AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Rebelle


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2014
Fiche : SYSTEM FAILED

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Douglas Riddle - Dolores Riposte
Message Sujet: Dolores Riposte    Sam 7 Juin - 2:58

« Bas les masques? Jamais. »

PHYSIQUE
« Comment décrire Max ? Comme quelqu’un d’un peu passe partout. Ses longs cheveux blonds couvrent une grande partie de son visage, c’est à se demander si il arrive à voir clair avec cette masse capillaire devant les yeux, et ses lèvres sont souvent étirées en un long et fins sourire qui met le cœur en joie. Il est du genre avenant, toujours à se pencher vers vous quand il vous parle afin de bien montrer son intérêt. Il a l’air de trouver tout le monde intéressant d’ailleurs et c’est un peu perturbant.  Son visage est d’ailleurs –malgré les cheveux qui le cache- d’une forme ovale des plus passe partout. Pas de lunettes ni de piercing et encore moins de tatouage pour le différencier de la masse populaire. Il est monsieur tout le monde qui semble gentil et agréable avec tout le monde. Juste un cauchemar pour les coiffeurs. »

« En fait il a l’air un peu bête, toujours avec son sourire innocent sur le visage et l’air de croire tout ce qu’on lui dit. Je sais pas si je pourrais le supporter si je le fréquentais davantage. Il est pas du genre à porter deux fois la même tenue et pourtant personne ne sait rien sur lui. C’est pas faute de lui avoir posé des questions pourtant. Mais il n’arrête pas de raconter des mensonges ou de dévier la conversation sur un de ses accessoires qu’il chérit tant. Une véritable petite diva. Je sais pas comment ses parents font pour le supporter. »

« Maxime ? Il a travaillé pour moi pendant un moment comme livreur de journaux oui. Un garçon sans histoire qui a disparu comme la fumée de cigarette. Je l’ai même pas recroisé depuis. J’ai toujours pas compris comment il faisait pour qu’on ne le remarque pas comme ça. Les informations de mon T.E.L sont même plus les bonnes, pour vous dire ! Je suis même pas sûr de pouvoir vous dire la couleur de ses yeux… »

MENTAL
« Ah ça, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi souriant. Les clients du magasin se sont jamais plaint de ça. Du genre bavard à jamais perdre le nord, il arrivait à faire parler même les plus grincheux. Même le vieux Henkins qui fait toujours la tronche au moment de passer à la caisse lui disait bonjour avec un demi sourire. Non y a pas à dire, ce gosse m’a soufflé avec ça. Mais j’ai été obligé de le virer à force de l’entendre mentir à tour de bras aux clients. Il ment bien, mais il est incapable de se souvenir de ses mensonges précédents. Je pense qu’il est un peu simple d’esprit, mais rien de bien méchant. »

« C’est maladif cette folie des accessoires chez lui. J’ai jamais vu autant de breloques autour du cou de quelqu’un ou au niveau de ses doigts. Je crois sincèrement qu’il se prend pour un prince ou une princesse. Il m’avait raconté une histoire une fois pour justifier, mais je ne m’en souviens plus trop. Mais comme il était gentil je lui avais payé un café. Non je crois pas qu’il me draguais –même si avec ses cheveux devant ses yeux je savais pas trop vers où il regardait-  mais plutôt qu’il cherchait un peu de compagnie. Au fond il a pas l’air si méchant. »

« J’ai jamais croisé un gars aussi énergique que lui. Je me demande si il est pas hyperactif ou un truc dans ce genre. Je l’ai croisé en boite de nuit, dans le centre ville à une heure indécente et il avait toujours la patate. Rien que de le regarder, j’étais mort de fatigue. Mais il était cool et du coup, avec les potes, on l’a fait rentrer en boite avec nous. Mais après, il a complètement disparut. C’était super bizarre. »
NOM: Dolores.
PRÉNOM: Maxime.
ÂGE: 20 ans.
SEXE: Masculin.
SEXUALITE: Pansexuel.
SITUATION AMOUREUSE: Volage.
PROFESSION: Escroc.
CATÉGORIE D'ARMES:Distance (Couteaux de lancés).
QUARTIER: Périphérie.
GROUPE: Civil > REBELLES
NOTES: Attention à ses mensonges.


HISTOIRE
Extrait du journal intime de Maxime.

