AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Invité - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    Lun 26 Mai - 20:45

« La vie vaux la peine d'être vécu mec »

PHYSIQUE
L'homme possède un visage qui porte le poids des années : des rides d'expressions au niveau des yeux, des cernes bien ancrés, des rides du lion ainsi qu'une vilaine cicatrice sur la joue gauche. Tout cela trahit son age plus proche de la trentaine que de la vingtaine, son sens aiguisé de la fête ainsi que sa propension à être très expressif. Il est capable d'osciller entre le bon rire franchouillard et la tête des mauvais jours avec une facilité déconcertante en composant avec son visage carré et buriné aux milles facettes, un crane rasé qui intensifie son coté tête brûlée, un menton anguleux trahissant une mâchoire forte, un nez fin et rectiligne, des sourcils châtains peu fournis à peine arqués mais soulignant profondément son regard inquisiteur porté par des petits yeux verts auréolés par des paupières lourdes et noircies.
Mais l'ensemble ne fait pas de lui quelqu'un de moche au contraire. Son charme réside justement dans ce visage très masculin, expressif au possible, vestige de sa vie de baroudeur.
Le corps, lui aussi, raconte cette même histoire mais d'un point de vue différent. A défaut de pouvoir véhiculer des expressions, cette carcasse de 80Kg et culminant à 1m75 impose tout de suite le lourd passif de boxeur du bonhomme. Ses articulations fines tranchent terriblement avec sa musculature lourde et parfaitement dessinée. Ses épaules sont larges, son buste épais, sa taille fine aux abdominaux bien dessinés malgré un très léger embonpoint du à un abus d'alcool. Ses bras sont puissants et ses avants bras fortement veinés indiquent clairement son gout prononcé pour la bagarre.

On lit en cet homme comme dans un livre ouvert d'un simple regard. Et il est certains qu'il fait de même de par une intensité rare dans le regard.

MENTAL
Le moins que l'on puisse dire sur Dante, c'est qu'il est un extravagant. Il peux passer d'un extrême à l'autre mais sans jamais faire de demi mesure. Il sait se montrer sociable et jovial, souriant de bon cœur jusqu'à ce que les commissures de ses lèvres touchent ses oreilles, explosant de rire jusqu’à réveiller tout le voisinage, partageant sa bière, son repas voire son caleçon sale si cela avait été possible. Puis il est aussi capable de se montrer colérique, bagarreur, son corps déterminé à vous dévisser la tête tandis que ses sourcils au comble de leur froncement occulte des pupilles meurtrières qui vous fusillent.
Malgré tout on note une certaine constance chez lui qui s'applique à toute sa palette d'humeur. Il est d'une franchise absolue, ne lésinant pas pour exprimer clairement son opinion et ses goûts. Il est également intelligent. Il a une certaine sensibilité qui lui confère un qualité altruiste, mais il sait également s'en détacher totalement lorsqu'il cherche à rester objectif dans une décision nécessitant de mettre de coté l'affect. Mises ensemble ces qualités l'impose comme un fin stratège dont les talents de leader l'ont conduit à devenir un meneur d'hommes .. et de femmes.

Mais il est également bardé de défauts : colérique, porté sur la supériorité physique et mentale, élitiste. Il est le genre d'homme à ne pas supporter l'assistanat et à ne jurer que par l'effort. Ainsi il aura plus tendance à l'égoïsme envers des gens qu'il estime moins méritantes que lui.
NOM: Vindish
PRÉNOM: Dante
ÂGE: 28
SEXE: Enorme (Masculin)
SEXUALITE: Débordante (hétérosexuel)
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
PROFESSION: Proxénète
CATÉGORIE D'ARMES: Corps à corps. (possède un Pistolet 9mm Sig Sauer P228)
QUARTIER: Second
GROUPE: Citoyen
NOTES: Texte ici.


