AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES NOBLES
Message Sujet: ◆ LES NOBLES    Mar 1 Nov - 18:21


LES NOBLES
pour la patrie

Les nobles regroupent toutes les personnes qui ont, dans leur famille directe, ou eux-même, eu un poste soit de garde civil ou royal, soit scientifique aux R-C Laboratories. La famille directe compte les parents, les frères, les soeurs, les enfants du garde et son ou ses concubin(e)s. Pour que la famille demeure noble, il faut que l'une des personnes de la famille se désigne à la garde toutes les deux générations, pour une durée de sept ans minimum.

Dans le cas de petits-enfants d'un grand-parent garde civil, pas de panique: ils ne sont pas pour autant exclus du premier quartier quand ils sont dans leurs premières années. Ils sont considérés nobles jusqu'à leur seize ans, date à laquelle on leur propose alors de rejoindre les rangs. Si aucun d'eux n'accepte, ils devront vivre leur vie en-dehors du Premier Quartier.

Evidemment, la menace de devenir un sang-abri, surtout à Erèbe, convainc la plupart des familles. Si les enfants n'acceptent pas, souvent les parents - aimants - se "sacrifient" à leurs places, mais ce genre d'actes ne sont jamais oubliés par les ragots.

Dans le cas de scientifiques, ils sont les seuls à avoir accès au Premier Quartier, ainsi que de bénéficier les droits de noble, malgré de nombreuses protestations pour inclure au minimum le ou la conjoint(e). Egalement, pour éviter certains abus, aussitôt qu'ils ne travaillent plus aux R-C Laboratories, ils redeviennent citoyens.

A ces personnes il existe quelques exceptions évidemment : certaines familles ont été anoblies par le Roi pour leurs exploits, leurs progrès scientifiques ou technologiques au profit d'un grand nombre,... un peu à la manière d'un prix Nobel, mais avec pour récompense certains nouveaux droits.

Dans tous les cas, ces nobles sont loin d'être ceux que la société du XXIè siècle imaginait : ils forment souvent des familles normales, un peu plus riches - ou moins pauvres - que la moyenne, mais en aucun cas ils ne forment une sorte d'aristocratie snobe aux moeurs étriquées.





Dernière édition par John Doe le Jeu 3 Nov - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES NOBLES
Message Sujet: Re: ◆ LES NOBLES    Mar 1 Nov - 18:22


Davis Smith
proposé par le staff

Infos
Surnom: Davy. C'est assez courant, d'ailleurs, il a pris l'habitude et a même parfois du mal à réagir à 'Davis' de temps en temps.
Âge: Trente (30) ans.
Genre: Masculin... agenre. Ou du moins, il n'a pas encore défini de genre particulier.

Sexualité: Pas intéressé - donc indéterminée, mais ça peut basculer avec sa période de changement.
Situation: Célibataire endurci.

Profession: PDG de R-Company.
Secteur: Premier Quartier.

Alignement: Neutre Strict.
Notes: Davis est en période de changement: il essaye de s'ouvrir plus au monde pour son travail.
Mental

Davis est insociable. Il n'aime pas être entouré de personnes constamment, ou être dérangé pour un rien. Même si il ne sait pas vivre autrement, il considère cela comme un handicap, une entrave à son parcours professionnel et social. Il est en ce moment en pleine période de changement, il tente de faire des efforts pour aller vers les autres et apprendre à vivre avec eux, même s'il a du mal.

Ce n'est pas que Davis est impuissant (loin de là, si vous saviez) mais... il n'est juste pas attiré par les autres. Ensuite, avec sa période de "changement", il se peut que ça change.

A part ça, il n'y a pas grand chose à dire. Ce n'est pas un grand sentimental, il ne réagit que rarement aux insultes qu'il peut entendre sur lui, et irait plutôt calmer la situation si on le frappait que répondre par une droite. C'est un homme avec un grand self-control, peu timide malgré son côté introverti, et surtout, avec un esprit de leader.

FUNFACT: il ne supporte que Jonah, même si ce dernier est insupportable.

LIENS

Jonah O'Leary - Jonah et toi, vous avez bien grandi. Lui est devenu l'un des protecteurs le plus proche du roi, et toi le directeur de la plus grande firme existante sous terre. Vous êtes un peu des rivaux amicaux, des enfants qui jouent à "qui a la plus grosse"... comme vos pères avant vous, en réalité.  Vous n'êtes peut-être pas les meilleurs amis du monde - notamment parce que tu n'es pas capable de te déterminer de meilleurs amis - mais vous êtes amis depuis longtemps, trèèèès longtemps.