« Cher journal,

Aujourd’hui a été une journée haute en couleur. Après avoir passé la matinée chez Gennings à choisir un nouveau collier à ajouter à ma collection –ce fut un choix cornélien entre la chaine simple et la chaine double- je suis allé au café qui se trouvait à côté afin de me désaltérer –qu’est-ce que j’aime ce mot. C’était l’heure de pointe et chaque membre administratif des bureaux voisins étaient venus prendre leur dessert au moment où je venais prendre mon déjeuner. J’ai attendu pendant des plombes avec pour seule compagnie une nana qui avait pas l’air très dégourdie ni très intéressante. Mais j’ai fait tout mon possible pour qu’elle continue de parler, parce que j’avais trop peur de m’ennuyer et de me rendre compte que la file n’avançait pas. Elle a parlé de sa meilleure amie et de son petit copain et comme quoi ils étaient inintéressants –HAHA- au possible et qu’elle préférait la compagnie de nouvelles têtes comme moi. Je crois qu’elle a finis par me demander si j’arrivais à voir clair avec mes cheveux devant les yeux avant que ce ne soit notre tour de commander –elle m’a payé un café, mission accomplie.

Ensuite je suis allé me promener du côté du centre-ville en oubliant complètement que je devais aller au travail. Du coup me voilà encore sans emploi et je vais encore devoir changer de T.E.L pour éviter que mon ex patron ne me harcèle et ne m’insulte. C’est dommage, je l’aimais bien ce travail de livreur moi. Pendant ma promenade j’ai croisé un skateur drôlement doué qui arrêtaient pas de faire des pirouettes. Je l’aurais bien applaudis si je n’avais pas dans une main un gobelet et dans l’autre la plupart de mes paquets. Ah oui, j’ai oublié de te dire que j’avais aussi acheté une tonne de nouveaux vêtements pour la période estivale d’Erèbe. Il faut bien que le prince soit le plus beau –rire- pour le bal. Du coup j’ai pas pu capter son attention et il est passé en une fraction de secondes sans même que j’ai pu réaliser qu’il était déjà super loin. De toute manière avec son gros casque je suis pas certain qu’il m’aurait entendu. Et pour finir je suis rentré à la maison pour t’écrire. Parce que j’adore t’écrire et que ça me calme. Parce que comme ça je peux arrêter de faire semblant avec au moins une personne. Même si cette personne est un petit cahier fuchsia caché sous mon oreiller.

Parce que voilà déjà un mois que j’ai tué cet homme. Enfin, non. Je ne l’ai pas tué, mais le sol l’a fait pour moi. Quand je pense qu’une simple petite pression sur son torse a suffi à ce qu’il bascule comme un rien par-dessus la rambarde. Rien que de me souvenir, j’en aurais presque l’appétit coupé. Alors du coup je n’y pense pas. J’ai toujours l’appareil photo qu’il avait pendant sa chute et qu’il utilisait depuis quelques instants déjà pour prendre des photographies d’un peu tout ce qu’il pouvait. Mais bien entendu il est brisé en pleins de morceaux et ne ressemble plus à grand-chose. Mais je l’ai gardé.

Bon c’est pas tout ça mais c’est l’heure de manger. Je reviendrais écrire plus tard. Soit sage pendant que je fais cuire le repas ! »

Et c’est la seule et unique preuve qui peut accabler Maxime du meurtre d’un Magistrat durant une de ses permissions exceptionnelle.


ET IRL?
PSEUDO: Toujours Aby.
ÂGE: Pas plus qu’avant.
A PROPOS DE VOUS ?: Je mange toujours des gens.
SPONSORISE PAR: Bah moi-même pour le coup.
FEATURING: Belphegor de Katseyou Hitman REBORN !
CODE:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Magistrat



Fraus Néri - Dolores Riposte
Message Sujet: Re: Dolores Riposte    Sam 7 Juin - 17:24

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes du sous-fifre:Bon ben... rebienvenue ? /o/
Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !


Citation :
[18:21:04 20/04/14] @ Sacha ##### : moi je dis
[18:21:10 20/04/14] @ Sacha ##### : Fraus = soumis. Avec Nero. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dolores Riposte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolores Riposte+Menpenti+Pretty le 3/11 à Montpellier (34)
» Sorties cd & dvd - Septembre 2011
» Radio Gaga
» José Mauricio Nunes Garcia
» The Cranberries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-