AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noble


Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2014
Fiche : NE MORDS PAS LA MAIN

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Ludwig Hammerstein - Docteur Ludwig Hammerstein
Message Sujet: Docteur Ludwig Hammerstein    Jeu 22 Mai - 18:40


HAMMERSTEIN LUDWIG

« Pardon ? Oui vendredi sera parfait. Vous êtes bien sur la messagerie du Docteur Ludwig Hammerstein. Pour toutes consultations contactez ma secrétaire. Dans le cas contraire, veuillez décliner votre identité ainsi que l’objet de votre appel. Je suis très occupé, alors soyez patient. »
▬ Katarine Hammerstein

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : Don't worry, Daddy ♪

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Sarah Beleau - Docteur Ludwig Hammerstein
Message Sujet: Re: Docteur Ludwig Hammerstein    Sam 2 Aoû - 0:00

(Ceci est évidemment un prémisse à notre RP ♥)


1 appel manqué !

« Hm hm... Ah. Docteur Hammerstein ? Bonsoir, Sarah Beleau des Laboratoires R-Compagny à l'appareil. J'appelais pour vous inviter à la soirée de présentation des nouvelles avancées technologiques et techniques scientifiques qui aura lieu dans une semaine jour pour jour à vingt heure. Les plus éminents chercheurs, scientifiques, chirurgiens et médecins y sont invités pour présenter leurs projets et/ou découvrir ceux de leurs collaborateurs.
Si vous souhaitez davantage de détails concernant cette soirée, n'hésitez pas à me recontacter sur mon T.E.L. au nom de Sarah Beleau, B-E-L-E-A-U. J'y attendrai aussi votre confirmation, évidemment. Sachez que votre présence serait grandement appréciée.
Voilà...Navrée pour le dérangement et merci pour votre écoute, bonne soirée.

...
...
Non mais, je vous jure. Je suis pas secrétaire, c'est pas si compliqué à faire Clovis, si ? Tu t'occupes des autres, je vais pas appeler toute la liste pour toi, c'est pas mon boulot. Je sais pas qui s'occupe du recrutement, mais si c'était moi...
T'as...Clovis, mais raccroche bon sang !
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noble


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2014
Fiche : Don't worry, Daddy ♪

Infos
Points de vie:
10/10  (10/10)

Sarah Beleau - Docteur Ludwig Hammerstein
Message Sujet: Re: Docteur Ludwig Hammerstein    Sam 2 Aoû - 4:01

1 appel manqué !

« Le répondeur, eh oui. A croire que nos échanges n'auront lieux que de cette façon. Enfin...Ah, docteur, c'est Sarah Beleau, je vous rappelle pour accuser réception de votre validation et, bien évidemment, vous donner d'amples détails concernant cette soirée de présentation. Avez-vous un calepin à portée de main ? Bien, je vous donne donc tous les renseignements.
La soirée aura lieu Mardi en 13. Les personnes souhaitant faire une lecture de leurs papiers parus dans l'année seront conviés à une présentation générale dans la salle numéro 1. Cela commencera à dix-sept heures et c'est au choix, il n'y a pas d'obligation de participer à ces lectures. Les véritables présentations commenceront bien à vingt heures comme précisé dans le précédent message. Pour ce qui est de l'organisation, les salles une-deux-trois représenteront la médecine, la recherche technologique et enfin, l'armement. Des programmes seront disposés à l'entrée de nos laboratoires ainsi qu'un plan. Des guides et scientifiques des Laboratoires R-Compagny seront évidemment présents pour aiguiller tout le monde. Vous pouvez être accompagné d'une personne de votre choix.
Enfin, si vous souhaitez lire un de vos articles ou parler de l'une de vos découvertes, il suffira de me le notifier et une des personnes chargées de plannifier les présentations se chargera de vous contacter. Fiou.
Je pense que tout est dit, et que je viens de surcharger votre répondeur. Ah, évidemment, la soirée se déroulera dans les locaux publiques des R-C Laboratories, en Haute Ville. Un badge vous sera remis dès votre entrée dans les locaux. Cette fois, c'est bon. Si vous avez encore des questions...N'hésitez pas, mon T.E.L. vous est ouvert.
Au plaisir de vous voir à la soirée, Docteur Hammerstein.


Je vais tuer Clovis. Pourquoi j'ai donné mon T.E.L. aussi ? » 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - Docteur Ludwig Hammerstein
Message Sujet: Re: Docteur Ludwig Hammerstein    Aujourd'hui à 10:02


Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur Ludwig Hammerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig van Beethoven - Symphonies
» Site de livres sur BEETHOVEN créé et animé par Ludwig
» Docteur Banza et le Vaudeville Vaudou
» Ludwig Aloisius Minkus
» Ludwig van Beethoven par André Tubeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-