AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 0:10

"Jusqu'à preuve du contraire..."

Natasha roule des yeux. Pas de problème, Maxime a retouché terre, pour balancer une réponse comme ça. Une de celles qui la mettent encore plus mal à l'aise, lui coupant le peu d'assurance qui lui restait.

- ... Voilà. Un ami.

Un ami que tu viens d'embrasser. Accessoirement, un ami que tu tiens toujours fermement sans la moindre envie de lui rendre sa liberté.
Puis, c'était court, trop court ce baiser. Faudrait ré-essayer, pour être sure. Après tout, c'est ton tout premier baiser. Tu aurais pu trouver plus... Moins... Mieux comme circonstance, nan ?


Elle toussote à nouveau, intimant mentalement et sans grande efficacité aux deux rebelles de mettre les voiles. Mais c'est sans compter sur Max, sa curiosité maladive et son besoin compulsif de tout savoir, tout connaître, tout comprendre.

« Alors, vous êtes des rebelles.. ? »
« ça s’pourrait. »
- .... Gnmrh.

Interjection sans signification aucune qui s'échappe malgré elle de la gorge de la blondinette.
La panique monte d'un coup, d'une efficacité redoutable pour évacuer les vestiges de rêverie qui continuaient de lui embrumer l'esprit. D'un bond, elle s'est redressée, blême, tirant sans délicatesse sur le bras du prince pour qu'il se lève à son tour.

- On.. on va y aller, nous, non..?
- Bah attends, on vient juste d'arriver ! Alors petit, tu t'intéresses à la rébellion ?  

Ledit Nicolas avance légèrement, détaille le blondinet sous toutes les coutures.

- T'es pas bien épais... Mais t'as une tête à être malin.
- Mais... mais fichez-lui la paix.. C'est juste un ami..

Elle se tourne vers Max, le regard grand ouvert sur une demande d'approbation, la main refermée sur son bras qu'elle serre instinctivement.

Hein, t'es un mec bien, un citoyen banal, pas une raclure de rebelle comme moi... N'est-ce pas ? Fais pas de connerie, Max...



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~



Dernière édition par Natasha Alinovitch le Lun 14 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Douglas Riddle - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 0:48


   
C'est toi qui a la Carte?

   



Maxime ne remarqua pas ton grognement indistinct lors de son échange avec le grand brun. Pas de quoi fouetter un chat, il était sous le choc. Imaginer une seule seconde que toi, Natasha Alinovitch, pouvait faire partie de la rébellion… C’était trop en demander pour son pauvre cerveau engourdis par le baiser. Aaah le baiser. Il était encore ravi de rester dans tes bras, plaqué contre la paroi. Parce que vous n’aviez pas plus bougé et que la conversation suivait son cours dans cette situation plutôt abracadabrante. Tu semblais vouloir le tenir à l’écart de la rébellion, ce qui ne faisait qu’attiser la curiosité déjà grandissante du jeune homme. C’était peut-être sa chance de ne pas finir en prison le restant de sa vie… ou pire. Maxime eut un frisson et reprit de plus belle : « Et si je veux vous rejoindre, je vais devoir passer des épreuves ? »

Il en parlait comme un club de jeunes, un club privé des écoles de nobles. Avec son lot d’épreuves, d’humiliations. Il en connaissait assez sur le sujet pour savoir que ce n’était pas toujours rose. Mais là on parlait d’une véritable organisation d’envergure. Peut-être n’aurait-il pas besoin de se ridiculiser pour pouvoir avoir son rôle à jouer. Ce ne serait pas cher payer pour sa propre survie. Finalement il se tourna vers toi avec un air –légèrement caché par sa frange- d’incompréhension la plus totale. « Alors toi aussi, t'es une rebelle ? »

