AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Noble


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kendra F. Matthews - À tes souhaits !
Message Sujet: À tes souhaits !    Dim 15 Juin - 13:28


« Kendra, t'aurais pas vu le dossier Winchester ? »

« Regarde dans la pile, là-bas. Il va partir pour l'archivage. »

Hé oui : le rangement était une des principales tâches des soignantes de la Garde Civile. Avec le renouvellement quasi-constant des effectifs, bien des dossiers devaient laisser la place aux nouveaux, qui quant à eux se devait d'être remplis... c'était alors un véritable défilé dans la salle de soins pour les check-ups. Cela l'était souvent d'ailleurs : il fallait toujours remettre à jour les données, en plus des petits incidents qui pouvaient parfois arriver : blessures, maladies, vaccins, ect...

« Kendra, viens te poser ! »

« J'arrive. »

Pianotant sur le clavier et enregistrant les données qu'elle venait de récolter, la jeune femme au teint mat se déconnecta du dossier informatique et se leva pour rejoindre ses deux collègues en salle de pause. Comme d'habitude ou presque, Kendra se contentait de les écouter, elle-même étant le plus souvent perdue dans ses pensées, contemplant la rue par la fenêtre du troisième étage, les passants, quelques ruelles du Deuxième Quartier visibles depuis son point de vue. Elle revint à la réalité juste à temps pour regarder l'heure. Non pas qu'elle avait un travail à terminer ; juste qu'elle devait penser à ses propres injections. Un peu contraignant, mais que voulez-vous. Elle était obligée de les faire si elle ne voulait pas faire des malaises la moitié du temps. Terminant sa tasse et laissant tranquillement ses collègues finir de discuter, elle se rendit dans la salle de soins et prépara sa propre injection. Quand la seringue fut prête, Kendra releva un pan de son haut, afin d'accéder à son ventre. Elle redressa la tête pendant qu'elle s'injecta l'insuline ; pas qu'elle n'aimait pas se piquer elle-même, mais c'était un peu ça. Étrangement, piquer les autres gens ne la dérangeait absolument pas.

Elle était en train de retirer l'aiguille quand elle entendit que l'on entrait dans la pièce. Un éternuement se fit même entendre. Kendra se retourna, reposant sa seringue sur le plan de travail.

« Bonjour, je peux vous aider ? »



Dernière édition par Kendra F. Matthews le Mar 15 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kahena Green - À tes souhaits !
Message Sujet: Re: À tes souhaits !    Mer 9 Juil - 23:53




Ça avait commencé en début de semaine, et aux premiers grattements de nez furtifs, Kahena avait commencé à devenir plus irritable, moins compréhensive envers les recrues qu'elle entrainait. Certainement parce qu'ils avaient osé, impunément se foutre de sa gueule dans son dos.
Le sex-appeal de la jeune femme en avait sacrément pris un coup dans l'aile, avec son nez devenu rouge et bouché, les yeux, ou plutôt son œil biologique tellement irrité qu'on aurait dit que le Lieutenant Green était allée se fournir dans les bas quartier pour un weekend d'enfer.
Une beauté tout droit sortie des enfers, et justement, d'un fort " Sortez-bous les doigts du cul !! " qui ne prévalait rien de bon pour la section sous ces ordres ce matin-là.
Sévère, mais droite, Kahena était connue pour être une sorcière au sein des instructeurs de la Garde Civile, mais là, elle comptait bien leur faire cracher leurs poumons avant de filer à l'infirmerie.
La lieutenante avait juré haut et fort en constatant que les boites de médicaments contre son allergie saisonnière - foutues graines - étaient désespérément vides.

Un mouchoir dans la poche, et une furieuse envie de se gratter l'intérieur de la gorge qui la taraudait, l'instructeur entra dans l'établissement, saluant et annonçant sa venue à l'accueil. Même sous la menace très nuancé d'une voix grincheuse au T.E.L. , la standardiste n'avait pas voulu lui donner un rendez-vous en urgence.

Un paquet de mouchoir décéda pendant l'attente - quelques minutes, tout au plus,  et exaspérée, Kahena profita d'un léger attroupement pour se faufiler dans les couloirs et débarquer le plus naturellement du monde dans une pièce où une infirmière - pas mal du tout d'ailleurs - était en train de remonter le pantalon sur ses cuisses, une seringue vide à la main.
Le Lieutenant Green haussa un sourcil, mais lui fit un sourire sympathique.
Elle se frotta le nez et répondit, presque sans gêne.

"- Oh Bondour, vous auriez du Samenxius ou quelque chose de blus fort ? J'en beux blus... "

Pas d'excuse, si ce n'était un petit sourire en coin.
Elle était venue pour cette foutue allergie, tue-l'amour quotidien et exaspérant mais qui sait s'il n'y avait pas quelque chose de plus à prendre par ici...  Mais pas question de lui sauter dessus comme ça, même si ça pouvait être fun. Autant faire les choses naturellement... un peu.
D'un signe de tête, Kahena désigna la seringue sur la table en acier.