HISTOIRE
Notre protagoniste vient de ... et bien en fait nul ne le sait réellement tant il reste secret sur son passé. Il se vante très souvent  de son passif de champion de boxe. On lui accorde volontiers un joli grain de voix rock et une certaine aisance avec un instrument à corde. On le sait gaucher en le voyant jouer, se servir d'outils où pour avoir déjà manger violemment ses phalanges dans la tronche, mais c'est à peu près tout.
Bon, c'est peut-être normal pour un proxénète de ne pas vouloir trop en dévoiler, mais dans ce cas comment comprendre qu'une bonne dizaine de femmes et autre transgenres lui font confiance pour gérer ce commerce? La réponse se trouve au bar, lorsqu'il est armé d'une bonne bière et qu'il se vante de ses exploits. Il raconte qu'il est capable d'abattre des rats mutants à la surface à la seule force de ses poings. Alors certes il semble agile, rapide, doué avec les lames et avoir un sens aigu du combat, sa propension à exagérer le discrédite totalement.
Il indique également avoir eu un poste important dans la police avant de devenir maquereau ... voila qui est intéressant. Il aurait joué les transfuges après avoir accumulé bon nombre de ficelles en combattant le crime et en dirigeant des hommes. La piste est probable.
Puis on aborde la politique un peu. Puisqu'il est rond comme une queue de pelle on ne risque pas de devoir se moucher par la bouche en exprimant des idées contraires à son idéologie. Mais contre on frise la crise ... de rire tant il en devient théâtral dans son discours engagé. "Ils ont raison de se sortir les doigts du culs! Je suporterai le vainqueur" avec un grand coup de poing sur la table; "J'ai toutes les franges de la population qui viennent voir mes filles et mes hommes, je suis bien plus au courant que ce que vous pensez" avec un doigts inquisiteur et un oeil qui pars en couille d'hirondelle; "On me fait tellement confiance que je me dis que je devrait être le futur roi!" avec un hocket suivi d'un profond rot venu du fin fond des entrailles comme signature royale.
Il est un personnage complexe, extrêmement attachant tout en s'imposant comme dangereux si on le chatouille un peu trop. Mais nous devons le prendre comme il est, avec sa part d'ombre qui occulte son passé réel ainsi que sa mise en place dans le second secteur... Du moins c'est ce que l'expérience nous en apprends car, pour avoir essayer de payer l'une de ses filles pour en savoir plus sous couvert de faire fonctionner son bordel, Nous nous retrouvâmes à errer 2 jours dans le noir à cause de boursouflures aux 2 yeux.

Au final son bordel est agréable, spacieux, il a su tirer parti du meilleur des infrastructures tout en mattant la main à la patte pour creer ses espaces de solitude. Tout y est géré d'une main de maître et on repars soit comblé, soit les 2 pieds devants.


ET IRL?
PSEUDO: Yoh
ÂGE: 28
A PROPOS DE VOUS ?: Bassiste/chanteur dans 2 groupes a succès ici ^^ (Nimp et WoodSend)
SPONSORISE PAR: Nerone Jelkins
FEATURING: Jake Muller (Resident evil 6)
CODE:



Dernière édition par Dante Vindish le Lun 26 Mai - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Re: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    Lun 26 Mai - 21:41

Épouse moi.


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Re: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    Lun 26 Mai - 21:58

Avec plaisir Nero ^^

Revenir en haut Aller en bas



Messages : 181
Date d'inscription : 18/05/2014
Fiche : Par ici !



Infos
Points de vie:
0/10  (0/10)

Natasha Alinovitch - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Re: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    Lun 26 Mai - 22:14

Bienvenue, beau roux rasé !



-Merci à Nero pour l'avatar et au Doc' pour la signature !!-
~Fiche / T.E.L. / Relations~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Re: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    Lun 26 Mai - 22:20

Merci future entraineuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noble


Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2014
Fiche : NE MORDS PAS LA MAIN

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Ludwig Hammerstein - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Re: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    Lun 26 Mai - 22:57

Officiellement bienvenue m'sieur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Magistrat



Fraus Néri - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Re: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    Lun 26 Mai - 23:17

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes du sous-fiffre : Bienvenuuue /o/ Je suis sûr que tu ne manquera pas de clients :'D

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !


Citation :
[18:21:04 20/04/14] @ Sacha ##### : moi je dis
[18:21:10 20/04/14] @ Sacha ##### : Fraus = soumis. Avec Nero. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]
Message Sujet: Re: Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]    


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens prendre du plaisir où une salade de doigts? [Dante Vindish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» taper le boeuf pour le plaisir!
» Salade d'ananas à la vanille
» Salade romaine au poulet mariné
» Salade tunisienne piquante aux courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-