AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]A shot in the dark.[/url]

Raguel ##### - A shot in the dark [EN COURS]
Message Sujet: A shot in the dark [EN COURS]    Dim 27 Juil - 23:38

« This world will never be what I expected »

PHYSIQUE


Dans l'ombre, tu étudies. Tu observes de tes yeux hantés par ton jugement silencieux les hommes, les femmes, les enfants, qui avancent d'un seul et même mouvement, comme un troupeau mené tout droit à l'abattoir. Leur aveuglement les conduit droit à la morgue et toi tu les suis, homme fatal, de ta démarche brusque mais pleine de charme, de ces pas dynamiques qui n'ôtent pas à ton corps sa grâce de danseur.

Et, Seigneur, tu es seul dans la foule. Tellement seul. Avec ta peau métissée, un tantinet exotique. Tes traits glacés, qui ne déparent pas ton visage anguleux de sa beauté naturelle. Ta silhouette fine, longiligne même, sculptée de muscles nerveux et habillée de couteaux. Et tes yeux. Tes yeux qui continuent de fixer, d'étudier, de décortiquer. Tes yeux d'un noir si mat qu'il n'offre pas le moindre reflet, d'un noir qui se charge de bien trop d'années. Tes yeux en opposition parfaite avec tes mèches blanches, décolorées, qui t'agacent et que tu chasses d'un revers de main. Mi-longues, elles glissent sur ta nuque, la dévoilent à peine. Apanage bien trop lumineux pour un homme aussi brisé que toi. Atout indéniable, mais trop abîmé pour réellement briller. Si seulement tu en prenais soin.

Tu détonnes, tu choques, et tu ne t'en rends même pas compte. Ou peut-être que si. Mais c'est difficile de savoir à quoi tu penses, avec ton air impassible. Quand on te voit, on pense voir de la cire. De la cire creuse, comme si tu n'étais qu'une poupée glacée, vide, superficielle. Et puis, parfois, tu esquisses un sourire, plisses une paupière. Ce n'est pas grand chose, ça ne dure pas, mais ça te rend plus humain. Juste de douces mimiques qui dévoilent une part de toi étrangement douce. Réminiscence de ta nature enfantine. Souvenir vivace de ce que tu as été et ne seras plus jamais.

MENTAL


Car Raguel est solitaire, et Raguel est asocial. Car son regard transperce, son silence met mal à l'aise, mais ses paroles encore plus. On n'aime pas trop Raguel, car Raguel donne l'impression d'être de trop lorsqu'on se tient à ses côtés. Il est la tempête hivernale, l'icône sans piédestal.

Raguel donne, donne, se donne sans compter. Il donne la vie, il donne la mort, absorbé, noyé dans son rêve sans espoir de retour. Sous ses mains abîmées, les corps se brisent et s'enfoncent dans l'oubli, disparaissent dans les méandres du passé qui les dévore et les recouvre. Ils sont utiles. Comme une échelle, oui. Une échelle, un escabeau. Il se sert des autres comme d'un tremplin. Il ne lâche jamais prise. Parce qu'il ne doit plus leur offrir sa vie. Son temps. Parce qu'il ne doit plus hésiter. Parce que lorsqu'une idée lui traverse l'esprit, c'est pour être réalisée.

Alors que ses yeux fatigués parcourent l'aube de ce nouveau monde ravagé, Raguel ne vit pas, Raguel survit. Raguel pense. Raguel exorcise. Raguel détruit. Raguel tue. Prendre des vies est une urgence, tout faire pour changer les choses est une urgence. Vous le voyez chercher à se venger, muet. Vous le voyez silencieux et si secret. Statue de sel, masque de cire. En son sein, il n'y a rien, sinon le remous incessant d'un cœur qui n'y trouve plus sa place et d'un sang devenu de glace. Toute sensibilité destituée, tout scrupule oublié.

