AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Invité - Shin Roy
Message Sujet: Shin Roy    Mer 14 Mai - 11:31

« citation ici »

PHYSIQUE

Shin ressemble à son petit frère…un peu. Il a les mêmes yeux et la même forme de visage, mais lui est plus mature et beaucoup plus séduisant. Ils ont également les mêmes cheveux, excepté le fait que Shin les porte plus long et les teints en rouge ou orange selon ses envies du moment. Shin est également beaucoup plus grand (pas difficile vu comme Akio est petit) et plus élancé. Il porte un bandeau sur son œil droit pour cacher une blessure affligée par un monstre lors d’une mission.

Pour les vêtements : Il est bien habillé lorsqu’il est à l’école, il porte d’ailleurs souvent l’uniforme. Shin est avant tout un soldat, à l’esprit carré et avec un fort respect des règlements. Il aime les vétements à la coupe militaire, ou les débardeurs et T-shirt noirs. Dans l’ensemble il reste plutôt simple. Excepté lorsqu’il se retrouve seul. A ce moment là le Shin militaire devient un véritable épouvantail, il enfile ce qui lui passe par la main, ce qui lui donne un air dépenaillé qui n’est pas sans plaire aux demoiselles (qu’il ne peut courtiser, hélas). Les chemises, pantalons larges, bermuda et autres objets bannis de la mode s’accumulent sur la peau du jeune homme. Fort heureusement tout lui va bien. Ouf, sauvé.  

MENTAL

Il est assez facile de résumer Shin en quelques mots : C’est un gentil garçon (bon ok, avec le C’ ça fait 5). Shin a un caractère doux et tranquille, du genre rieur et farceur. Les gens l’apprécient (ce qui n’est pas toujours réciproque), il se fait rapidement des amis et sa bonne humeur est communicative. Cependant il est loin d’être une serpillière et déteste se faire marcher sur les pieds. Il n’est pas belliqueux pour un sous et rend toujours service à celui qui le lui demande gentiment. En réalité il vit un peu à part, dans son petit monde à lui. Il est tête en l’air, perd sans cesse ses affaires et a tendance à se perdre lui-même, aussi. 

Du moins ça c’est l’une de ses facettes… 

La seconde s’appelle Io et est apparue relativement récemment. Io représente une part entière de sa personnalité que Shin a cherché à détruire. Son passé n’est pas rose et il a fait des choses qu’il regrette amèrement. Sa culpabilité et ses remord l’étouffant, Shin tenta d’enfouir au fond de lui toutes ses pulsions destructrices ainsi que ses mauvais souvenirs.
Shin et Io sont bien une seule et même personne, et non pas deux personnes qui cohabiteraient dans un même corps. Shin est simplement schizophrène et développe des hallucinations auditives (plus tard visuelles) qui le poussent à croire que son être est scindé en deux entités. Io est impulsif, belliqueux, manipulateur, fourbe, violent, menteur, et incroyablement cynique. Bref, tout pour plaire. Il est également un combattant terriblement fort. Car, en isolant une part de sa personnalité, Shin s’est affaibli. Il reste un formidable combattant, stratège, rapide et souple, mais son endurance est faible. Il ne peut se battre très longtemps, tandis qu’Io possède des capacités physiques appréciables, ce qui encourage parfois Shin à laisser sa place à son double.

Autre particularité, le jeune homme a peur des femmes. Ceci serait dû à un souvenir douloureux de sa mère le pourchassant avec un couteau… se mêlerait à tout cela une sordide histoire de bœuf bourguignon brulé. Où est la vérité ? Mystère. 
NOM: Texte ici.
PRÉNOM: Shin
ÂGE:  22 ans
SEXE: Homme
SEXUALITE: Hétéro-sexuel
SITUATION AMOUREUSE: Vide ?
PROFESSION: Assassin
CATÉGORIE D'ARMES: Distance
QUARTIER: Centre-Ville.
GROUPE: Magistrats.
NOTES:


HISTOIRE
Premier pas d'un futur assassin :

« Ne compte plus sur moi. J’arrête.
− Tu crois que c’est aussi simple espèce d’idiot ? Il me faut un successeur. Et ce sera toi.
− Il en est hors de question. Continue tes petits jeux tordus sans moi.
− Alors ce sera à Akio de me succéder. Et tu auras sa mort sur la conscience. »

Un petit retour en arrière s'impose avant d’expliquer la situation :
La vie de Shin précéda de quelques années celle de son petit frère, Akio. Même père, même mère, même lieu. Ces misérables petites années se trouvèrent être des malédictions. Ainé d’une famille appartenant à une longue lignée d’assassin d’état, Shin n’avait pas d’autre choix que de reprendre le flambeau. Dès son plus jeune âge son père lui enseigna les arts martiaux. D’abord le combat au corps à corps, élément de base dans la formation d’un jeune assassin. Puis le maniement du katana, art ancestral passé dans la famille de générations en générations. S’ajouta à cela des cours de stratégie, de mathématique, de physique et d’anatomie, matières dans lesquels le jeune Shin se révéla particulièrement doué.

