AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ L'ORDRE ROYAL
Message Sujet: ◆ L'ORDRE ROYAL    Mar 1 Nov - 18:39


L'ORDRE ROYAL
]long live the king

L'Ordre Royal regroupe toutes les personnes qui ont obtenu un titre de Chevalier par initiative du Roi sur majorité absolue du Conseil. Cependant, jamais aucun Chevalier n'a rédigé de candidature pour ce poste : c'est le Sommet même qui les contacte pour leur signifier leur nouveau rang... s'ils acceptent bien sûr.

L'Ordre Royal rassemble également la totalité des gardes royaux, qui ont tous gagné la confiance du Roi et du Conseil pour accomplir leur mission. Ainsi, la garde rapprochée du Roi bénéficie du titre de Chevalier qui lui garantit l'accès au Sommet.

Evidemment ce ne sont pas les seuls à avoir obtenu ce statut, mais aucun recensement n'existe à ce jour. Peut-être pour préserver un anonymat précieux pour les espions, ou la sécurité de personnalités sensibles.





Dernière édition par John Doe le Mar 1 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ L'ORDRE ROYAL
Message Sujet: Re: ◆ L'ORDRE ROYAL    Mar 1 Nov - 18:40


Salomé Simon
proposé par le staff

Infos
Surnom: Ça dépend de l'amant, disons...
Âge: Vingt-cinq (25) ans.
Genre: Féminin cisgenre - mais c'est laissé à l'appréciation du joueur.

Sexualité: Hétérosexuelle active!
Situation: Célibataire.

Profession: Cheffe de la Garde Royale.
Secteur: Premier Quartier.

Alignement: Loyal Bon.
Notes: Aucune note en particulier.
Mental

Salomé est très sûre d'elle et de ce qu'elle fait. Elle est persuadée d'agir pour le bien de cette ville et est d'ailleurs très patriotique.

En plus d'être charismatique, elle a également l'esprit d'une leader. Elle parle facilement aux gens et arrive en général à leur donner envie de lutter avec elle pour la cause qu'elle défend.

Salomé n'est pas une nymphomane: elle aime juste se sentir désirée et aimée - au moins le temps d'un soir. Elle aime avoir les regards sur elle, que ce soit homme ou femme (mais ne couche qu'avec des hommes cependant) comme, en fait, pas mal de monde.  Elle n'a d'ailleurs aucune honte de cette partie d'elle et ne la cachera pas pour une raison X ou Y.

Salomé est une acharnée. Pour avoir ce qu'elle veut - et qu'elle considère bon et légitime - elle fera tout ce qu'elle pourra, quitte à devenir désagréable auprès des autres, à les harceler ou prendre les mesures adéquates.

Quand on parle de "grande gueule", on peut très facilement penser à Salomé. Elle ne se retiendra jamais de dire à l'autre qu'elle veut qu'il s'en aille, qu'elle ne le trouve pas drôle, ou même, ou pire, qu'il en a une vraiment petite. Vous l'aurez compris, Salomé ne retiendra jamais les mots dans sa bouche.

Vous ne pouvez pas imaginer la fureur dans laquelle Salomé se serait mise si les résistants avaient gagné l'assaut. Pas juste une colère passagère, pas juste une mauvaise grimace puis des poings qui se serrent, non : il faut dire ce qui est ; Salomé est une mauvaise perdante, à un point extrême. Et c'est la même lorsqu'on la contredit, à vrai dire.

Sinon, elle fait bien la cuisine.

