AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES CITOYENS
Message Sujet: ◆ LES CITOYENS    Mar 1 Nov - 18:33


LES CITOYENS
and maybe you can even sense our lifestyles
are probably comparable... I simply am not there

Les citoyens sont ces personnes qui n'ont pas rejoint la Garde ou ne se sont pas revendiquées rebelles. Ils ont souvent une opinion sur le sujet, mais ne sont que rarement actifs dans le conflit,  ou du moins pas sur le plan physique.

Ils vivent dans le Troisième comme le Second Quartier, mais jamais le Premier - à moins d'une fraude colossale, étant donné tous les contrôles annuels effectués sur les habitants du Premier. Leurs conditions de vie sont tant et tant diverses qu'il est impossible de les englober en quelques courtes lignes.

Mais en somme, ce sont des gens comme vous et moi. Plus ou moins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES CITOYENS
Message Sujet: Re: ◆ LES CITOYENS    Mar 1 Nov - 18:33


Kaitlyn Tokarev
proposé par le staff

Infos
Surnom: Kate.
Âge: Trente-huit (38) ans.
Genre: Féminin cisgenre.

Sexualité: Lesbienne.
Situation: Célibataire depuis deux ans.

Profession: Journaliste au Daily News.
Secteur: Second Quartier.

Alignement: Neutre Bon.
Notes: Aucune note en particulier.
Mental

Kaitlyn est avant tout très prise par son travail. Toujours à fouiller des dossiers, autant à son travail que chez elle, à traîner avec des papiers importants, des témoignages, des sources, des articles de ses collègues... Elle ne s'accorde rarement qu'un peu de répit et n'hésitera jamais à aller à la rencontre de sources ou de personnes qui pourraient se révéler intéressantes.

Kaitlyn est aussi une femme assez sérieuse, autant pendant qu'en dehors de son travail. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne rit jamais, mais ne vous attendez pas entendre de blagues de sa part, même en "soirée", bien qu'elle ait tendance à réserver ces dernières à son travail de trop.

Malgré tout, Kaitlyn aime beaucoup discuter. Elle a tendance à souvent appeler ses amis les plus proches lorsqu'elle (a la flemme) prend une pause, ou aller au bar en bas de chez elle pour y retrouver Almeric. Elle adore tout ce qui tourne autour des débats et des longues discussions d'échange de points de vue, mais rares sont ceux qui désirent vraiment discuter avec elle, car elle a tendance à ne pas supporter les petites colères lorsque l'on est pas d'accord avec leur point de vue.

Mais cela dit, elle se sent et est toujours très seule. Chez elle, personne ne l'attend, en général, c'est toujours la première à faire le premier pas pour discuter (ou alors elle est occupée quand elle reçoit un message)... Kaitlyn ne supporte, de plus, pas vraiment la solitude et recherche donc activement une femme qui ferait son bonheur.

Kaitlyn est, va avec sa profession, passionnée par la lecture et l'écriture. Elle possède une réelle bibliothèque chez elle (soit récupérés chez des particuliers soit à la librairie) et est toujours penchée sur son ordinateur à écrire des articles. Va sans dire, elle maîtrise parfaitement les deux langues maîtresses de la cité avec une préférence pour la langue officielle (de naissance).

Kaitlyn a souvent pitié des habitants du troisième quartier et a tendance en général à les traiter comme des gens plus simples que la moyenne. Elle n'a rien contre le mouvement rebelle mais trouve qu'ils apportent bien trop de problèmes aux autres quartiers et qu'il est donc normal que la Garde intervienne. Cependant, elle n'est pas vouée à la garde comme une groupie à son idole, et si un scoop choquant paraîtrait à propos du roi, de la garde, ou de tout ce qui touche de près ou de loin l'Etat, elle n'hésiterait pas à écrire des articles dessus, au risque de se faire arrêter.

LIENS

Mirandelle Lepuit - Mirandelle est avant tout une amie d'Almeric, une amie assez proche. Une enfant aussi, surtout, qui semble avoir pas mal de grandes ambitions, mais aussi une source très utile d'informations. Elle est plutôt sympathique quand on la connaît, et elle te rappelle un peu toi, en réalité. Tu es sûre que si tu te rapprochais un peu et t'intéressais un peu plus à elle, tu pourrais devenir amie avec. Mais pas maintenant, tu as beaucoup trop de travail.

Almeric Douglas - Almeric, c'est le buveur du bar, celui qui est assis à côté de toi depuis des heures et qui n'est jamais bourré. Mais c'est surtout le frère que tu n'as jamais vraiment eu, et un très bon ami et confident par la même occasion. Oh non, il n'y a rien entre vous et il ne semble vraiment pas intéressé par toi de toutes façons, il ne faut pas s'inquiéter. C'est juste un ami un peu silencieux, comme toi, qui boit de temps à autres, comme toi et qui se sent seul, comme toi. A deux, la solitude est moins pesante, hein ?

