.
PRENOM: Loïs
SURNOM: /
ÂGE: 27 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ:Hétérosexuelle
SITUATION: Célibataire
PROFESSION: Garde Civil
CATÉGORIE D'ARMES: Corps à corps et/ou Armes Lourdes. Bonus Cybernétique
ALIGNEMENT: Loyal Bon
NOTES: Des notes sur le physique ou totalement autre chose, comme vous le sentez.

Loïs est une femme d’envergure. Elle en impose et elle le sait. Son charisme est aussi grand que le palais du Roi en personne.

Elle souffre d’une phobie incroyable des lames qui la fait souffrir depuis des années et la motive également. Dans le sens où elle essaye depuis son incorporation dans les rangs des Gardes civiles de s’en débarrasser.

Elle veut soigner la ville de ses criminels qui la ronge. Et pour ça elle ne recule devant rien.

Déterminée, elle n'a jamais perdu son objectif de vue et a même refusé une proposition de devenir magistrat pour continuer à faire ce qu'elle voulait faire.
D’une famille sans histoire, Loïs grandit dans un univers pleinement civil et sans véritable problèmes.

Elle se fait agresser l’année de ses dix-sept ans par deux hommes qui la poignardent dans une ruelle. Elle sera sauvée mais en sortira avec de nombreuses séquelles dont une peur panique des lames.

Elle intègre la Garde Civile peu de temps après son agression, faisant le vœu de purger la ville de ses parasites de hors-la-loi.

Elle fait ses preuves durant le Massacre. De brillantes preuves qui débouchent sur une proposition d’entrer dans les rangs des Magistrats. Elle refuse, préférant combattre la criminalité dans la ville. Elle sera donc gradée dans la Garde Civile à la suite de ce refus.


NOM + titre
description du lien

TEST RP: Nope
FEATURING: Major Kusanagi de Ghost in The Shell.
NOTES: Loïs est désormais votre, si vous avez des modifications en tête n’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions en parler tranquillement :D


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - #ARCHIVES - Les prédéfinis
Message Sujet: Re: #ARCHIVES - Les prédéfinis    Aujourd'hui à 10:03


Revenir en haut Aller en bas
 

#ARCHIVES - Les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archives, Volume 2 1973/1979
» photos archives fratellini avec national
» INA Archives pour tous
» [CINE] Les Archives Européennes de 1895 à nos jours
» The ModPopPunk Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-