Roi / Reine - Cette personne, tu la connais pour de vrai, tu l'as même déjà vue. Elle t'a remercié plusieurs fois et t'a même fait quelques requêtes. Malgré cela, tu penses que cette personne doit être une vraie peste, non pas à cause de ce qu'il se passe avec les Résistants, mais à son air. Tu plains souvent Jonah, mentalement, quand tu te rappelles de cette personne... mais hors de question de partager ton opinion avec tout le monde, et surtout pas avec Jonah !
Histoire


Né d'une mère inconnue et d'un père vivant avec des revenus moyens. Il était encore Non-Noble jusqu'à ses quatre ans.

À ses cinq ans, et avec la création de l'Arma-G, lui et son père deviennent une famille de nouveaux riches. Son père alors lui offre la meilleure éducation possible, voulant que son fils devienne parfait, comme il ne l'a jamais été.

Davis a donc une enfance assez stricte, pleine d'interdictions, de conditions et de devoirs, mais ne bronche pas - il aime par dessus tout son père. Il rencontre Jonah, qui va devenir un peu son "seul ami".

Jamais il n'a dévié du chemin qu'a tracé son père pour lui. Il lui a toujours obéi, en bon élève docile. Du coup, il n'a pas beaucoup développé sa... personnalité disons. Il est resté assez inexpérimenté.

Lorsque son père est mort d'une intoxication au mercure, il a été très triste. Il s'est absenté des radios malgré son nouveau poste de directeur, et est revenu finalement quelques mois après, ce qui lui a valu pas mal de critiques.

Il est peut-être déjà tombé amoureux... mais n'a jamais embrassé personne en trente ans, autrement que sur la joue.
TEST RP: Toujours pas.
FEATURING: Barnaby Brooks Jr. de Tiger & Bunny.
NOTES: Davis est un personnage important, vous vous en doutez, mais, je pense, utilisable par pas mal d'entre vous. Faut juste savoir bien écrire français et ça passe comme une lettre à la poste !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES NOBLES
Message Sujet: Re: ◆ LES NOBLES    Mar 1 Nov - 18:24


Almeric Douglas
proposé par le staff

Infos
Surnom: Al'.
Âge: Vingt-huit (28) ans.
Genre: Masculin cisgenre.

Sexualité: Personne ne sait vraiment. Il aurait tendance à être hétérosexuel, visiblement. Mais il ne paraît pas sincèrement intéressé.
Situation: Célibataire.

Profession: Garde du corps.
Secteur: Premier Quartier.

Alignement: Neutre Bon.
Notes: Aucune note particulière.
Mental

Almeric a toujours été quelqu'un de très seul et, par extension, quelqu'un d'assez silencieux et plutôt timide. Il ne va que rarement à la rencontre des gens et lorsqu'il se décide à sortir de chez lui, c'est soit pour faire les courses, soit pour aller boire un verre (il ne garde jamais d'alcool chez lui). Mais SEULEMENT boire un verre. Ou alors, boire un verre avec Kaitlyn, et à ce moment, discuter un peu. A dire vrai, les seules personnes qu'il côtoie sont Mirandelle, Kaitlyn et sa soeur, alors bon.

De ce fait, il est assez mal à l'aise quand il doit parler en public. Il a tendance à baisser la voix jusqu'à ce que l'on ne l'entende plus et, lorsqu'on lui coupe la parole alors qu'il tente d'en placer une, ne se plaint pas et n'essaye pas d'insister. Il est plus facile pour lui de converser avec une seule personne, et on voit de suite la différence lorsqu'on le connaît. Il est assez sympathique et amusant une fois à deux.

Il a tendance à se retrouver rapidement paniqué lorsqu'il doit tenir une conversation ou qu'il invite quelqu'un. Il demande toujours au moins cinq fois si l'autre va bien, s'il veut à boire, quelque chose à manger, regarder la télévision, de quoi il veut parler, si ça va (encore)... bref, comme vous l'aurez remarqué, Almeric n'est pas doué en conversation.

Sinon, seul, il a tendance à se laisser plutôt aller. Une fois installé dans son canapé, son siège ou son lit, qu'il se mette à neiger dehors ou non: il ne bouge plus jamais. SAUF... pour aller aux toilettes. Même pas pour aller faire les courses - il attend en général que ça lui tombe du ciel. (le ciel ressemble d'ailleurs étrangement à sa soeur...)

Hors cela, grâce à son passé de garde civil, il est très bon tireur et a un sang-froid a toute épreuve: cadavre, stress... il est presque imperméable à tout cela. A vrai dire, il en a vu des belles et des pas mûres lors de son service, alors bon...