Vos visages étaient proche à cause de cette position. Et sans savoir vraiment pourquoi, sans vraiment contrôler son corps, Maxime t’embrassa à son tour. Tes lèvres étaient accessibles, il faut dire. Mais ce n’était qu’une excuse. Tu étais proche, mais ça ne faisait pas tout. Et à nouveau l’ardeur grimpa le long de sa gorge pour glisser sur sa langue. Le feu envahis lentement ses poumons jusqu’à l’empêcher de respirer librement. Il n’entendais même pas les deux benêts hurler des « CHAMPIOOOOON »

© one more time.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 1:42

Parce qu'en plus d'être curieux, il est buté, Max... Et visiblement, il n'a pas du tout envie de partir, et d'abandonner là les deux rebelles et leurs histoires.
Elle soupire, tire encore quelques fois sans conviction sur le bras du prince qui ne réagit même pas à sa tentative de stimulation, et finit par se relaisser tomber par terre. Elle glisse mollement le long du mur, pose son fessier maigre sur le sol et croise les bras, triturant nerveusement sa manche de pull.

« Et si je veux vous rejoindre, je vais devoir passer des épreuves ? »

Ben oui, tiens. Et même un bizutage dans les règles. On va te pendre par les pieds au dessus d'un nid de rats en t'aspergeant de synthé-fromage.

Les pensées de la miss-tresse agacée s'emballent, elle se muselle elle-même pour ne pas devenir cynique. Les deux gus, eux, partent d'un rire sonore qui restera leur seule réponse à cette question aussi sotte que grenue.

« Alors toi aussi, tu es une rebelle ? »

Et allons-y... Dans la famille des interrogations stupides, je demande la Grand-Mère.
La demoiselle tortille sa moue, cherche, se demande comment dévier la question pour éviter de répondre. Elle ne veut pas le décevoir. Elle ne veut pas l'embarquer dans la rébellion. Il se ferait malmener, c'est sur.
Elle doit l'en empêcher, elle doit ... l'embrasser ?

Bordel... ces lèvres... tes lèvres.

Elle s'y accroche à nouveau sans chercher à comprendre ce qu'elles font là, les happe timidement en baissant les yeux, le cœur battant comme après une course-poursuite avec des gardes Civils.
Les hurlements des brutes écervelées la dérangent à peine, l'obligent à se coller à lui pour profiter pleinement de l'étreinte et oublier leur bruyant désagrément.

Tant et si bien qu'au bout d'une poignée de seconde et une quinte de toux aussi exagérée que simulée, l'un finit par lancer un goguenard :

- Dites, si on dérange, hein...
- ... Vous dérangez...

... Souffle-t-elle sans même les regarder, les yeux timidement levés vers ceux de Maxime.
Quelques grommellements vaguement vexés plus tard, leurs pas s'éloignent lentement, non sans ajouter :

- Ouais ben... faites gaffe, tout le monde est pas aussi sympa qu'nous, hein. Voilà. Alors, heu. Salut, ok ?

Une poignée de seconde encore, et le silence revient. Le silence et ses yeux azurs dont Nat' n'arrive pas à détourner le regard.



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~



Dernière édition par Natasha Alinovitch le Lun 14 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Douglas Riddle - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 2:05


   
C'est toi qui a la Carte?

   



Et il se perd.

Et il se perds contre tes lèvres, et il se laisse ensevelir par la chaleur. Il se laisse bercer par le mouvement de ses lèvres. Instinctif, naturel, tes lèvres sont douces et ses mains viennent naturellement se caler contre ta joue et ta nuque. Se mêlant à tes cheveux, ses doigts cherchent à t’attirer encore plus près. Toujours plus près. Il te veux contre lui, le plus près possible. C’était comme si il pouvait ne faire qu’un avec toi. Chastement, il n’avait aucune idée perverse à ton encontre. Il voulait simplement se rapprocher. Se rapprocher encore. Jusqu’à étouffer. Jusqu’à perdre haleine.