Loretta Douglas - Loretta Douglas, la soeur d'Almeric et ton ancienne copine. Enfin, tu pensais que ça allait être plus qu'une copine, mais elle est insupportable au long terme. Toujours à vouloir bouger, tout gérer, toujours stressée, sur les nerfs, dans ses papiers, à gérer sa maison close. Tu ne peux pas être tranquille avec elle deux minutes sans qu'elle finisse par aller faire autre chose parce qu'elle a "trop de choses à faire". Même toi en tant que journaliste tu arrives à faire des efforts. Et tu as toujours considéré votre relation de cette façon: t'étais la seule à faire des efforts. Du coup maintenant, c'est terminé. Tu lui parles plus du tout. Peut-être qu'un jour ça reviendra...
Histoire


Kaitlyn n'a jamais connu la misère du Troisième Quartier, elle est née et a vécu dans le Second.

Kaitlyn aime les femmes depuis toute petite, il n'y a pas eu d'élément déclencheur ou quoique ce soit d'autre. Elle méprisait les hommes, sans pour autant leur être totalement hostile. Elle a d'ailleurs changé avec l'âge en devenant bien plus ouverte à la discussion et capable d'une relation "normale", mais rejetant toujours leurs avances, sans exception.

À neuf ans, Kaitlyn acquit son premier "gros" livre, apparemment d'un très ancien et illustre auteur romantique du XIXème siècle, et se passionne alors pour l'écriture et la lecture.

À vingt-sept ans, Kaitlyn devient journaliste après avoir enchaîné les boulots de femme de ménage, serveuse et auteure (ce qui n'a pas vraiment marché) et, malgré des débuts difficiles, elle arrive vite à se faire une place.

Elle rencontre alors la soeur d'Almeric, Loretta, et lui-même par la même occasion puis en tombe amoureuse (de la soeur). Elle a trente-deux ans.

Elles se mettent finalement à sortir ensemble pendant quatre ans, mais se quittent brutalement suite à plusieurs disputes. Kaitlyn lui en veut encore un peu aujourd'hui, mais est restée en contact avec son frère, qui est devenu son "frère de remplacement", à défaut d'en avoir un.

Il y a peu encore, elle rencontre Mirandelle, une amie d'Almeric. Elle remarque d'abord l'attachement progressif d'Almeric envers Mirandelle, mais ne le fait pas remarquer. Par la suite, elle trouve son histoire intéressante et qui pourrait possiblement l'aider à écrire de nouveaux articles qui, à vrai dire, pourraient lui rapporter beaucoup.
TEST RP: Nope.
FEATURING: Katherine McBride de Catherine.
NOTES: Voilà, l'histoire commence là ! Bon, pour ce qui est de la soeur d'Almeric, vous en faîtes ce que vous voulez. Vous pouvez relancer l'intrigue amoureuse avec elle, la frapper jusQU'A QU'ELLE CREVE COMME UNE MERDE, ou, enfin, tout ce que vous voulez ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES CITOYENS
Message Sujet: Re: ◆ LES CITOYENS    Mar 1 Nov - 18:34


Mirandelle Lepuit
proposé par le staff

Infos
Surnom: X.
Âge: Quinze (15) ans.
Genre: Féminin agenre, pour le moment. À l'appréciation du joueur.

Sexualité: Pas de sexualité. Pas pour le moment. Toujours vierge et indécise ! Ah, c'est beau la jeunesse !
Situation: Vous vous attendez à ce qu'elle soit mariée ?... Célibataire !

Profession: Toujours étudiante, plus qu'un an à tirer !
Secteur: Second Quartier.

Alignement: Chaotique Bon.
Notes: Aucune note en particulier.
Mental

Mirandelle est une personne des plus discrètes. Elle est souvent la personne à laquelle l'on raconte ce qu'il s'est passé la veille alors qu'elle était là - en général, elle ne dit rien et sourit simplement, rit s'il le faut. Elle n'aime pas déranger les autres.

Mirandelle reste polie et, à vrai dire, assez gentille avec les autres. Elle n'ira pas insulter une personne sans excellente raison de le faire et préférera garder son opinion sur telle ou telle personne pour elle-même. Elle a aussi tendance à faire en sorte qu'une personne autre que Almeric ou Kaitlyn ne se sente pas à l'écart et, au contraire, bien incluse dans le petit groupe qu'elle forme.

Mirandelle n'a pas l'habitude de "parler pour rien". Elle préfère se taire si elle n'a rien d'intéressant à raconter ou si ce n'est pas à propos de son père. Elle est donc relativement calme.

Mais aussi, elle a tendance souvent à rappeler aux gens ce qu'il faut faire, puisqu'elle a besoin d'aide dans l'immédiat. Elle n'aime pas vraiment les personnes qui procrastinent bien qu'elle le fait parfois elle-même.

