AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Loretta Douglas - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Lun 28 Juil - 17:00

« Si tu touches à un seul des ses cheveux, j’vais te botter le cul tellement fort que tu atteindras la surface en un temps record. »

PHYSIQUE
Loretta est une belle femme. Ne nous voilons pas la face, c’est le cas. Et il faut, quand on tente sa chance dans le plus vieux métier du monde dans une société où vous avez beaucoup de concurrence. Elle aurait été dans une autre époque, un autre temps, elle aurait fait surement des choses radicalement différentes avec cette beauté. Mais passons.

Pourquoi belle, me demandez vous? Et bien, déjà, commençons par dire qu’elle a le nez au milieu de la figure. Ni trop à gauche, ni trop à droite. Les yeux? Ils sont bien placés aussi. Ah, vous voulez connaitre leur couleur! Euh. Gris. Mais pourquoi vous vous intéresseriez à des détails aussi futiles? Je veux dire, regardez moi ces sourcils bien symétriques! Ces pommettes, identiques des deux côtés si on oublie les quelques petites imperfections de la peau! Ces narines, qui partagent exactement le même diamètre. Bon, je vais m’arrêter là, vous allez finir par me prendre pour un fètichiste. Mais quand même, la génétique, c’est pas magnifique?

Sinon, quoi dire d’autre. Ses cheveux! Ah ouais, ses cheveux. Euh. Noirs. Longs ? Ouais longs. Enfin, moi je trouve ça long. Mais au pire, pour ça vous le voyez bien, non? Alors décidez par vous-même s’ils sont longs ou pas. Sa silhouette maintenant… Sexy? Ouais, définitvement. C’est le genre de femmes qui s’entretiennent, ça se voit.

Des détails distinctifs… Voyons… Elle n’est pas tatouée, pas percée, son corps est vierge de tout marquage particulier. Il y a bien une ou deux cicatrices de clients qui ont essayé d’être plus violents qu’autorisés. Mais bon, ils ont eu ce qu’ils méritaient, les bougres. Ah ouais, j’ai précisé qu’elle avait la peau matte? C’est ce qui en fait un met des plus rares en fait, dans ce monde de peaux blafardes et de taupes, elle apparait comme étant pratiquement unique. Et tout ce qui est rare est cher. Vous voulez savoir autre chose?

Comment s’habille-t-elle en général? Ma foi, avec des vêt… Non, je ne la ferai pas. Elle opte la plupart du temps pour une robe légère. Á une époque, on aurait pu dire qu’elle avait une thèmatique très portée sur l’été dans ses vêtements, mais ce n’était plus vraiment d’actualité aujourd’hui, n’est-ce pas?

MENTAL
Décrire la façon d’être de Loretta est quelque chose d’assez simple, en réalité. Elle n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler compliquée. Néanmoins, elle est définitivement une personne unique, le genre de femmes qu’on ne rencontre qu’une fois dans une vie. Ou plusieurs fois, si vous avez de la chance. Ou si vous manquez de chance, mais ça ça dépend du point de vue. Pour ses prostitué(e)s, elle est pratiquement comme une mère, aimante et adorable. Pour ses clients, elle est l’infâme tenancière de la maison close / Salon de thé. Mais s’il n’y avait que ça. Expliquons qui elle est en détail.

Loretta, c’est la femme au caractère bien trempé, qu’on est impatient et qu’on redoute de rencontrer en même temps. Celle avec qui on est vraiment pas sûr que ça puisse coller, mais avec qui on est content que ça colle parce que Loretta, c’est aussi celle qui a beaucoup à apporter à beaucoup de monde. Surtout que si vous êtes en mauvais terme avec elle, elle vous ferme les portes de son établissement. Et elle a une très bonne mémoire. N’espèrez pas y rentrer à nouveau un jour.

Loretta, c’est celle à qui on peut faire confiance pour absolument tout et n’importe quoi. Vous pourriez lui confier que vous avez échanger votre grand-mère contre un sac de riz pendant une période où votre ventre criait famine, elle n’en raconterait rien à personne. En plus d’être une tombe, on peut aussi dire qu’elle n’est pas insistante : Il est assez facile de lui faire comprendre quand on ne veut pas parler d’un sujet, et elle respecte cette volonté. Néanmoins, soyez prêts si vous lui parlez d’un problème, car elle cherchera toujours à vous aider, quoi qu’elle ait à faire pour y arriver.

Loretta, c’est la grande gueule du premier quartier. Elle n’a pas vraiment sa langue dans sa poche, et c’est pour ça qu’on l’aime. Elle n’hésite pas à exprimer ses opinions, même sur les sujets qui fâchent, sauf si bien sûr ça porte sur quelque chose qu’on lui a demandé de ne pas ébruiter. Si elle fait partie d’un groupe, et que ce groupe VEUT faire valoir des opinions, il est quasiment certain qu’elle finira par en être le porte parole. En fait, si elle voulait, elle aurait surement l’étoffe pour être une révolutionnaire. Heureusement qu’elle ne veut pas.

Loretta, c’est une confidente, une amoureuse et une amie fidéle. Elle est toujours là pour écouter les gens quand ils en ont besoin, même si elle n’a pas forcément le temps pour ça. Ça lui pose quelques problèmes, bien sûr, et elle a déjà perdu des clients à cause de cette habitude, mais pour rien au monde elle ne changerait cette habitude.