Et finalement il te lâche, essoufflé. « Bordel » Dit-il entre deux souffles. Il a la tête qui tourne et est incapable de savoir si c’est le manque d’air ou simplement ta proximité qui lui fait tant d’effet. Il est un peu perdu, un peu plus lui-même. C’est rare, très rare. Bien moins grandiloquent, il se laisse aller contre la paroi alors que ton front se pose contre son épaule. Vous semblez tous les deux avoir courru un véritable marathon. Et dans toute sa grande et majestueuse maladresse, il dit : « Je ne te pensais pas du genre rebelle. » comme si c’était le moment.

PAUSE.

Il a beau réfléchir comme il le peut –et c’est pas peu dire- il n’arrive pas à te coller l’étiquette de la rebelle. Tu es trop fragile à ses yeux, trop délicate. Il t’as toujours vu comme ça. Il a toujours été un peu trop protecteur avec toi. Tu peux te vanter d’être a seule, tu peux te vanter d’avoir droit à un traitement de faveur. Parce que c’est rare, pour Maxime, de traiter quelqu’un avec autant de délicatesse. Il a tendance à être plutôt égoïste, le petit blond. Il a tendance à traiter les autres comme des moins que rien. Pour tout dire Maxime a plutôt confiance en lui, sans doute un peu trop.

LECTURE.

Il passe ses doigts dans tes cheveux, avec lenteur. Une manière de te signaler que tu ne lui as toujours pas répondu. Mais il ne t’en tiendra pas rigueur, lui aussi a du mal à organiser ses idées. C’était intense, peut-être un peu trop pour les deux bêtas innocents que vous êtes. Il inspire tes cheveux. Ton odeur particulière.

Et il se perd. Encore.

© one more time.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 2:48

Ça. Ça, c'est son premier vrai baiser.
Pas parti d'une idée stupide vouée à l'échec, pas donné dans le but égoïste de se tirer d'un mauvais pas, non. Un baiser reçu pour le simple plaisir de sentir les lèvres du petit blond contre les siennes, mué par le seul désir de partager cette douceur avec lui.
Elle en tremble d'ailleurs légèrement, d'un savoureux mélange de nervosité et de chaste délice. Sous ses paumes brûlantes, la peau de porcelaine de la Poupée-crasse frémit et menace de se fissurer. Son masque vacille, ébranlé par l'afflux de tendresse que le prince, en grand seigneur, lui fait l'honneur de partager avec elle.

C'est la première fois. La première fois en dix années de solitude, que quelqu'un daigne lui offrir, sans restriction, et surtout sans la faire fuir, autant de douceur.
Sans qu'elle ne s'en soit aperçue, elle est contre lui, attirée sans résistance par les gestes instinctifs de Max. Ses bras l'entourent, une main se pose dans son dos, la seconde dans sa nuque, pour prolonger, quelques instants encore, ce fameux vrai premier baiser.

Puis son front se pose contre l'épaule rayée du blond, tandis qu'elle prend de longues inspirations tant pour retrouver son souffle que pour tenter de retrouver ses esprits -portés disparus depuis quelques minutes-.

« Je ne te pensais pas du genre rebelle. »
- ... Je te déçois ?

C'est pas le moment, c'est jamais le moment de parler de ça. Parler rébellion, c'est parler du passé. Expliquer pourquoi elle est là. Expliquer ce qu'elle cherche et pourquoi, non, elle ne va pas cuisiner des cookies chez ses parents, elle.
Mais, après tout. peut-être que si. peut-être que c'est justement le bon moment. Quand les masques sont tombés, d'un côté comme de l'autre, partiellement tout du moins. Quand ils peuvent enfin se regarder en face et se voir réellement.

- C'est une longue histoire... Et toi, tu veux vraiment les rejoindre ?

La main dans ses cheveux fins lui arrache un frisson, tandis qu'elle niche à nouveau son visage dans le cou du jeune Dolores.
Quelqu'un est volontaire pour lui expliquer comment elle en est arrivée là ?



