AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kahena Green - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Sam 31 Mai - 22:52

« La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même - Germain Véronneau   »

PHYSIQUE

"Hep, les yeux c'est plus haut !"
C'est ce que vous dirait surement Kahena d'une voix qui ne tolère pas la réplique, presque surprenante au vu de ses atouts féminins. Et là, vous croisez son regard, notez les rouages discrets de son œil droit, bionique. Origine ? tu n'es pas habilité à le savoir, le bleu. Du moins pas tout de suite. Il brille légèrement plus, d'une lueur doré, léger contraste avec le gauche, vert aux reflets mordorés. Elle vous toise, de son mètre soixante cinq, et cela même si vous faites dix centimètres de plus qu'elle.  D'une démarche chaloupée, le lieutenant Green vous entraine dans les couloirs, peau basanée et longue couette noire quand elle n'a pas décidé de les couper, sur un coup de tête. Elle est féminine - même d'après les commentaires de certains -  mais toujours en tenue, haut simple ou débardeur et pantalon militaire sombre.  Négligée  d'après certains avis, à l'aise et opérationnelle selon elle. Sous le tissu roulent les muscles fins mais secs, d'un corps rompu à l'exercice et au combat de terrain où elle fait preuve d'une agilité surprenante, désarmante. Les affrontements en ville lui ont laissé quelques cicatrices, certaines visibles, d'autres moins. Ses ongles sont courts, cela évite de les ronger, et de toute façon, la jeune femme ne prendrait pas le temps de s'en occuper.
Si la lueur dans son œil droit reste fixe, le reste du visage de Kahena est habituellement très expressif, reflet de ses sentiments les plus forts, témoin d'un avis franc à votre égard. Ainsi donc méfiez-vous de son froncement de sourcil furieux... A moins que tout cela ne soit un tantinet surjoué pour vous perdre, et vous avoir au tournant ?

MENTAL

" Loyauté" pourrait être un mot, le mot inscrit au fer rouge dans l'esprit de Kahena.
Loyale, envers la Garde, envers le Roi. Envers sa famille aussi. Oui, droite et dévouée mais pas idiote. La formation militaire de par son père a bien sur forgé la jeune femme, mais elle ne voue pas une adoration absolue au Roi.
Si elle accepte les ordres, c'est aussi parce qu'elle a conscience qu'en matière de politique, personne n'est innocent. La réalité poisse les idéaux, vous force à vous remettre en question. Pas d'anges ici-bas. Ni lui, ni elle. Et pour protéger les citoyens des attentats aux dommages collatéraux parfois trop importants, elle est prête à se salir les mains.
La notion de sacrifices ne lui est étrangère,  détachée, un peu trop peut-être. Sacrifices pour éviter l'anarchie. Sacrifices pour être plus forte, encore.
Elle est dure, porte sur les gens un regard abrupt, froid et parfois très intolérant. Non, Kahena ne prendra pas de gants avec vous, même avec la meilleure raison du monde si elle considère qu'elle doit vous botter les fesses. Un peu tyrannique d'après certaines nouvelles recrues, la jeune femme est décrite comme " la frapadingue des instructeurs" , si ce n'est pas d'autres surnoms encore pire...

Colérique et impétueuse, la jeune femme laisse encore trop ses sentiments prendre le pas et cette piètre maîtrise d'elle-même est surement ce qui bloque son avancée hiérarchique, même si Kahena redoute cette possibilité presque plus qu'elle l'espérerait. Peur d'être confrontée à l'ombre paternelle ? Certainement.
Entière, et même acharnée la jeune femme est un soldat de l'effort, toujours à pousser ses limites plus loin, exigeante envers elle-même autant si ce n'est plus qu'envers les autres. Une addict du sport, et une rêveuse de vitesse, même si elle a peu l'occasion d'expérimenter cette dernière envie.
Franche, sincère, elle l'est aussi dans sa vie privée. Peut-être un peu trop, trait à double tranchant malgré une propension à l'humour et aux blagues bien senties, au large sourire.  Si on arrive à sympathiser avec elle, Kahena s'avère être une personne assez gentille, taquine et pas franchement susceptible, sauf sur certains sujets.
Une femme, qui une fois le masque enlevé, est toujours hantée par des fantômes et une certaine peur du noir mais qui les balaie d'un geste vague, pour avancer. Coute que coute.