Loretta c’est celle à qui il ne vaut mieux pas donner trop de boulot, ou pas assez. Pourquoi ? Dans le premier cas, elle sera tellement sur les nerfs qu’elle s’énervera à peu près sur tout le monde. Et dans le deuxième, elle peut décider de volontairement chercher les ennuis, pour s’occuper. Elle a tendance à être irritable si elle n’a pas assez de travail, et rien d’autre à faire. En gros, il ne faut pas la surbooker, mais elle n’aime pas s’ennuyer. Il faut trouver un juste milieu à ce bazar.

Et enfin, Loretta c’est la personne qui rayonne par son intégrité. Elle est honnête en toutes circonstances, et ne supporte pas qu’on ne le soit pas avec elle. Elle est prête à tout accepter, tant que c’est la vérité. Pour votre confort personnel et si vous tenez à ce que votre corps reste entier, il ne vaut mieux pas que vous lui mentiez. Ou alors, il faut que vous le fassiez très bien, et que vous soyiez certain qu’elle ne pourra jamais le découvrir.

PS : Il est important (ou pas) de noter qu’il ne vaut mieux pas la déranger lorsqu’elle a ses règles. Elle devient VRAIMENT difficile à supporter.
NOM: Douglas
PRÉNOM: Loretta
GE: 29 ans et toutes ses dents. Heureusement remarque, ça ferait mauvais genre d’être édentée
SEXE: JE SUIS UNE FEMELLE
SEXUALITE: Je pioche des deux côtés
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
PROFESSION: Gèrante de la maison close
CATÉGORIE D'ARMES: A distance (revolver)
QUARTIER: First
GROUPE: Noble
NOTES: Rien de particulier


HISTOIRE
Voici le plus important, ce qui fait que vous allez être admis en ville ou non. Vous devez nous raconter ce que vous avez vécu et où vous avez vécu. Vous passerez ensuite à un scanner radioactif et à une douche obligatoire, on ne sait jamais quels germes vous avez pu attraper à l'extérieur, si vous y avez déjà été. Avez-vous de la famille ici ? A l'extérieur ? Racontez nous tout ce que vous avez vu et ce que vous savez. Peut-être pourriez-vous avoir un poste aux R-C Laboratories grâce à votre savoir, ou encore, si vous avez beaucoup de chance, côtoyer notre bien-aimé Roi chaque jour ! Allez, je vous laisse écrire parce que vous devez nous pondre un minimum de trente lignes.


ET IRL?
PSEUDO: Scar *^*
GE: Z’êtes de la police? èwé . Vous inquiétez pas, vous serez pas poursuivis pour pédophilie 8D
A PROPOS DE VOUS ?: J’suis un gens important, m’voyez. Et un RP complet par mois, c’est vraiment trop /NANJEPLAISANTEJESUISCONPRETEZPASATTENTIONAMOI/.
SPONSORISE PAR: En fait j’me suis montré le forum tout seul, j’l’ai montré à Az, et Az m’a poussé à m’inscrire dessus. o/
FEATURING: Michiko Malandro de Michiko To Hatchin et Inukashi de No.6
CODE: Validey by Jonah



Dernière édition par Loretta Douglas le Jeu 31 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle



Sacha ##### - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Lun 28 Juil - 20:40

loretta de toutes façons c'est la plus belle et puis je t'aime et puis voilà et puis VOILA.


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Magistrat


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012
Fiche : OBEY

Infos
Points de vie:
7/10  (7/10)

Jonah E. O'Leary - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Lun 28 Juil - 21:52



QUELLE CHANCE C'EST MOI QUI M'OCCUPE DE TA FICHE !!
Welcome !! C' est moi qui vais suivre ta fiche et te guider au long de celle-ci pour que tu parviennes ,finalement, à l'instant magique de la validation ! Bonne continuation et bon courage ! Contrairement aux apparences, je suis gentil. Jonah.  :jonah:

▼▼▼

• Tu as jusqu'au 11.08 pour terminer ta fiche. Si tu souhaites un délais demande le moi et je verrai avec les autres.
• Très bon choix de personnage ♥️


Citation :
[07/08/2014 23:12:45] Nagaan: Owi... j'veux être prise par Jonah. En levrette de préférence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Loretta Douglas - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Mar 29 Juil - 2:16

Je suis ravi de savoir que ma fiche est entre de bonnes mains et je te remercie de ce gif, j'l'adore /PAF/

Bref, ce message n'est pas totalement inutile puisque j'en profite pour dire que j'ai posté mon physique \ o /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kahena Green - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Mar 29 Juil - 21:37

Bienvenue !
J'aime beaucoup le ton pris pour décrire le caractère, c'est vivant ^^!
Bon courage pour la suite



Merciii Doc' !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Loretta Douglas - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Jeu 31 Juil - 19:44

Han merci, j'étais pas sûr *^*

Bon, je poste aussi pour dire que le moral est posté. *ouais, je poste au fur et à mesure, comme ça j'oublie pas de le faire o/ /PAF/*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : Don't worry, Daddy ♪

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Sarah Beleau - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Jeu 31 Juil - 19:56

Bah, même si t'étais là avant moi, je passe te souhaiter la bienvenue :D ! Courage, t'as bientôt fini !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    Sam 30 Aoû - 21:52

Salut et bienvenue trois plombes après! Toujours en vie ? /o/
On te laisse une semaine pour nous laisser un petit mot ! Sans quoi ta fiche sera archivée. D:
Bisoux!


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.
Message Sujet: Re: You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.    


Revenir en haut Aller en bas
 

You can enter, as long as you pay and you respect my girls. And my boys too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toverland+Movie-Park Germany+Phantasialand (long!)
» {long métrage} l'homme d'après
» The Long Blondes
» LONG LIVE METAL FEST III, Templeuve, 9 mai 2009
» vend micro sunrise lw long cable 160 euos VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-