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~



Dernière édition par Natasha Alinovitch le Lun 14 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Douglas Riddle - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 3:05


   
C'est toi qui a la Carte?

   



Ton visage cherche un refuge bienvenu dans le cou du jeune blond. Refuge qu’il t’offre avec un grand plaisir, allant jusqu’à décaler son menton pour le poser par-dessus ta tête. Il ne comprend pas pourquoi tu peux penser une seule seconde que faire partie des rebelles pourrait être une raison de le décevoir. « Je ne vois pas en quoi le fait que tu sois une rebelle devrait me décevoir. » Tu vois ? Il t’offre sa tendresse, même en sachant que tu es sans doute recherchée –tout comme lui, mais pour d’autres raisons- par les forces de l’ordre. Mais les forces du désordre savent se parer de discrétion, surtout depuis le Massacre dont tout le monde parle encore. La fin de la rébellion, c’est ce que tout le monde a à la bouche. Mais la rébellion n’a pas disparu, elle est simplement cachée dans les tréfonds de la ville. Elle attend son heure. Voudra-t-elle de lui dans ces instants difficiles ?

Il caresse encore tes cheveux, laissant un silence s’installer pendant qu’il réfléchit à comment te répondre. Devrait-il te dire la vérité ? Et comment le pourrait-il de toute manière ? Ce n’est pas le genre de choses que l’on peut dire sans y penser. Il n’a pas voler une baguette, il a tuer un magistrat. Ce n’est pas rien.

PAUSE.

Et comment aborder le sujet hein? « Hey, en fait j’ai assassiné un Garde royal en le poussant du haut d’un immeuble. J’pense que j’ai ma place parmi les rebelles, non ? » Si encore il avait fait exprès. Mais personne ne croirait que c’est un accident, surtout pas après qu’il lui a volé son appareil photo. C’était finit, kaput. Il ne serait jamais plus tranquille dans son sommeil. Peut-être qu’en te rejoignant dans la rébellion, peut-être qu’en passant ses nuits avec toi… Peut-être alors serait-il voué à vivre plus longtemps ? Mais là encore ça ne réponds pas à la question fatidique : Doit-il, ou pas, te dire qu’il est un meurtrier malgré lui ? La question l’ébranlera encore longtemps. Parce qu’il ne pense pas en parler pour le moment.

LECTURE.

Maxime se redresse encore un peu. Son dos lui fait mal. Il a encore des sueurs froides à l’idée de devoir t’annoncer son terrible secret. Alors il inspire, puis expire. Tu dois bien te douter qu’il va te dire quelque chose d’important. « J’en ai assez de vivre dans la peur de me faire attraper et juger pour ce que je ne suis pas. Ce régime est bien trop totalitaire, j’en ai assez. » Encore un mensonge. Il n’était même pas certain de la signification du terme totalitaire. Mais il avait parlé et avait fait avancer les choses. Peut-être acceptera-t-elle de lui parler un peu plus de la rébellion. Alors il essaye encore. « Parle-moi de ton rôle. Qu’est ce que tu fais en tant que rebelle ? »

© one more time.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 3:46

- Tu pourrais être déçu... que je ne t'en aies pas parlé.

Encore qu'entre menteurs, les demi-bobards et les contrevérités par omission, ça ne compte pas vraiment. Ça s'oublie aussi vite que ça se dit.

Mais définitivement, il ne semble pas lui en tenir rigueur, lui qui continue de fourailler dans les mèches blondes et mal coiffées de Nat'.
Elle soupire doucement, les yeux mi-clos, le corps au repos mais l'esprit éveillé, bien éveillé, presque trop éveillé.
Trop de pensées, d'informations à traiter s'entrechoquent, viennent taper à la porte de sa conscience dans le fol espoir d'être examinées et rangées dans un coin de son crâne.