.

NOM: Green
PRÉNOM: Kahena
ÂGE: 29 ans
SEXE: féminin
SEXUALITE:homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE: volage
PROFESSION: Lieutenant de la Garde Civile. Instructeur.
CATÉGORIE D'ARMES: corps à corps - Arma-G
QUARTIER: Premier quartier
GROUPE: Noble
NOTES: Origine Indo-anglaise ; un père magistrat, membre de la Garde Royale.


HISTOIRE
"- Je ne comprends pas ! Pourquoi tu racontes des choses pareilles , pourquoi le Roi ferait-il ça ?"

.... " Penses-y ! ...  Je suis désolée Kahena. Mais je ne peux pas rester. Au revoir... "
" KAHE... NA ! "

D'un seul coup, dans la pénombre de la chambre aux tentures rougeoyantes, la silhouette de la jeune femme se redressa d'un coup, haletante. Encore.
Comme un croquemitaine prêt à vous emporter à chaque faux pas, le rêve revient inlassablement. Un mouvement de draps. La sueur lui collant à la peau, les pas de Kahena l'avait amenée dans la salle d'eau. Son regard fixait son reflet, troublé, hagard.  
Même mort, ce crétin continuait de la harceler.
Rêve récurrent qui la tenait éveillée toute la nuit, faisait resurgir des souvenirs à l'arrière-goût un peu amer.
Des rires et des courses poursuites à toute vitesse au travers des ruelles. Des regards complices, des soupirs quand l'autorité paternelle retentissait et que Kahena n'avait pas d'autres choix que de suivre l'entrainement de son père. Elle en avait chier, sous la houlette sévère du regard acéré du Garde, mais avait ravalé ses larmes, mettant se frustration au service d'un acharnement extrême. Vouloir lui prouver qu'elle en valait la peine, même si elle n'était pas le fils qu'il aurait voulu, même s'il ne l'avait jamais formulé à voix haute. Pouvoir se dire qu'elle ne lui faisait pas honte, qu'il pouvait être fier. Instinctivement, elle avait placé son père sur un piédestal dont il n'était pas encore tombé, même après toutes ces années.
Les yeux grands ouverts fixant le plafond, le lieutenant ne peut s'empêcher de sourire, à demi-triomphante. Parce qu'elle se souvenait encore de la bouille blonde aux cheveux presque vivants tant ils s'échappaient dans tous les sens de son meilleur ami.
Originaire du second quartier, Lev' était le pote des quatre cent coups, toujours une astuce en tête pour tenter le diable, et réussir son coup, un sourire insolent sur le visage.
Ils avaient grandi ensemble et le jeune garçon était l'échappatoire de Kahena au cocon familial.
Plus jeunes, ils ne voyaient pas les différences qui auraient pu les séparer même si la jeune brune avait vaguement conscience de l'ambiance dans laquelle baignait Lev'.  Ses parents étaient l'opposé des siens, convaincus, engagés dans l'égalité des droits.
Et c'est cette dissension d'opinion qui fracassa leur amitié, la fissura au travers de conversation agacée, de doutes. Elle ne comprenait pas. Et encore maintenant, elle n'y arrivait toujours pas.

Comme elle regrettait cette époque, refaisait le monde certaines nuits, ses pensées l'empêchant de penser à l'obscurité qui semblait vouloir l'étouffer. Mais les "si" ne ramènerait rien.

La jeune femme venait d'entrer dans la Garde Civile quand la Purge eut lieu, et même si elle savait que les idées de Lev' étaient dangereuses, jamais elle n'aurait imaginé qu'il s'engage chez les rebelles. De toute façon ça ne concernait que les plus de 20 ans ? C'était ce qu'elle s'était dit pour se rassurer, espérant mordicus que son meilleur ami -même si leur relation avait changé - et sa famille ne serait pas impliquée.
Sous ses paupières se rejoue parfois le bruit des corps, les cris. Et cet appel qui résonne encore dans son cœur.
Effacés.
Anéantie.