Mais aussi, Almeric a beaucoup de moments où il déprime, assez. Il s'isole et ne parle plus, voire pleure tout seul. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais ça arrive, de temps à autres.

LIENS

Mirandelle Lepuit - Mirandelle. Mirandelle. Elle n'est pas méchante, Mirandelle. Elle est même plutôt gentille. Elle est belle, Mirandelle. Mirandelle - et si seulement ça n'était pas interdit... Tu ne sais pas ce qui te prend exactement, à t'enticher de si jeune femme, de commencer à aimer une fleur qui n'a pas même encore éclos. Au fond, tu remets en question tout ce que tu as osé dire, tout ce que tu as osé penser sur d'autres personnes qui te répugnaient - mais toi, tu te dis toujours, c'est différent. Parce que eux avaient cette obsession, avaient cette vision malsaine, vicieuse, sexuelle de l'innocence, parce qu'elle était incarnée par une enfant - toi, c'est différent. Tu aimes, c'est tout. Et pas même tu n'imagines toucher telle enfant.

Kaitlyn Tokarev - Kaitlyn est cette amie du bar, qui reste à tes côtés sans dire mot. Elle boit avec toi, reste à tes côtés, s'en va quand il le faut - et jamais elle n'insiste plus que ça. Elle est simple Kaitlyn, bonne amie. Elle parle parfois un peu, quand tu le veux. Et en dehors de ça, vous vous voyez parfois. Vous discutez un brin, dîtes bonjour, dîtes au revoir, et repartez boire. Kaitlyn doit être ta meilleure amie, en réalité. Le genre qui te connaît et qui t'aime bien comme tu es.

Loretta Douglas - Un étrange animal que voici: il s'incruste dans les maisons, fait beaucoup de bruits avec sa voix, dit un peu n'importe quoi, semble invoquer Satan dans les conversations, pose de la nourriture dans le frigo, et repart aussitôt. Tout ce que tu retiens en général, c'est qu'elle laisse de la BOUFFE. C'est génial comme parasite hein ! En général tu l'appelles Loretta... on dit souvent que lorsqu'on donne un nom aux animaux, on commence à s'y attacher... et c'est pas faux.
Histoire


Almeric s'entendait assez mal avec ses parents, qui le considéraient anormal parce qu'il ne parlait que trop peu voire n'avait parfois pas envie de leur parler. Quand il était petit, il était assez jaloux de sa soeur, qui elle, était plutôt bavarde. Ça s'est arrangé à présent.

Du coup, plus il grandit, plus la relation avec ses parents s'empire - et à cause de ses problèmes familiaux, il n'a pas forcément la tête à aller se faire des amis à l'école - il se retrouve donc plutôt seul.

Il se laisse plutôt aller la grande majorité de sa vie, préférant vivre chez ses parents même s'il doit supporter les engueulades A dix-huit ans, il décide finalement de rejoindre la Garde Civile.

Il se sépare donc de ses parents et vit seul dans sa maison du Premier Quartier. Sa soeur vient parfois le squatter mais ne reste jamais longtemps, puisqu'il y a encore quelques tensions entre eux.

Pendant sept ans, il remplit sa fonction de Garde Civil et démissionne à 25 ans pour devenir détective privé (il a longtemps étudié à ce propos bien sûr, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain - c'est un rêve d'enfant) et garde du corps, mettant à profit ses compétences.

Il a souvent eu des requêtes pour protéger certaines personnes, mais rarement d'affaires confiées, pendant trois ans.

A 28 ans, il reçoit l'affaire de Mirandelle et finit par accepter, bien que difficile.
TEST RP: Nopu.
FEATURING: Spike Spiegel de Cowboy Bebop.
NOTES: VOILAAAAAAAA. Bon bien sûr, n'hésitez pas à rajouter des faits tant que ça colle avec l'histoire de Mirandelle, Kaitlyn et celle de Loretta surtout. EUH BEN EUH VOILA ??



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES NOBLES
Message Sujet: Re: ◆ LES NOBLES    Mar 1 Nov - 18:24


Loretta Douglas
proposé par le staff

Infos
Surnom: Y en a qui l'appellent 'Lolo'. D'autres, 'Gros Lolos'. Dans ce cas-là, soit vous êtes son meilleur ami, soit vous allez vite le devenir avec son poing dans votre face.
Âge: Vingt-neuf (29) ans.
Genre: Féminin cisgenre.

Sexualité: Bisexuelle.
Situation: Célibataire.

Profession: Gérante de "La Maison", une maison close.
Secteur: Premier Quartier.