Et pourtant, sous son impassibilité maladive, il hurle, il pleure, il se lamente. Dans son corps, dans ses tripes. Et il réclame sa vengeance à s'en déchirer la gorge, à s'en briser les cordes vocales. Cette vengeance qui cherche à se frayer un chemin en lui, avec des ongles, des griffes, à travers ses organes jusqu'à la fine pellicule de sa peau. Il ne peut pas garder ça à l'intérieur de lui, il ne peut pas supporter le chaos qui se déchaîne entre ses côtes. La douleur va l'achever. Il a besoin de faire jaillir hors de lui tout ce qu'il ne peut pas hurler de vive voix. Il a besoin de tuer, de détruire. D'exprimer cette haine en des dizaines, des centaines, d'actes de rébellion.

Il ne vous hait pas. Il a vis-à-vis de vous une attitude ambiguë, contradictoire, entre désintérêt, dégoût et fascination. Il ne peut s'empêcher de vous aimer mais ne vous supporte pas. Vous considère comme responsables de son malheur. Alors c'est sans joie particulière qu'il vous observera mourir. Ne vous remarquera peut-être même pas, trop obnubilé par sa quête de vengeance vaine et dépourvue de sens.

Raguel, il attend. Il attend la prochaine vague. Il patiente en vue de la faille, du moment où il pourra agir. Pour le plus grand bien. Il n'attend qu'une chose : parvenir jusqu'à l'utopie. Car Raguel, il subsiste de peu. Il n'a besoin de rien d'autre que sa vengeance et son Alexis. Mais son esprit, lui, se nourrit de démesure. Parce que Raguel, il cache au monde un rêve de grandeur qui le rend assidu dans son travail, le pousse à faire toujours mieux pour se venger. Un rêve qui le maintient éveillé parmi les vivants. Un rêve si simple qu'il en devient risible. Se venger.
NOM: #####
PRÉNOM: Raguel. Nathanaël pour les intimes. Que vous n'êtes pas.
ÂGE: 21 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITE: Homosexuel.
SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Alexis.
PROFESSION: Terroriste.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps-à-corps (couteaux de lancer).
QUARTIER: Troisième Quartier.
GROUPE: Archange. Pas Rebelle, Archange.
NOTES: Raguel sort avec Gabriel mais aucun d'eux ne désire que ça se sache.


HISTOIRE


Voici le plus important, ce qui fait que vous allez être admis en ville ou non. Vous devez nous raconter ce que vous avez vécu et où vous avez vécu. Vous passerez ensuite à un scanner radioactif et à une douche obligatoire, on ne sait jamais quels germes vous avez pu attraper à l'extérieur, si vous y avez déjà été. Avez-vous de la famille ici ? A l'extérieur ? Racontez nous tout ce que vous avez vu et ce que vous savez. Peut-être pourriez-vous avoir un poste aux R-C Laboratories grâce à votre savoir, ou encore, si vous avez beaucoup de chance, côtoyer notre bien-aimé Roi chaque jour ! Allez, je vous laisse écrire parce que vous devez nous pondre un minimum de trente lignes.


ET IRL?

PSEUDO: Galette.
ÂGE: 18.
A PROPOS DE VOUS ?: ...
SPONSORISE PAR: Mon Leader m'a traîné ici sans mon consentement, le fourbe D8
FEATURING: Kamui de Rachity.
CODE:



Dernière édition par Raguel ##### le Dim 3 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kahena Green - A shot in the dark [EN COURS]
Message Sujet: Re: A shot in the dark [EN COURS]    Mar 29 Juil - 21:23

Ah ces terroristes... Donnes-nous du fil à retordre XD!
Mais surtout bienvenue ^^



Merciii Doc' !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - A shot in the dark [EN COURS]
Message Sujet: Re: A shot in the dark [EN COURS]    Sam 30 Aoû - 21:49

outch ! Et dire que personne (enfin à pars la sublime Kahena) ne t'avais accueilli ... PARDON !!
Bienvenue donc, et en retard! Est-tu encore parmi nous ? /o/ Si dans une semaine on a pas de petit mot ou de connexion, ta fiche sera archivée.

Bisoux!


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - A shot in the dark [EN COURS]
Message Sujet: Re: A shot in the dark [EN COURS]    


Revenir en haut Aller en bas
 

A shot in the dark [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OZZY OSBOURNE
» [Chronique] Lonewolf "The Dark Crusade"
» [News] Le clip Dark Side Of The Sun sort le 24 Juin.
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» NIGHTWISH - Dark Passion Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-