Les larmes de la jeune femme et son cri presque animal avaient retenti dans la demeure Green, rauque, à la nouvelle. Et Kahena avait changé. D'abord apathique, elle s'était plongée corps et âme dans sa formation, redoublant d'audace et de hargne à réussir. Effacer tout cela dans une conviction à défendre ce qui pouvait encore l'être, ravaler sa haine de ceux qui avaient embarqué celui qu'elle considérait comme son frère de sang dans une quête insensée. Pour rien.
Elle avait réussi, en quelque sorte. Respectée pour sa réactivité, cette agilité qui lui avait toujours valu de s'en sortir, ou presque, Kahena était fière de son parcours, même si elle aurait souhaité être un peu plus tranquille d'esprit.
Vu la tronche à prévoir par manque de sommeil le lendemain, les bleus allaient souffrir. A cette pensée, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire un peu, se concentrant comme elle pouvait sur autre chose, tout en dehors de ses souvenirs.
Le fait qu'elle n'avait pas croisé son père depuis une semaine, que sa mère allait l'enguirlander pour ça. Qu'il fallait qu'elle s'entraine encore, son œil cybernétique repérant les mouvements plus vite que ses propres réactions, avant de pouvoir retourner en patrouille sure d'elle. Qu'Erin n'avait pas rappelé... Tant pis.

Tant de préoccupations, futiles ou non mais qui finirent par l'assommer, au moins pour quelques heures.


ET IRL?
PSEUDO: Lineae
ÂGE: 26 printemps
A PROPOS DE VOUS ?: euh ? ... Piou ?
SPONSORISE PAR: Ludwig/Aby
FEATURING: Yoruichi Shihoin - Bleach
CODE:



Dernière édition par Kahena Green le Lun 2 Juin - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Sam 31 Mai - 23:21

Bienvenueeeeeee <3


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Sam 31 Mai - 23:22

Bienvenue à toi !



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2014
Fiche : NE MORDS PAS LA MAIN

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Ludwig Hammerstein - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Dim 1 Juin - 8:01

C'était donc pour ça que c'était encore ma faute. Bienvenue officiellement à toi mon p'tit mouton des mers ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Fred Barcroft - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Dim 1 Juin - 8:33

aw ton personnage a l'air cool

t'étais pas sur ultima alluvione toi par le plus grand des hasards ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kahena Green - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Dim 1 Juin - 10:10

Merci Nero & Natasha ! *.*
Ludwig : sur ce perso, ça frise plus trop et il manque certains attributs maiiis <3 Merci !

Fred : *en adoration devant l'origine du vava* Merci ! ^^
Ahah, "démasquée" ! oui oui, j'étais bien sur UA (Aya/Ilana/Dante - mais lui, tu l'as pas connu- mais tu l'avais peut-être deviné ? ), un indice sur ton ancienne "identité" ? xD



Merciii Doc' !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2014
Fiche : www.présentation


Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Fred Barcroft - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Dim 1 Juin - 10:48

Oh une connaisseuse de Transmetropolitan, je t'aime bien toi !


(oui il me semblait bien que c'était toi Aya ! Moi j'étais le monsieur avec les lunettes yeux de mouche 8D *super indice tantantan*)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Noble


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Fiche : T'en sais déjà trop...

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Kahena Green - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Dim 1 Juin - 15:51

ANGELOO ? *.*
( et c'est là où je me plante complètement ! j'avoue avoir pensé à un certain Aodren au début, mais les lunettes ! )
En tout cas, hâte que l'on se croise :p

EDIT / Fiche finie, en espérant que ça aille ! ^^'



Merciii Doc' !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Magistrat



Fraus Néri - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    Lun 2 Juin - 22:54

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes du sous-fiffre : Une garde civile, enfin ! Bienvenuuuuue /o/

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !


Citation :
[18:21:04 20/04/14] @ Sacha ##### : moi je dis
[18:21:10 20/04/14] @ Sacha ##### : Fraus = soumis. Avec Nero. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "
Message Sujet: Re: Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "    


Revenir en haut Aller en bas
 

Kahena - " Réponds et ça sera 50 pompes de plus ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [info] TH sera présent au Viva COMET le 21/05/10 !
» A vendre : accessoires black/gothiques (pompes, bracelet...)
» Qui sera le meilleur ce soir et les PCAIF
» Shoepolishers (les cireurs de pompes)
» [FOOTBALL] Qui sera champion de Belgique cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-