Nan, vraiment, c'est le bordel là-haut. T'es dans les bras de quelqu'un, Nat'. Toi ?!
T'es dans le bras de Max, en plus. Oui oui. LE Max. Et à parler rébellion, tant qu'à faire !
Manquerait plus qu'il t'embrasse pour parfaire le tableau. Ah ben non, ça c'est déjà fait...


Maxime se redresse, elle suit naturellement, sans trop savoir si c'est une manière maladroite de lui demander de bouger... Alors dans le doute, entre ça et la grande inspiration qu'il prend, la miss-tresse recule. Un peu... Pas beaucoup. Juste assez pour ne plus être en contact direct avec lui, et le regarder en face quand il lui annonce avec sérieux qu'il en a assez de ce régime totalitruc.

Comment décrire le scepticisme de la blonde à ce moment-là ? Un sourcil se lève en biais, avant de se froncer conjointement avec son jumeau. Ses lèvres frémissent de mécontentement, sans s'ouvrir cependant pour répondre.
Qu'elle a été bête, la merdeuse, de croire qu'il se confierait à elle, cette fois. Que croyait-elle ? Qu'elle échange labiale en bonne et due forme allait arrêter la machine à mensonges ?

Stupide Naïve que tu es.

Ses épaules s'affaissent légèrement, quand elle répond de sa voix fluette et inexpressive.

- Pas grand chose. Je m'entraîne. A me défendre. Pour plus tard.

Re-cirée, la poupée. Re-posé, le masque blanchâtre qui lui tient lieu de visage.
Elle ne lui parle pas de Sasha, qui l'entraîne personnellement.. Pas plus que du projet d'enlever un garde qui aurait participé à la Semaine Silencieuse, bien entendu.

- C'est pas.. comme tu crois. On est pas une espèce d'entreprise avec des rôles. On est une famille.

Elle le regarde un instant, le regard fixe.

- Dans une famille, on ne se ment pas.



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~



Dernière édition par Natasha Alinovitch le Lun 14 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Douglas Riddle - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 4:02


   
C'est toi qui a la Carte?

   



Tu lui parles, lui explique, à demi-mots. Il n’aime pas ça, mais il ne peut rien dire. Il n’a pas dit toute la vérité non plus. Alors il se tait et se contente d’essayer de t’attirer à nouveau contre lui. Parce que le contact lui manque et qu’il sent un nouveau malaise entre vous. Il n’aime pas ça, il n’en veux pas. Il veut juste rester tranquillement avec toi. Il a déjà oublié la présence des deux autres rebelles dans les souterrains, il a déjà oublié l’interruption. Il veut à nouveau l’embrasser. Mais ce n’est plus le moment. Y a-t-il réellement un moment plus opportun qu’un autre pour embrasser quelqu’un qu’on apprécie ? En tout cas elle n’est plus une sœur. Est-il encore un ami ? Il n’en savait rien. C’était trop compliqué ces histoires de relations. Et puis soudain, viens la pique : « Dans une famille, on ne se ment pas. » Il ne l’avait pas vu venir. Il se mit à rougir. Un rougissement persistant dont il n’avait jamais fait preuve lorsqu’il se faisait prendre à mentir. Envolée sa mauvaise foi. Il se tourne alors vers elle et enroule autour de son index ses longs cheveux blonds.

« J’ai fait des choses dont j’ai peur de te parler. Mais ces choses font que je suis recherché par les gardes. Et la rébellion est peut-être ma seule chance de rester vivant… Si jamais je me fais prendre… » Sa phrase resta en suspens. Même si il échappait par miracle à la peine de mort, il était certain que les magistrats n’aurait aucun problème avec le fait de le liquider. Maxime eut un nouveau frisson, plus long que les autres. Un frisson de peur pure. Allait-elle lui poser plus de questions ? Elle serait déçu d’en apprendre davantage sur lui… Il n’avait jamais voulut être un meurtrier… Il n’était qu’un voleur.

© one more time.




