AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016
Fiche : Titre de la fiche

Jimmy Bukowski - Casse-Toi d'mon garage !
Message Sujet: Casse-Toi d'mon garage !     Mar 15 Nov - 1:44

« Casse-toi d'Mon Putain d'Garage ! »


PHYSIQUE



Le physique de Jimmy trahis une longue vie de galère et de nombreuses contrariétés. Des traits tirés, sévère alliés à un regard haineux et aviné, lui sculte un visage de vieu con. Bâti comme un lâche, l'homme à toujours réussi à survivre uniquement grâce à sa trop grosse tête bien remplie, cultivant doucement son ventre qu'il essaye de cacher sous sa ceinture. Il est pourvus de mains calleuses modelés par des années de travaille qui se termines sur des ongles longs et mal entrenues.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Jim ne s'habille que pour travailler (il reste nu ou en calçon le reste du temps), Il porte donc en permanence son tablier de travaille  cradingue du R-C dont le sigle à été effacé à l'acide phénylacétique. Un jean troué et des vieilles bottes en cuir synthétique lui couvre le reste du corps.

Une légère hypermétropie lui donne un petit côté intellectuel quand il travaille, quelques cicatrices de vieilles bastons de comptoirs lui couvre les côtes et le torse, où il a déjà été poignardé par un ivrogne. Ivrogne, c'est drôle qu'on en parle ... Jim est alcoolique, fume la pipe de son père qu'il remplit parfois de différentes substances et ce n'est pas le fait d'avoir dû se faire implanter un foie, un pancréas et un poumon artificiel qui va le faire changer, non. Cependant il n'en demeure pas moins vieux et mourrant ...



MENTAL


Dérangé est certainement le premier mot qui sort de la bouche des gens quand vous leurs demandez qui est Jim ... Vieux Connard, aussi, parfois ... souvent.

Complètement aigri, Jim n'aime vraiment mais alors vraiment pas grand monde, c'est n'est pas pour rien que "Casse toi de mon putain de Garage" est sa phrase fétiche, il la sort presque chaque jour.  Mais en réalité si, Jimmy aime quelqu'un ou plutôt quelque-chose, SB-7 son robot à tout faire qui n'est rien d'autre qu'une petite boule de métal qui aspire les boulons derrière lui en faisant Bip Blip Blop.

Certains diront qu'il est un Génie, capable depuis tout ce temps de réparer n'importe quel système d'aération les yeux fermés, en mangeant et en tirant peut être même un coup. Pour le reste il est plus que compétent dans tout ce qui est bricolage, mécanique, informatique et chimie. Cependant il se garde bien dans parler de peur de se faire emmerder.

Radin, comme c'est pas possible, sauf pour ce qui est des "petits" plaisir de la vie pour lequels il pourrait vendre père et mère. Pour le reste tout vient de récupération, de bricolage et d'arnaques diverses.

Il essayera TOUJOURS de vous la faire à l'envers ...

NOM: Bukowski.
PRÉNOM: Jimmy ou Jim pour les intimes (personne)
ÂGE: 58 ans
GENRE: Vieux con.
SITUATION AMOUREUSE: Tout dépend de ses finances.
PROFESSION: Réparateur de Système d'Aération.
CATÉGORIE D'ARMES: Distance. Un vieux Folice Sython 357 hérité et remit à jour par ses soins.
QUARTIER: La Périphérie/La Déchetterie.
GROUPE: Citoyens.
NOTES: Cancer en phase ascendante, Crache régulièrement du sang et ses tripes dans un vieux mouchoir. Scientifique.


HISTOIRE


Jimmy Bukowski, fils unique d'un "Connard de gros bourgeois" et d'une "Sale pute sans âme" comme il aime à se le répéter. Arthur et Masha Bukowski travaillait tout deux chez R-C Laboratory, dans les hautes sphères de la société où Jim a reçu une éducation stricte et riche dans le Quartier Supérieur. Une enfance heureuse, Jim était un enfant éveillé et intelligent, un vrai gosse modèle. Un passage réussi à l'école de la R-C jusqu'à ses 16 ans et un coup de piston plus tard le voilà embauché.