Mirandelle en général, a du mal à avoir d'autres sujets que celui de son père et s'en excuse souvent. Pour avoir une véritable discussion avec elle, il faut lancer la conversation et faire partie de ses amis proches.

Elle a tendance à ne faire jamais confiance à personne. Dans son école par exemple, elle n'a pas vraiment d'amis: juste des gens qu'elle connaît mais jamais elle ne place sa confiance ainsi. A vrai dire, les deux seules personnes dans lesquelles elle a confiance sont Almeric et son oncle.

Elle est également assez raisonnée. Elle a une logique qui tient la route et préfère réfléchir avant d'agir, mais a tendance à avoir du mal à se calmer quand il y a beaucoup de pression.

Elle ne se gênera jamais pour violer les règles en place si c'est dans le but d'en savoir plus sur son père. A vrai dire, elle le fait déjà, en allant au Premier Quartier en se faisant passer pour la fille d'Almeric.

Sinon, elle dessine tout le temps. Elle ne part jamais sans son carnet et son stylo et, dès qu'il y a un blanc ou qu'elle n'est pas incluse dans la conversation, elle dessine. Et elle est plutôt douée, en réalité !

LIENS

Kaitlyn Tokarev - Kaitlyn Tokarev est une journaliste au DNews et à vrai dire, une très bonne source d'informations. Ayant accès aux archives de la ville, elle peut donc t'informer de plusieurs faits passés dans la ville en échange des informations que tu lui envoies sur les R-C Laboratories. Avec Almeric, c'est celle qui t'aide le plus dans cette histoire.

Almeric Douglas - Almeric est un détective génial. C'est rare, souvent, de tomber au premier coup sur quelqu'un d'aussi sympathique, compréhensif et bon. Peu à peu, à force de le voir chaque jour pendant des semaines, vous avez fini par devenir amis et à vrai dire, si tu avais un grand-grand frère, ce serait Almeric. Il a certes le double de ton âge, mais c'est ton meilleur ami, même si certains trouvent ça particulier.

Emmanuel Lepuit - Ton oncle, ou plutôt: celui qui t'a élevé et qui t'élève encore. Il est surtout devenu une sorte de père "en attendant" : il t'engueule quand tu fais de travers, quand tu rentres trop tard ou quand tu décides d'aller dormir chez Almeric sans le prévenir, mais il est, en général, facile à calmer. C'est une sorte de papa cool. De plus, c'est lui qui t'a fourni l'argent pour payer Almeric au début. Emmanuel, c'est surtout un papa bon copain, que tu ne vois pas trop souvent (entre ses sorties et les tiennes, il y a du mal). Mais c'est avant tout un super-papa.
Histoire


Mirandelle s'est retrouvée orpheline à ses cinq ans, à cause de la Purge. Bien que ses parents n'avaient rien à faire avec les rebelles, ils ont été emmenés, certainement à cause de suspicions. Mirandelle va alors vivre chez son oncle, Emmanuel Lepuit, frère de son père.

En résumé, Mirandelle passe une enfance assez normale et arrive à passer au dessus de l'enlèvement de ses parents. Elle ne voue pas une haine infinie au gouvernement et met ça plutôt sur le dos d'une erreur informatique, certainement.

À ses treize ans, elle apprend d'une source sûre que son père serait encore vivant mais utilisé par les R-C Laboratories comme rat de laboratoire. Après diverses recherches sur le sujet, elle décide d'y croire et d'enquêter dessus.

Elle loue alors un détective privé, grâce à l'aide de son oncle. Ce détective se nomme Almeric et est également garde-du-corps, doué de ses expériences dans la Garde Civile.

Elle apprend qu'il y a effectivement eu des expériences sur humains aux R-C Laboratories, uniquement sur prisonniers. Elle décide alors de s'aventurer un peu plus dans le Premier Quartier, dans le but de retrouver son père.

Mirandelle fait alors la rencontre d'une ancienne amie d'Almeric: Kaitlyn Tokarev. Elle se trouve être journaliste au Daily News. Elle fait donc "équipe" avec elle pour avoir accès à la base de données du Daily News en échange d'informations sur les R-C Laboratories.
TEST RP: Nope.
FEATURING: Kagura Tennōzu de Speed Grapher.
NOTES: Voilà, l'histoire de Mirandelle commence là ! Vous pouvez tout à fait ajouter des détails, hein, tant que ça colle avec l'histoire d'Emmanuel Lepuit, Kaitlyn Tokarev et Almeric Douglas. Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - ◆ LES CITOYENS
Message Sujet: Re: ◆ LES CITOYENS    


Revenir en haut Aller en bas
 

◆ LES CITOYENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux arbres citoyens
» HK et les saltimbanks
» La Carmagnole de 1792
» Manfred Kelkel
» Questionnaire pour mieux vous connaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-