"- Bous z'êtes bal en point, vous aussi ? ..." Elle claqua légèrement la langue, agacée de ne pouvoir parler correctement, et se moucha. Encore une fois.




Merciii Doc' !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kendra F. Matthews - À tes souhaits !
Message Sujet: Re: À tes souhaits !    Mar 15 Juil - 14:37

Bien que prise en « flag », Kendra ne se départit pas de sa politesse, se contentant de voir avec surprise une personne débarquer sans frapper dans la salle de soins. Heureusement qu'elle venait de terminer de s'injecter son insuline et qu'elle se rhabillait. Tout en terminant de reboutonner son pantalon, elle écouta la demande de la – très belle – femme, décryptant autant que possible ses propos ; un nez bouché et une gorge enflée faisait des ravages au niveau de la communication.

« Du Samenxius ? Je vais voir si on en a. Je vais juste jeter un œil à votre dossier avant. »

Se tournant vers l'ordinateur de la pièce, elle en profita pour évacuer sa seringue usagée, outil qui fit poser une question à sa patiente imprévue. Kendra esquissa un sourire à l'égard de son interlocutrice.

« En effet ; le diabète, ça ne pardonne pas. Hmm... vous êtes le lieutenant Kahena Green, c'est bien ça ? »

Non pas qu'elle était médium, mais le nom était inscrit sur l'uniforme de la femme... et aussi, elle était plutôt bien connue, même chez le personnel soignant. Les recrues qui passaient entre ses mains et qui passaient leurs check-ups ne manquaient pas de ''vanter'' les mérites du terrible lieutenant Green...
Bref. Kendra vérifia la prescription d'anti-allergiques de la militaire et nota au même moment qu'elle devait aussi bientôt faire le point niveau santé. Pourquoi ne pas avancer l'entretien ? À moins qu'elle ne soit trop occupée ce matin-là... sinon elle reviendrait, ce qui, en soi, ne serait pas plus mal. Et puis la jeune infirmière devait travailler ce jour-là également...

« Alors... Samenxius 50mg. Vous devez passer votre check-up santé dans deux semaines, est-ce que vous voulez le faire maintenant ? Si ça peut vous éviter de repasser... à moins que vous ne soyez obligée de retourner au plus vite à votre poste ? »

Kendra la questionna ainsi tandis qu'elle déverrouillait l'armoire à pharmacie pour sortir les traitement anti-histaminiques. Elle tendit déjà un comprimé à la lieutenant et lui donna également deux autres boîtes.

« Voilà pour vous. À raison d'un comprimé par jour, vous devriez en avoir suffisamment pour le reste de la saison ! Alors, vous vous êtes décidée ? Je peux m'occuper de vous immédiatement. »

Le tout dit avec le sourire. C'est important, le sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kahena Green - À tes souhaits !
Message Sujet: Re: À tes souhaits !    Mar 29 Juil - 22:51



Les grands yeux bruns qui détaillaient Kahena avaient ce quelque chose de presque innocent, tout en semblant cacher beaucoup plus, et cette intuition tira un léger sourire à la Lieutenante.  L'infirmière, ses légères rougeurs - même dû au fait de s'être faite surprendre, sa façon de sourire, était un sacré petit bout de femme.
Charmante.
D'un charme discret mais non moins attirant par ce qui pouvait se cacher sous cet éclat fugace, cette énergie dans les prunelles chocolat.

Elle hocha la tête à la mention du diabète sans pour autant la plaindre ou se montrer compatissante. Ce n'était tout simplement pas de chance pour la jeune femme, et pas dans le caractère de Kahena de prendre quelqu'un en pitié, d'autant que la garde semblait tout à fait apte à se débrouiller par ses propres moyens. Un bon point aux yeux de l'instructeur, défaut professionnel, mais aussi pour la jeune femme sous la casquette de Lieutenant.
Même en privé, elle avait toujours préféré les personnes autonomes. Indépendantes, comme elle.

Un instant, Kahena fut surprise d'être aussi connue, laissant échapper un rapide "- Comment ?" avant de rire légèrement devant sa propre bêtise.
Bien sur. Elle devait être connue comme le loup blanc dans les locaux, ayant envoyé un certain nombre de ses recrues se faire rafistoler. Mais cette réputation la faisait plutôt rire et elle en jouait beaucoup, s'amusant à l'accentuer !

"- Bas besoin de vérifier, faites-moi conbiance, j'en prends toutes les années... Kenbra c'est ça ? Pardon ! Kendra.... "
Claquement de langue agacé par ce stupide rhum des foins.
Mais ces uniformes étaient décidément bien pratiques, évitant la fameuse routine du comment vous appelez-vous... présentations pompeuses que Kahena trouvait ennuyeuses, et d'instinct elle avait appelé l'infirmière par son prénom.
Le respect de la hiérarchie était ce qu'elle inculquait tout les jours à ses têtes de pioches à grands renforts de sourires machiavéliques et autres méthodes fracassantes, pourtant la Lieutenante n'était jamais pressée pour la respecter, elle.
L'ancienneté, ou presque.