Jimmy à été embauché dans le service de son paternel, Agent de Maintenance Stagiaire où il apprit les rudiment de la mécanique et de la chimie. Pris de passion pour les mécaniques de fluides, il se spécialisa en Maintenance et Conception des Systèmes d'Aérations et de Refroidissements. et d'Agent grade 1 à rapidement chef de service, il gravit les échellons jusqu'à prendre à sa mort la succession de son père. Il était extrêmement renommé dans le domaine à l'époque, il reçu même la visite d'un grand superviseur et de quelques nobles. Malheureusement cela ne dura que peu, quelques jours après ses 38 ans, on l'accusa de vendre à un groupe dissident des informations sur les nouvelles combinaisons antiradiation. Ni une ni deux, sans procès, ni pot d'adieu, Jim fut flanqué à la porte comme la pièce défectueuse d'une chambre de compression et vide contraint à déménager à la Déchetterie en périphérie de la Haute-Ville.

C'est a partir de ce moment là que Jim subit sa descente aux enfers. Obligé d'emménager dans un garage qu'il à retapé en chambre et atelier, déchus de sa vie de bourgeois clinquant et de son rang. Il sombra dans l'alcool et l'oublie de tous. Affiché publiquement comme un dissident par les informations, trainé au sol et piétiné comme un tapis, l'homme d'âge respectable n'avait maintenant plus aucun but, ni aucune attache ou presque, sa petite amie de l'époque l'avait lâchement larguée en apprenant la nouvelle.

Depuis bientôt 20 ans, il vit dans ce garage miteux où il ouvert une petite boutique de réparation de système d'aération. Même les plus ploucs des ploucs avait besoin de faire nettoyer leurs filtres à air, leurs condensateurs et réparer leurs systèmes. Ce n'est pas le grand, à peine de quoi se nourrir et se payer une bouteille de temps à autre. Depuis, l'affaire de l'espionnage industriel Bukowski s'est tassée puis à disparu des mémoires, bien que ce ne soit certainement pas le cas des archives de la R-C. Un mensonge, une information vicieuse l'avait plongé dans un tas infini de merde dans lequel chaque jour il creuse avec ses dents sans en voir le bout.

Il a bien essayé de chercher celui ou celle qui à causé la destruction de sa famille et de son honneur. Depuis il ne vit plus que pour lui et se donner les moyens de vivre ses dernières années en paix ...



ET IRL?

PSEUDO: 'Nvy
ÂGE: 24 putains de piges
A PROPOS DE VOUS ?: Je paye déjà un psy.
SPONSORISE PAR: Coupain MaNigga
FEATURING: Anton Sokolov (Dishonnored)
CODE:


- "Quoi ? Dégage de mon garage !" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magistrat



Fraus Néri - Casse-Toi d'mon garage !
Message Sujet: Re: Casse-Toi d'mon garage !     Mer 16 Nov - 1:22

Félicitations, tu es VALIDÉ  !

Maintenant, il te faut:
*Faire ta fiche de relations. (www)

Et tu peux également:
*Faire ton TEL. (www)
*Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
*Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande !

Bonne chance !


Citation :
[18:21:04 20/04/14] @ Sacha ##### : moi je dis
[18:21:10 20/04/14] @ Sacha ##### : Fraus = soumis. Avec Nero. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Douglas Riddle - Casse-Toi d'mon garage !
Message Sujet: Re: Casse-Toi d'mon garage !     Mer 16 Nov - 4:18

Bienvenue (lel) et j'espère que tu te plairas ici autant que moi. Voilà un personnage qui promet d'être jovial, agréable et haut en couleur !

Si jamais il t'ai venu l'idée de demander un partenaire de crime, sache qu'il existe déjà une Demande de RP de Fredouille. Je suis sûr que vos deux personnages s'entendront comme larrons en foire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - Casse-Toi d'mon garage !
Message Sujet: Re: Casse-Toi d'mon garage !     


Revenir en haut Aller en bas
 

Casse-Toi d'mon garage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme de casse de corde
» The Topic Garage Surf...
» refection d'un moteur de Jet 200
» Rockabilly Garage !
» Sujet inepte: le plus grand groupe garage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-