Dernière édition par Maxime Dolores le Jeu 10 Juil - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 4:29

Ça pique, ça brûle, ça démange les yeux de la blonde. Comme une foutue envie de pleurer, en somme.
Comme une envie urgente de laisser sortir l'amertume et la déception, de les évacuer dans quelques sanglots infantiles. Une envie poignante de les laisser couler, comme un trop-plein dans ses yeux couleur océan, qui se déverserait sur ses joues grises en y traçant deux sillons d'eau salée.

Elle renifle, en sourdine, ravale la vague lacrymale comme elle peut, sans savoir retenir une traîtresse qui roule le long de nez avant de mourir écrasée sous ses doigts rageurs.
Elle se laisse pourtant revenir contre lui, à croire qu'elle a laissé sa volonté au vestiaire avant de venir, fixant les lèvres fines du blondinet à défaut de pouvoir soutenir son regard.

S'il t'embrassait, là, tout de suite, ton baiser aurait un goût de larme. Ce serait un baiser salé et légèrement amer.
S'il t'embrasserait, tu te trahirais toi-même, non ? Tu lui en veux, n'est-ce pas ? Vraiment ? Vraiment à quel point, dis-moi, petite Natasha ?
Non.. Non pas à ce point-là. S'il t'embrassait, ton baiser ne resterait pas amer bien longtemps.


Elle inspire longuement, frotte ses yeux un moment avant de revenir se nicher contre le prince.

- Si tu as fait ... quelque chose de mal, il faudra le dire, de toute manière. Pour ne pas.. les mettre en danger.

Les mots hésitent, sortent maladroitement. "Ils", "les". Pas de "nous", comme si elle ne se comptait pas dans les rebelles. Peut-être parce qu'elle est parmi eux par nécessité autant que par conviction, sinon plus. Peut-être aussi parce que ça lui permet d'en parler avec plus d'objectivité.
En tout cas, c'est une manière détournée, et bien peu insistante, de lui demander d'en dire plus.... Avec l'angoisse d'en apprendre finalement "trop" sur lui.

Un frisson secoue Maxime, qu'elle étouffe en le berçant instinctivement contre elle. Il a peur, et ça, ce n'est pas un mensonge.

- Quoi que tu aies fait, je serai là... D'accord ?



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~



Dernière édition par Natasha Alinovitch le Lun 14 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Douglas Riddle - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 4:50


   
C'est toi qui a la Carte?

   



Il baisse la tête, il essaye de regarder ailleurs, il n’est pas fier. Mais tu es contre lui et ça le rassure un peu. Tes mots aussi le rassure et il essaye de respirer plus librement. Il devrait passer aux aveux mais sa bouche reste ouverte sur un silence qui devient de plus en plus penser alors que tu n’es capable que de dire « Je… Je… » En répétition. Qu’est-ce que tu vas penser en entendant qu’il n’est qu’un meurtrier de plus dans ce monde de brute ? Vas-tu lui en vouloir pour le restant de ta vie ou pire, pour le restant de la sienne ? Maxime a un nouveau frisson. Il a peur, certes, mais il essaye surtout de réprimer une crise de larmes qui commence à lui prendre la gorge. Pour se donner du courage, il te demande d’attendre un peu et te serre fort contre lui. Comme si c’était la dernière fois. Et enfin, il commence.

RETOUR ARRIERE.

Il te raconte une de ses –nombreuses- promenades nocturnes dans les rues labyrinthiques du centre-ville. Lorsque soudain un flash retentit. Un de ces grands flashs qui vous aveuglent -surtout lorsque vos yeux sont habitués à l’obscurité- et qui vous laisse une marque bleutée lorsque vous fermez les yeux dans l’espoir de recouvrer toute votre capacité à voir dans la pénombre. Ce flash provenait d’un homme d’une quarantaine d’années, plutôt grand et musclé à la mâchoire carré. Maxime a tout de suite repérer son appareil photographique. De bien meilleure qualité que celui de tous les T.E.L sur le marché, il était un véritable rêve pour les photographes et une tentation trop grande pour les voleurs aux aguets. Maxime étant un voleur aux aguets, il l’a suivi pendant un long moment dans les ruelles, essayant de fermer les yeux avant que le flash ne viennent –pas toujours avec succès.

