AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ♦ LES REBELLES
Message Sujet: ♦ LES REBELLES    Mar 1 Nov - 18:46


LES REBELLES
stand tall

Les "rebelles" regroupent tous les opposants au gouvernement en place - mais surtout ceux qui se revendiquent ainsi, ou le font savoir. Une majorité de ces derniers provient du Troisième Quartier - forcément les plus défavorisés, qui se pensent oubliés par le Roi. Mais des exceptions se font connaître, non sans inquiéter autant les autorités que le peuple : Second Quartier, et, plus occasionnellement, le Premier Quartier.

Ils forment la plupart du temps un groupe uni, soudé, voire, une famille, mais cela n'empêche pas des dissensions parfois violentes. Etant donné qu'au contraire de la Garde Royale, leur opposant principal, ils n'ont pas tous un passif militaire, il arrive que la rébellion apparaît désorganisée aux yeux du peuple - ce que le Daily News ne manque pas de souligner pour décrédibiliser leur mouvement.

Il arrive cependant que des personnalités revendiquées rebelles font bande à part ou se détachent du flux principal pour créer leur propre groupe avec leurs propres idées de la politique.





Dernière édition par John Doe le Mar 1 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ♦ LES REBELLES
Message Sujet: Re: ♦ LES REBELLES    Mar 1 Nov - 18:46


Ebiko Xing
proposé par le staff

Infos
Surnom: Pas de surnom en particulier, du moins rien qui ne revienne souvent.
Âge: Vingt-trois (23) ans.
Genre: Féminin cisgenre.

Sexualité: Hétérosexuelle.
Situation: Veuve.

Profession: Aide à la Résistance... entre autre.
Secteur: Troisième Quartier.

Alignement: Chaotique Bon.
Notes: Elle a une jambe cybernétique, de bonne qualité d'ailleurs.
Mental

Ebiko ne sait vivre sans cause ou but. Elle doit toujours avoir quelque chose dans la vie qui lui dit d'avancer. Avant, c'était la cause rebelle et son mari, maintenant c'est son enfant. Ce qu'elle fait, c'est en son nom.

Ebiko n'est pas capable de refuser de donner de l'aide à quelqu'un en difficulté. Elle ira toujours l'aider de la meilleure façon possible, si ça ne la met pas en danger.

Ebiko est une éternelle paniquée. Elle a l'habitude de réagir vite et de stresser facilement, ce à quoi les rebelles qui travaillaient avec elle se sont habitués. Du coup, même si elle stresse en les trahissant et en ayant peur d'être prise "main dans le sac", on ne le remarque pas.

Même si Ebiko est une grande anxieuse, elle est une très bonne confidente, même pour les plus gros secrets. Elle est toujours à l'écoute de l'autre, mais sera certainement peu discrète dans ses gestes si on lui confie un trop gros secret - paniquera, en somme.

À part ça, Ebiko est en général assez sympathique et s'énerve rarement. Elle a le contact facile lorsqu'elle n'est pas paniquée... ce qui est en fait assez rare ces derniers temps.

Par contre, lorsqu'Ebiko s'énerve, on pourrait croire se trouver devant une folle hystérique. Elle a tendance à jeter ce qu'elle a sous la main, même si c'est important, et ne supporte plus être regardée. Dans les pires des cas, elle pourrait se mettre à frapper.

LIENS

Sacha ##### - C'était une bonne amie, pourtant. Peut-être la meilleure que tu aies eu. Celle à qui tu parlais le plus, celle pour laquelle tu aurais tout fait. Et ça s'est arrêté. T'as compris, à son contraire, que vous ne pouviez pas gagner, après votre assaut. T'as compris, en voyant ton mari mourir sous les coups, que c'était terminé. T'as compris qu'il fallait aller de l'autre côté... mais t'as compris aussi qu'il était temps de jouer double jeu, de continuer à la traiter comme une amie, pendant que tu vends tes informations à la Garde Royale.
Histoire


Ebiko a toujours vécu dans le Troisième Quartier. Elle n'a pas été spécialement éduquée (même si ses parents ont fait des efforts) mais s'en sort assez à présent. Elle vivait dans une minuscule maison à vrai dire, avec ses trois autres frères plus âgés.

Ses parents n'étaient pas rebelles, en général trop occupés avec leur travail et leurs enfants. Aucun d'eux n'a donc été emmené lors de la Purge, il y a dix ans de ça. Cependant, plusieurs de ses jeunes amis se sont retrouvés à la rue ; elle en a hébergé quelques uns.