Alignement: Neutre Bon.
Notes: Aucune note en particulier.
Mental

Loretta est celle qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle s'identifie souvent comme le porte-parole des groupes dans lesquels elle se retrouve et n'hésite pas à défendre ses convictions, même si elle est seule. C'est une femme franche et grande gueule en quelque sorte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

C'est aussi une confidente hors-paire ; une tombe. Un mur auquel l'on parle. Elle ne répète rien et n'insiste jamais après qu'on lui ait demandé d'arrêter. Elle essaye cependant toujours d'aider les autres dans leurs affaires

Loretta, malgré son caractère explosif, a tendance à être très compréhensive. Etant pleine de compassion et empathique, elle écoute toujours avec une grande attention, malgré le peu de temps qu'elle peut accorder.

Loretta déteste les menteurs. Elle les hait au plus haut point. Elle n'aime pas qu'on trahit sa confiance alors qu'on peut toujours se reposer sur elle - Loretta n'est pas une trop bonne poire, bien évidemment.

Quand Loretta est dépassée par son travail, en a trop ou se sent acculée, elle a tendance à s'énerver sur tout le monde, même ses amis. Elle aime bien aussi, parfois, chercher les histoires, quand elle a passé une mauvaise journée.

Mais aussi, quand elle n'a pas assez de travail, elle peut s'énerver et chercher les ennuis, une fois de plus. Elle a tendance à être irritable quand elle n'a pas de travail et qu'elle n'a rien d'autre à faire non plus. N'hésitez pas à la déranger dans ces moments là...

FUNFACT: n'allez pas la voir quand elle a ses règles. En plus d'être malade, elle en devient plus insupportable encore.

LIENS

Almeric Douglas - Ton frère, un PUTAIN DE PIQUE-ASSIETTE. Ou plutôt, un légume, en vrai - un poireau, même, debout, vivant, tendu. Il ne sait rien faire par lui-même, il faut toujours être derrière lui. Un enfant, presque. Il n'a pas vraiment grandi depuis  : toujours aussi silencieux et seul. C'est toi qui lui fais les courses, parce qu'à chaque fois que tu t'absentes une semaine, t'as peur de le retrouver en train de faire un malaise sur le carrelage de sa maison, tellement il n'est pas adulte. Une fois, t'as osé ne pas lui faire de courses. Il a perdu cinq kilos et son frigo était entièrement vide. Du coup tu lui gueules dessus sans arrêt, mais tu l'aimes bien quand même.

Kaitlyn Tokarev - T'en reviens toujours pas - ELLE T'A QUITTE ? C'est quoi ces conneries ?! A chaque fois que tu en parles, tu t'énerves - parce que merde quoi, ça aurait pu être une belle histoire ! T'aimerais bien comprendre plus exactement pourquoi ça s'est passé comme ça... le problème c'est qu'elle veut plus te parler. Alors t'attends qu'elle craque pendant que tu craques toi-même - mais de toutes façons, ça sera elle avant toi, pour sûr ! Même si ça fait deux ans que tu attends...
Histoire


Loretta n'a pas forcément eu de relation difficile avec ses parents, puisque plutôt bavarde et donc à toujours tout leur raconter, ce qui a créé une préférence pour elle plutôt que pour son frère, plus jeune. Celui-ci était, il semblerait, trop silencieux.

Elle a toujours voulu être au contact des autres et devenir quelqu'un d'important plus tard. Elle pensait faire un petit travail sympathique - comme conseillère ou vendeuse aux boutiques R-Company.

Cependant, ses parents étant peu riches, elle a dû, à ses vingt-et-un ans, se prostituer pour pouvoir vivre sans se retrouver pour autant dans le Troisième Quartier. Elle est donc allée en maison close.

Elle rencontre Kaitlyn lorsque celle-ci part chercher des informations dans la maison close pour son article sur les prostituées d'aujourd'hui. Loretta a alors vingt-trois ans. Elles gardent contact et finissent par sortir ensemble. Leur relation durera quatre ans.

Quand Loretta était encore prostituée, elle, comme beaucoup d'autres, a subi des abus de la part des clients - manque de respect, abus des règles mises en place... Le propriétaire laissait presque la maison close à l'abandon: peu de personnes souhaitaient aller s'y détendre et les quelques clients que la maison recevait étaient irrespectueux des jeunes filles (et jeunes hommes) qui s'y trouvaient. Loretta a donc toujours été là pour ses collègues et gérait en général le groupe qu'ils formaient.

