AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noble


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2012
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

John Doe - ◆ CONTEXTE
Message Sujet: ◆ CONTEXTE    Mar 1 Nov - 17:43


LA TERRE, 2398.

Voilà déjà trois siècles et demi qu’une partie de l’humanité s’est réfugiée sous terre, créant pour survivre la ville d’Erèbe. La communauté s’est organisée, a évolué et s’est battue pour finalement oublier ses origines. La surface n’est plus qu’une rumeur qu’on balaie du coin de la main, un boniment que l’on vend aux enfants pour les aider à trouver le sommeil quand les veilleuses ne suffisent plus. Mais, bien loin d’avoir régressé, les humains ont savamment appris à tirer leur épingle du jeu. La technologie est au beau fixe, la ville est prospère et le gouvernement… et bien c’est un gouvernement.

Cela fait bien longtemps que le Roi a rejoint la surface parmi les mythes. Il est une entité en qui l’on croit ou non, une chimère qu’on se permet parfois de discuter à ses risques et périls. Parce que personne n’émet de doutes envers le souverain sans en subir les conséquences : les rebelles sont traqués et tués comme des nuisibles et tout doute envers sa Majesté est jugé comme réflexion de renégat.

Les renégats : parlons-en. Ils ont fondé un quartier dans la périphérie de celle-ci. L’emplacement exact des QG reste incertain dans le fouillis innommable que représentent les ruines de ce que les nobles appellent le Bidonville. Les rebelles ont la vie dure, vivant aux rythmes des missions de rationnements en ville et de bricolage en tout genre, ils doivent également se protéger de la pénurie d'eau et de l'extérieur qui leur est ouvert d'une brèche immense dans les murs. Ajoutons à cela les raids lancés par les royalistes afin de supprimer la menace dissidente et vous avez déjà une vague idée d’à quel point la vie des insurgés est dangereuse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

◆ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-