Cependant, avec l'explosion du mur pendant la Purge, sur la côte Nord Ouest, elle a perdu sa jambe (qu'on a dû amputer). Pendant longtemps, elle a simplement vécu avec des béquilles.

C'est à cause des conditions minables dans lesquelles ont été traités les orphelins de la Purge du Troisième Quartier et en général, tous ses habitants, qu'elle décida, vers ses dix-sept ans, de rejoindre les rebelles, envers lesquels elle donne une confiance totale et s'implique clairement.

Ebiko est alors vite reconnue pour ses actes envers les rebelles et monte rapidement "en grade". Ses décisions sont alors importantes. Elle peut être considérée comme l'un des "bras droit".

En guise de remerciement, on lui greffe une jambe cyborg, bien que de pauvre qualité.

Elle vit sa vie à côté, paisiblement, et, à dix-huit ans, rencontre un rebelle qui partage ses idées et l'écoute. Elle en tombe amoureuse, devient sa "petite amie", et, un an plus tard, lui donne un enfant, qui se trouve être une fille. Ils se marient peu de temps après.

Ebiko est d'une grande aide à l'assaut de la Haute-Ville. Elle fait de longues préparations, achète ou troque les objets sur le marché noir grâce à l'argent rapporté par le travail de son mari, et aide à la construction des hovercrafts.

Cependant, elle ne s'attendait pas à une contre-attaque aussi puissante et voit son mari mourir lors de la fusillade du début. Elle se réfugie donc dans un bâtiment alentour, vidé de ses propriétaires, qui se sont cachés dans la Haute-Ville.

Deux heures quarante-sept plus tard, lors de l'inspection des alentours de la Garde Royale, Ebiko est trouvée. Cependant, elle se rend aussitôt et est emprisonnée.

Afin de ne pas faire une orpheline de plus, elle décide de trahir les Rebelles : elle demande la vie sauve et une protection pour sa fille, qu'elle place dans la Haute-Ville (une petite équipe s'occupe d'elle et la surveille en général) en échange d'informations qu'elle leur donne à propos des rebelles.

Par la même occasion, on lui remplace sa jambe, qui la faisait souffrir horriblement, par une jambe de bien meilleure qualité. (Le choix de l'excuse est libre, bien évidemment.)
TEST RP: Nope.
FEATURING: Holly Summers de No More Heroes.
NOTES: Here it is ! Voilà voilà, c'était Ebiko (veuillez applaudir). Bon, évidemment, rajoutez ce que vous voulez. Oh et si vous le souhaitez, vous pouvez faire de sa fille un prédéfini, ou demander à un ami / une amie à vous de le faire mais n'oubliez pas qu'elle n'a que quatre ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ♦ LES REBELLES
Message Sujet: Re: ♦ LES REBELLES    Mar 1 Nov - 18:47


Emmanuel Lepuit
proposé par le staff

Infos
Surnom: Emma. Juste... Emma. Ouais. Emma.
Âge: Trente (30) ans.
Genre: Masculin cryptogenre. Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est une identité de genre qu'on ne peut pas décrire ou définir en mots, qui rend perplexe ou embrouille son propriétaire.

Sexualité: Bisexuel actif.
Situation: Des plans par ci, des plans par là...

Profession: Au chômage depuis peu.
Secteur: Second Quartier.

Alignement: Chaotique Neutre.
Notes: Emmanuel a beau se considérer comme "rebelle", il ne fait strictement rien dans ce camp. Il a aussi un tatouage de tigre avec des roses sur l'épaule. Il a tendance à aimer le sado-masochisme, d'où viennent quelques unes de ses cicatrices.
Mental

Emmanuel est ce qu'on appelle un lèche-bottes, voire un pique-assiette. Il est sans cesse à gratter là où il peut, malgré l'héritage de son frère. Il ne fait que dépendre des autres et n'hésite jamais à squatter chez ses amis pour éviter de consommer de l'eau, de l'électricité ou même de la nourriture afin d'avoir moins à payer en fin de mois.

Il n'est cependant pas méchant, loin de là: on pourrait même le voir trop généreux. Il répond à n'importe quel caprice de la part de ses amis et de sa famille et n'ose jamais passer devant un sans-abri sans lui laisser au moins de quoi manger.

Emmanuel ne parle pas beaucoup. Il n'est pas doué avec ça, en réalité. Il bafouille à chacun de ses mots, les marmonne en général, et ne rit jamais très longtemps aux blagues les plus drôles, se sentant toujours mal à l'aise avec les autres.

En plus de ça, il est toujours nerveux, presque à en trembler la journée entière. Même les cigarettes ne le calment pas. Il s'énerve assez vite de cette façon et pour un rien, ne serait-ce simplement un objet qu'il n'arrive pas à trouver.