C’est alors qu’il entra dans un bâtiment sur la gauche, un bâtiment qui ne semblait pas être très occupé. Maxime l’a suivi avec discrétion, une trop grande discrétion pour sa furtivité habituelle. Il l’a suivi jusqu’au toit et là, après un autre flash qui lui arriva directement dans la rétine, il attrapa l’appareil photo juste au moment où l’homme passait par-dessus la balustrade. Juste au moment ou il aurait dû le rattraper lui.

AVANCE RAPIDE.

« Et voilà pourquoi je craignais de t’en parler… Je l’ai tué Nat’… » Sa voix était macabre et il commençait à perdre des couleurs… Elle était la première personne a qui il en avait parlé. La seule à qui il en parlerait sans doute. Il allait mourir à cause d’un retour de karma, c’était évident à ses yeux.

© one more time.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    Jeu 10 Juil - 16:50

Sale journée.
Elle n'aurait jamais même pu imaginer que dans la même journée, elle allait embrasser celui qu'elle pensait considérer comme son frère, et apprendre dans la foulée qu'il avait tué un mec.

Elle écoute en silence, figée, le serrant toujours contre elle instinctivement. Aucune expression ne vient troubler son visage, aux lèvres closes et aux yeux fixés dans le vide.
Bâtiment. Toit. Appareil photo. Mort.
Mort.
Mort.


« Je l’ai tué Nat’… »

Mort.

Il faut un long moment à la blondinette pour sortir de son mutisme, et souffler lentement.

- Bon sang, Max... Tu fais chier.

Sale, très sale histoire. Ce n'était pas volontaire. Non, bien sur que non. Il n'a rien d'un assassin. C'est un voleur, un menteur, un arnaqueur. Un idiot, un paumé. Un p'tit con égoïste. Mais merde, pas un assassin.

Miss-tresse se pince l'arrête du nez, se lève pour faire les cent pas devant le prince. Les yeux plissés, le regard qui oscille dans le vide, le mordillement de l'intérieur de sa joue et ses doigts qui se serrent compulsivement sur le bas de son pull... Elle réfléchit, en somme.

"Je l'ai tué, Nat'..." Ta gueule, je réfléchis.
Bordel, tu fais chier.
Mort. Il est mort.
"Tu l'as tué, Max'..."


- D'accord... D'accord.

Elle inspire longuement, vient s'agenouiller devant lui et attraper son visage, dégageant sa tignasse pour le regarder dans les yeux. Sa main parcourt lentement la joue blême du blond, et après un soupir elle reprend :

- Ok... C'était... un accident. Un simple accident. Personne ne t'arrêtera pour ça, d'accord ?
Je vais... Je vais te présenter aux bonnes personnes. On te protégera.. Et je serai là, moi.


Pas de grand discours, la poupée-crasse ne sait pas faire ça. Et puis, il n'y a pas besoin de dire plus. Elle repousse la mèche encombrante, pose un bref baiser sur le front de Max'.

- C'est à ça que ça sert, la famille, non ?

Un sourire pâlichon s'invite sur ses lèvres.

- Viens... On rentre. C'est assez pour aujourd'hui.

Bien assez pour deux idiots d'à peine vingt ans.

*~*~*~*~*




Spoiler:
 



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - C'est toi qui a la Carte?
Message Sujet: Re: C'est toi qui a la Carte?    


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi qui a la Carte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande conseil pour choix carte son (mackie/motu/rme)
» Opération « Carte Musique Jeune »
» leccherche lecteur zip ou lecteur de carte mpc
» Cherche carte son
» Une carte en rapport avec la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-