Lorsqu'elle a été en couple avec Kaitlyn, elle a choisi d'aller tirer un coup de gueule au propriétaire de la maison close, avant de vouloir donner sa démission. Mais au final, le directeur lui a relégué la propriété après un arrangement. Depuis, elle a bien évidemment arrêté de se prostituer, mais passe en général ses journées à la maison close pour être sûre que tout se passe comme il le faut. Elle n'hésite jamais à foutre dehors un client irrespectueux et encourage souvent les nouvelles prostituées pour qu'elles se sentent bien.

Maintenant, elle n'est plus avec Kaitlyn mais continue de gérer son établissement. Il est aujourd'hui renommé et dit de bonne qualité, voire de luxe, comparé aux autres bordels presque clandestins. Avec le temps, les prix ont augmenté et les prostituées offrent aussi, pour la plupart, des services d'escortes (ou accompagnement). Récemment, elle a aussi lancé un salon de thé dans la maison close même, qui se trouve être le seul de la ville (et le meilleur aussi... enfin, il n'est pas synthétique, leur thé).
TEST RP: Nope !
FEATURING: Michiko Malandro de Michiko To Hatchin et Inukashi de No.6 pour compléter (et aussi avoir des images où elle est pas maquillée / toujours bien faite, voilà è_é).
NOTES: Voilà voilà ! C'était Loretta, j'espère qu'elle vous plaît et que VOUS ALLEZ LA PRENDRE ? merci. N'hésitez pas à envoyer un MP et à garnir l'histoire, tant qu'elle va avec celle d'Almeric et de Kaitlyn. D'ailleurs, faîtes ce que vous souhaitez avec cette dernière: vous pouvez tourner la relation en négative ou positive, à votre envie !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ LES NOBLES
Message Sujet: Re: ◆ LES NOBLES    Mar 1 Nov - 18:30


Ian Santis
proposé par le staff

Infos
Surnom: Aucun.
Âge: La vingtaine.
Genre: Masculin cisgenre.

Sexualité: Au choix du joueur.
Situation: Célibataire.

Profession: Garde civil.
Secteur: Premier Quartier.

Alignement: Loyal Bon.
Notes: Malgré sa petite taille et ses muscles, Ian a une excellente vue et une très bonne ouïe. Ce qui ne l'empêchera pas de se fourrer dans les plus grands pétrins comme s'il ne les voyaient ni ne les entendaient venir.
Mental

Déterminé ▬ Loyal ▬ Justicier ▬ Persévérant

Ian est un dur à cuir à sa façon, du genre à jamais se laisser abattre. Il est l’image même de la persévérance.

Déterminé, il sait ce qu’il veut et n’hésite pas à puiser au fond de lui-même pour l’obtenir sans déroger de la route qu’il s’est tracé.

Doté d’un grand sens de la justice, Ian a toujours joué les héros depuis sa plus tendre enfance. Bercé à grand renforts de comics par ses parents, ses héros en papier plastifiés sont un véritable modèle pour lui.

D’une grande loyauté, il ne trahira jamais ce qu’il appelle la justice. Il a décidé qu’elle se trouvait dans les rangs de la Garde Civile et il y restera quoi qu’il lui en coûte.












Histoire


Ian est né dans un bac de bandes dessinées et de comics. Bercé par la pop culture de son temps, elle fait partie intégrante de lui et de sa personnalité. Il aurait dévoré l’énorme collection de son père avant ses neufs ans à peine.

Ian n’a jamais eus beaucoup d’amis, mais beaucoup d’âmes innocentes à protéger. Il s’est déjà retrouvés dans des combats de un contre dix (qu’il a perdu) juste pour sauver un pauvre enfant du racket.

Il s’est enrôlé dans la Garde Civile afin de devenir un véritable héros de comics et pouvoir rendre son père fier de lui. Il est prêt à tout pour être reconnu comme un véritable héros par la population.

Il est persuadé que les rebelles sont de véritables méchants de comics qu’il doit combattre envers et contre tout. Car ce sont ceux qui perturbent l’ordre public et tuent des innocents.
Malgré diverses expériences après être entré en service, de mauvaises expériences, il continue de vouloir semer la justice ou qu’il passe. Que ce soit pour protéger les citoyens des rebelles comme de gardes véreux.
TEST RP: Gnan.
FEATURING: Kamina de Gurren Lagann !
NOTES: Ian est tout à vous, j’espère qu’il vous plaira. Tout est négociable à condition d’en parler avec moi auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - ◆ LES NOBLES
Message Sujet: Re: ◆ LES NOBLES    


Revenir en haut Aller en bas
 

◆ LES NOBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Nobles guitars
» Ca déménage: Taj Mahal (sliding!) & J. H. Nobles 1979!
» Taj Mahal (sliding!) & John Henry Nobles 1979!!!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-