Cerise sur le gâteau : Emmanuel est tête en l'air, constamment. Il oublie toujours où il a rangé ses affaires, ne se souvient plus de ce qu'il voulait faire il y a cinq minutes - ou même de ce qu'il a fait il y a cinq minutes.

Il tient un journal où il y note les idées qui lui passent par la tête. Celles qui reviennent souvent sont un genre d'idées politiques, dont, plus particulièrement, une société sans classe sociale, sans limitation, où tout le monde serait traité pareil et sans domaine privé. C'est peut-être un peu idéal, mais...

Pour l'instant, il ne veut pas s'engager avec une femme ou un homme. Il ne veut pas qu'on vienne le déranger dans sa vie avec des projets importants et donc pour lui, une situation stable n'a pour l'instant pas sa place chez lui.

Il a aussi tendance à avoir une vie sexuelle active et devient plus nerveux en général au bout d'une semaine sans n'avoir rien fait. Il a donc eu de nombreuses aventures.

LIENS

Mirandelle Lepuit - Si elle n'était pas ta nièce, elle serait ta fille. Parce que oui, tu la considères comme tel, toi, grand adorateur du libertinage et du non-engagement. C'est une gentille fille et tu t'entends avec elle aussi bien qu'avec un ami. Au fond, vous êtes peut-être de ce genre: des amis de longue date, mais que t'as le droit d'engueuler quand même un peu, quand elle décide de faire des conneries.

Almeric Douglas - Déjà, il est pas trop ton genre. Ensuite, il a tendance à être chiant, à ne jamais répondre à tes tentatives de conversation. Mais surtout, tu le trouves louche. Et pas qu'un peu, hein. Tu le trouves louche, même quand tu le vois pas. Tu le trouves louche de loin et de près. Ce mec est horriblement louche. Et c'est pas parce qu'il parle pas, non : justement, c'est parce qu'il parle beaucoup à Mirandelle, tout en ayant le double de son âge. Tu le trouves malsain comme mec, et tu es quasi-certain d'avoir raison de le faire. Pour l'instant, tant qu'il s'approche pas un peu plus, tant que Mirandelle ne s'en plaint pas, tu ne lui restreint pas l'accès à la maison, ou les promenades avec Mirandelle, mais tu sens que ça va venir.
Histoire


Lors de la Purge, Emmanuel a vingt ans. N'étant toujours pas rebelle, il n'est pas emmené. Cependant, son frère et sa belle-soeur sont soupçonnés puis embarqués par la Garde. Leur fille, Mirandelle, est alors confiée à Emmanuel. Elle a cinq ans.

Pendant deux ans, avec Mirandelle en plus dans son foyer, il doit démissionner pour prendre deux boulots à mi-temps qui, combinés, rapportent plus d'argent. C'est donc assez dur pour lui et son budget mais, au bout de deux ans, il reçoit l'héritage important de son frère. Habitué alors à ses deux boulots et son train-train de vie assez miséreux, il continue donc de travailler et faire des économies pour plus tard.

Il élève Mirandelle comme sa propre fille et fait un bon père, malgré ses sorties quotidiennes. En général, il emmène Mirandelle avec lui, même s'il va chez des amis.

Sept ans plus tard, lorsque Mirandelle atteint ses quatorze ans, il apprend par celle-ci que son frère serait encore vivant, mais utilisé comme rat de laboratoire aux R-C Laboratories. Aussitôt, il décide de rejoindre les rebelles en s'auto-proclamant résistant. Il n'a, à ce jour, jamais fait de grands actes, si ce n'est offrir de modestes sommes d'argent aux rebelles.
TEST RP: Nope.
FEATURING: C'est de Yoiko Yokochou. Le mec moustache-yeux verts ici. Bien sûr, tant que le garçon a une moustache et même s'il a les yeux bruns, vous pouvez changer leur couleur, hein. Ils se ressemblent beaucoup alors je ne pense pas que ce soit dérangeant.
NOTES: Voilà, je vous ai donné les "axes" de son histoire ! N'hésitez JAMAIS à rajouter tout ce que vous voulez, tant que ça reste en accord avec l'histoire de Mirandelle, c'est-à-dire, après les vingt ans d'Emmanuel. Avant cela, faîtes-en ce que vous voulez, tant qu'il garde une bonne relation avec son frère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - ♦ LES REBELLES
Message Sujet: Re: ♦ LES REBELLES    


Revenir en haut Aller en bas
 

♦ LES REBELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cat's, Ted, Rebelles et alors ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-