AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rebelle



Sacha ##### - ◆ LES PNJS
Message Sujet: ◆ LES PNJS    Dim 20 Juil - 0:03


MON FANTÔME BIEN-AIME


◆ JOHN DOE

John Doe fait partie du "Trio", soit de ces PNJs qui peuvent agir sur vos RPs si vous le souhaitez... ou non. Il est le premier PNJ du forum, également ! Gloire à lui !

Autrement, John est un jeune garçon d'environ dix ans, curieux et discret. C'est un blondinet qui semble avoir perdu un oeil, si on se fie aux bandages qu'il ne quitte jamais, sous sa casquette. En parlant de ses vêtements, vous le verrez souvent habillé d'un long manteau de très bonne qualité marin, aux bandes d'or et, dessous, d'une chemise trop large accompagnée d'un short noir, lui aussi strié de jaune. Aussi, étrangement, d'autres bandages recouvrent souvent ses genoux et ses pieds... certainement un gosse que la curiosité punit régulièrement.

En bref, juste un enfant de Noble qui vagabonde trop régulièrement en ville. Pas de quoi s'en faire. On le retrouve d'ailleurs parfois dans les pattes du chef de la Garde Royale, Jonah O'Leary, l'air d'essayer de le convaincre de l'emmener acheter des confiseries...



◆ MANUEL CAILLAU

Manuel Caillau est l'un des PNJs importants qui est mort durant "le Massacre", c'est-à-dire peu avant la première intrigue lancée. Il dirigeait la Garde Royale aux côtés de Jonah O'Leary.

L'on ne connaît pas très bien le début de vie de Manuel. Souvent, on le raconte né dans le Second Secteur à cause de son empathie extrême pour le plus bas-peuple, mais seuls ses quelques amis pourront y discerner quels sont les mensonges et les vérités énoncées par les rumeurs... encore faudrait-il qu'il ait eu de vrais amis.

Cela dit, une fois dans la Garde Civile, il fait souvent la Une du Daily News grâce à un comportement nouveau, se faisant remarquer parmi les troupes. En effet, il est plus compatissant face aux vols mineurs des miséreux et leur offre souvent la possibilité de s'abreuver et de se nourrir en allant y faire quelques rondes, accompagné de provisions.

Cependant, à ses 26 ans, propulsé dans la Garde Royale, il a moins de temps à consacrer au bas-peuple et se rapproche peu à peu du Roi. L'on dit que c'est à partir de là qu'il a commencé à entrer en dépression. Les miséreux disaient de lui qu'il les avait abandonnés, qu'il les avait utilisés pour monter en grade et les gardes trouvaient aberrant qu'il ait aidé les miséreux alors qu'il aurait pu mieux aider aux patrouille. L'on parle de jalousie, de piston, mais jamais rien n'est prouvé. Il a depuis, d'ailleurs, rencontré une femme avec qui il fait sa vie et un enfant. Il a quatre ans lorsque Manuel part en "mission spéciale".

Celle-ci se révèle être La Purge. Il indique quelles maisons prendre, quels parents, couples, célibataires, adolescents parfois, fusiller. Il mène quelques interrogatoires également, dirige une petite équipe de gardes civils. De temps à autres, il a ordre de retenir quelques rebelles qui pensent à s'enfuir et à exécuter sur place. Son état mental se détériore mais quelques semaines plus tard, il devient Chef de la Garde Royale et se retrouve encore et encore plus proche du Roi, car cette mission spéciale était en fait un entraînement, pour voir s'il pouvait tenir une patrouille.

Ainsi, les années passent rapidement, presque sans grande nouvelle des rebelles, avant qu'une attaque de taille se profile: le Massacre, dans lequel il est tué. Personne ne sait par qui. L'on dit, parfois, que ce serait par Sacha, puisqu'elle a été retrouvée près de son corps récemment décédé.

Il était donc quelqu'un de très empathique mais profondément désespéré et déprimé, souvent silencieux en compagnie de ses collègues gardes. Certains racontent que même une fois proche du roi, l'on le voyait encore vagabonder dans les rues du troisième secteur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

◆ LES PNJS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-