LIENS

Jonah O'Leary - Au moins avec lui, ça a le mérite d'être clair: il ne t'aime pas. Oh, c'est pas la première fois qu'on ne t'aime pas, mais c'est bien la première fois qu'on ne t'aime pas... alors que tu n'as pas fait grand chose. Certainement le pouvoir qui lui est monté à la tête, ou une autre connerie du genre. A moins qu'il ait toujours été comme ça. Saloperie de collègue à la con. Dire qu'il est lui-même l'autre chef de la Garde... Oh bien sûr, depuis ses réponses à la con et ses piques qu'il te lance, tu n'hésites pas à lui dire ce que tu penses - eh, après tout, tu es Salomé, hein !
Histoire


Son père était garde royal et sa mère, scientifique aux R-C Laboratories. Autant dire que le niveau était déjà élevé lorsqu'elle est née. Elle n'a pas eu énormément de choix à faire dans sa vie à vrai dire: les gens ont fait ces choix pour elle.

Ses parents n'hésitaient pas à lui offrir cependant ses caprices. Après tout, au fond, elle les méritait: elle travaillait dur ses études pour ses parents.

Dans son adolescence, elle avait l'habitude de collectionner les hommes, avec des amies, dans le second quartier, puisque très animé par les bars, magasins, et autres boutiques. Elle perd sa virginité à 15 ans.

À dix-neuf ans, elle se lance dans une carrière de garde. Elle est très motivée, malgré qu'elle ne soit pas au rang de son père.

À vingt-trois ans, elle devient garde royal. Elle est sous la responsabilité du chef de la seconde division. Elle reçoit quelques félicitations à ce moment, pour sa loyauté.

Plus récemment, son père est mort dans l'assaut rebelle, avec son chef. Elle remplace alors celui-ci, reconnue comme "la plus capable entre toutes" de remplir les fonctions de chef. La mort de son père l'affecte peu cependant : elle a été prévenue des risques. Elle va, cependant, consoler sa mère.

Sa mère a maintenant 47 ans. Elle travaille encore en laboratoires mais semble fatiguer.
TEST RP: Nope.
FEATURING: Tifa Lockhart (Final Fantasy VII).
NOTES: Merci d'avoir lu la fiche de Salomé ! Bon, y a pas vraiment de note dessus... faut juste se dire qu'il faut en savoir un minimum en français, comme un peu tout le monde sur le forum quoi. Et bien sûr, merci d'avance si vous décidez de la prendre ! ... enfin, la prendre, vous comprenez ce que je veux dire, hein, hm.





Dernière édition par John Doe le Mar 8 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ L'ORDRE ROYAL
Message Sujet: Re: ◆ L'ORDRE ROYAL    Mar 1 Nov - 18:41


Alisson Summer
proposé par Nerone Jelkins

Infos
Surnom: //
Âge: Trente (30) ans.
Genre: Féminin cisgenre.

Sexualité: Bisexuelle à tendance hétéro.
Situation: Techniquement, elle est mariée.

Profession: Garde royal.
Secteur: Premier Quartier.

Alignement: Loyal Bon / Neutre.
Notes: Pendant qu'elle était dans le deuxième/troisième secteur, elle était connue sous le nom d'Elizabeth Wilson. On lui avait attitré un petit bazar dans un coin du deuxième quartier. Elle a aussi un bras robotique.
Mental

— Hyperactive. Alisson ne supporte pas l'imobilité, synonyme pour elle de perte de temps. Elle n'est pas vraiment hyperactive, mais elle a besoin de toujours faire quelque chose, comme tourner en rond, tapoter de ses doigts sur une table ...

— Possessive et jalouse : elle n'aime pas vraiment partager ses affaires ou ses proches en général.

— Souvent insupportable : elle adore faire des blagues, bien qu'elles soient souvent de mauvais goûts.

— Elle adorait tenir le magasin, pendant qu'elle était au second quartier.

— Elle adore les koalas. Je trouvais ça important de le dire. (Elle en a vu dans des bouquins et a une peluche.)

— Elle aime un peu la baston, mais elle aime bien se servir de son arma G quand même.

— Elle tient très mal l'alcool et ne bois pas très souvent. Elle est toujours dans un état lamentable le lendemain.

— Elle a une peur bleue des insectes. Je trouvais ça important aussi.