Sans demander, elle prit un tabouret coincé dans un angle, et l'amena plus près.
"- Allez, dites-moi ce qu'ils racontent ... Ils débarquent pas si bracassés que ça ? ATCHOUM !"
Malgré sa main, l'éternuement de Kahena retentit dans la pièce, lui faisant monter la larme à l'œil. Elle essuya l'intruse d'un geste rapide avant de considérer rapidement la proposition de Kendra.
Hmm... Revenir pouvait être une bonne idée, mais le Lieutenant Green avait pris sa matinée exprès, et puis au cas où, ça apprendra la patience à ceux avec qui elle avait rendez-vous non ?
Elle les balaya d'un geste vague en hochant la tête.

"- Ça debrait aller pour mon poste. Autant le faire tout be suite. Je suis tout à vous !
... Mais je bais très bien... "

Kahena râlait légèrement pour la forme. Pas que la présence de Kendra la gêne, mais... les check-ups étaient loin d'être sa tasse de thé et la garde laissa filer un frisson de tension dans son dos, sans rien montrer.
Mauvais souvenirs. Et les hôpitaux n'étaient jamais les lieux de prédilections des militaires.
Enfin, peut-être l'infirmière lui ferait-elle changer d'avis un de ces quatre ?  La Lieutenante en doutait quand même un peu.



Merciii Doc' !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : [url=URL DE TA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kendra F. Matthews - À tes souhaits !
Message Sujet: Re: À tes souhaits !    Ven 1 Aoû - 22:18

Kendra laissa échapper un rire discret en réponse à la lieutenante, un peu prise au dépourvue en voyant que l'infirmière connaissant son nom... et par conséquent bien sûr, sa réputation. Hé oui, elle était assez connue, Kahena Green, dans l'équipe soignante, bien que la petite diabétique la voyait véritablement pour la première fois. Apparemment, ça n'était pas pour lui déplaire, puisque la militaire riait de se voir si bien connue des services de soins.

Oh que oui, elle en avait envoyé des gars, dans cette salle à pansements. Pleurnichant parfois comme des gamins qui se réfugient dans les jupes de leurs mères parce qu'ils ont fait un cauchemar.
Pourtant, Kahena ne ressemblait pas à un cauchemar... bien au contraire.

Pianotant sur les touches du clavier à la recherche du dossier adéquat, Kendra adressa un sourire à la lieutenant, tout en secouant la tête.

« Je suis obligée de vérifier. Ce n'est pas qu'une question de confiance... »

Sa phrase se termina sur un ton évasif, comme si elle laissait un vide... qu'elle ne remplit pourtant pas. Elle fit simplement un sourire en réponse à la militaire, qui l'appela par son prénom. Vives les uniformes. Après avoir réussi à extirper le bon médicament de la pharmacie, elle se rapprocha de la lieutenante, l'air pensive.

« Hm, vous tenez réellement à le savoir ? À vrai dire, certains arrivent en pleurant, à se demander si vous ne leur avez pas cassé le bras ou tordu les parties. De vrais gamins. À moins que votre programme ne soit aussi difficile que ça ? Allez, à votre tour de me raconter ce qui vous permet de vous payer une réputation pareille. Qu'est-ce que vous leur faites subir, à ces pauvres hommes ? » demanda-t-elle avec un sourire... presque innocent.

Elle tendit une boîte de mouchoirs à Kahena, au cas où elle serait à court de ses propres carrés de tissu.

Quant à sa réponse pour son check-up, voyant qu'elle acceptait, Kendra alla sortir tout ce dont elle avait besoin pour. Rien de très extravagant : appareil pour la tension et... c'est tout.

« Très bien, non. La preuve, c'est que vous venez me voir pour que je vous soigne. »

Fit-elle sur un ton légèrement insolent et joueur.

Mais trêve de plaisanterie. Prenant sa tension et lui posant une multitude de questions pour lui permettre de mettre à jour le dossier, le check-up alla rapidement. Il consistait surtout à interroger la personne, Kendra n'était pas capable de faire davantage. Le reste allait au médecin. Aussi, après une bonne dizaine de minutes, la brunette se tourna vers la femme aux cheveux violets :

« Hé bien, je crois que tout est bon ? À moins que vous n'ayez autre chose à signaler ? Ou des questions peut-être ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - À tes souhaits !
Message Sujet: Re: À tes souhaits !    


Revenir en haut Aller en bas
 

À tes souhaits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos souhaits pour 2016
» Carte de voeux The Voice
» Que va t-il se passer dans la saison 5 ( vos souhaits/ vos idées )
» La retraite de Russie. ( Victor Hugo )
» voeux de noel et nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-