— Elle n'aime pas vraiment les rebelles depuis son accident. Dès qu'elle en voit un, ça peut facilement devenir violente.

— Elle se laisse facilement emporter et elle est plutôt susceptible.

— N'hésitez pas à rajouter des trucs tant que ça colle avec le reste <3

LIENS

Nerone Jelkins - Ils se sont rencontrés pendant sa mission ; Nero ne la connait donc que sous son pseudonyme d'Elizabeth. C'est l'amour fou. Comme dit dans l'histoire, ils ont eu une fille. Après son accident, Nero pense qu'Alisson est décédée. Ils ne se sont donc jamais revus depuis mais ça arrivera, tôt ou tard ...

Fraus Néri - Ils se connaissaient de vue quand ils étaient tous les deux dans la garde civile, avant sa mission donc. Depuis qu'ils sont tous les deux dans la garde royale, ils ont fait connaissance et son devenus plutôt bons amis. Alisson essaye un peu de décoincer Fraus. Il ne lui a pas encore parlé de son « ami » avec qui il sort ... (Cet ami en question, c'est Nero, jackpot)
Histoire


— Elle est née dans une famille aisée du premier quartier. Elle a fréquenté l'école de façon assez assidue.

— Pas d'événement particulièrement marquant jusqu'a ses 20 ans, ou elle rejoint la garde civile.

— Elle y passe 3 ans avant d'être envoyée en mission d'infiltration dans le second/troisième quartier : on la charge d'enquêter sur les rebelles, de s'informer sur leurs intentions, leurs façon de procéder et d'essayer de pister leurs futurs actions.

— À cette période, elle se teint les cheveux, change de style et se fait prénommer Elizabeth Wilson. Le gouvernement lui fait tenir un petit bazar.

— Elle rencontre Nerone Jelkins un peu de temps après son arrivée au 2nd quartier (elle a 23/24 ans). Ils finissent pas sortir ensemble quelques mois après et se marient l'année suivante. Elle a une fille l'année suivante.

— Elle fréquente quelques rebelles mais n'obtient pas vraiment de résultat probant.

— Trois ans plus tard (elle a 28 ans), elle est victime d'un accident en scooter : un hovercraft conduit par des rebelles lui rentre dedans. Elle y laisse un bras et sa fille en meurt. Le gouvernement décide de la rapatrier en la faisant passer pour morte dans l'accident. Elle se fait poser un bras mécanique.

— Bien qu'elle pense encore à Nerone, elle ne peut plus le voir et est un peu déprimée à cause de ça (normal me direz vous). Elle s'investit à fond dans son travail et est promue dans la garde royale.

— Elle porte maintenant une sorte de haine contre les rebelles, étant donné que c'est à cause d'eux qu'elle a perdu un bras. Depuis, elle fait son boulot tranquillement et essaye d'oublier Nero petit à petit, vu qu'elle est persuadée qu'elle ne le reverra jamais ...

— VOILÀ C'EST FINI, j'ai mis beaucoup d'infos mais bon voilà. Certains points sont modifiables/négociables : la seule partie à ne pas changer et celle pendant qu'elle est dans le deuxième/troisième quartier et après ! N'hésitez pas à me MP pour négocier <3
TEST RP: Non
FEATURING: Meiko / VOCALOID
NOTES: Hiii c'est super cool que vous portez attention à Alisson ! J'espère qu'elle vous plaira. L'avatar est négociable, tant que la fille aura des cheveux courts (voir très courts). Envoyez moi un MP pour savoir, ou même pour plus d'infos!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - ◆ L'ORDRE ROYAL
Message Sujet: Re: ◆ L'ORDRE ROYAL    


Revenir en haut Aller en bas
 

◆ L'ORDRE ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royal Opera-House 2010-2011
» ordre des pédales
» Opera Royal de Wallonie
» Ballet royal de Flore de Lully
» Le Royal College of Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-