A dix ans, Roy senior décida qu’il était temps d’amener son fils sur le terrain. Il le prit d’abord en mission avec lui puis, petit à petit il lui confia ses propres missions. A quatorze ans le jeune homme avait déjà les mains couvertes de sang. On lui avait forgé l’esprit retors d’un espion et le corps parfait d’un assassin. Ce fut également vers ses quatorze ans qu’il découvrit la beauté des poisons. Son maître en la matière était un collègue de Roy senior. Bien vite il flaira le talent d’Akio et l’encouragea à poursuivre sur cette voie, ce que le garçon fit. Et puis un jour sa vie changea. Une toute petite phrase lui changea la vie : « Tu vas à l’académie Rakishou ». L’académie changea sa vie, et certainement sa manière de penser. C’est là bas qu’il prit un goût démesuré pour la stratégie et la médecine. Il y resta le temps de son lycée puis revint chez lui, ce qui nous amène à cette scène.

« Je veux finir mes études à Rakishou. Je vais devenir stratège. Que tu sois d'accord ou non.
− Fais ça et tu condamnes ton frère, il n’a pas eu ta formation. Tu commettrais un meurtre de plus.
− Les Odashima n’ont qu’à devenir respectable et abandonner le meurtre !
− Hors de question, il me faut un successeur. Si tu ne veux pas être notre fierté alors abdique et laisse moi choisir ton frère.
− Tu rêve. Si je n’abdique pas tu ne pourras pas le choisir. Et comme je ne compte plus travailler pour toi...»
Un lourd silence pesa sur le salon. Un instant Shin crut qu’il avait gagné. C’était sans compter sur le sadisme et l’obstination de son père.
« Fais tes valises Shin. Tu pars pour la frontière. J’espère que deux ans passés là bas te rappelleront à l’ordre. Tu apprendras peut-être à tenir ta place. »

Le lendemain Shin était engagé au poste frontière. Pour deux longues années de calvaire.









Une amitié très précieuse :

« Pourquoi t’as les cheveux rouge toi ? C’est moche.
− Je te cause de tes horribles cheveux gris moi ? »
Les deux garçons s’étaient croisés, un peu par hasard. Après cet échange peu amical ils échangèrent un regard froid…puis explosèrent de rire. Le garçon aux cheveux gris tendit une main en déclarant :
« Ryûsuke Matsuda. Enchanté de te rencontrer.
− Akio Odashima. La même. ».

C’est à partir de ce jour que Ryûsuke et Shin ne se quittèrent plus. Ryû avait le même âge que lui, beaucoup le considéraient comme un véritable génie et en effet, c’en était un. La spécialité du jeune homme c’était les bombes. Et plus elles faisaient du bruit et de la fumée, plus Ryû aimait ça. Il les fabriquait lui-même, les perfectionnant sans cesse. La vraie passion de Ryû c’était la nanotechnologie et la fabrication d’armes, il avait un don pour réduire les armes. Avec lui un bouton de manchette devenait une arme de destruction massive. Ils firent de nombreuses mission ensemble, parmi lesquels celle qui couta un œil à Shin. Ce jour là il n’avait pas fait gaffe, il en avait payé les pots cassés. Ryû l’avait ramené à l’académie, inconscient. Il avait perdu beaucoup de sang et toute la partie autour de l’œil avait été arrachée. Une très, très vilaine blessure…Shin eu du mal à s’en remettre. Longtemps il fut dans l’incapacité de se battre. Retrouver un bon niveau quand on devait apprendre à déplacer sa vision était difficile. De plus son deuxième œil avait été endommagé, rendant compliqué la vision des couleurs. Après pas mal de rééducation, et l’aide de son précieux ami, Shin récupéra finalement un bon niveau. Ce fut à peu près dans ces années là que Ryû découvrit sa maladie :

« Une maladie des poumons ?
− Oui. Apparemment ils ne savent pas d’où ça vient. Il n’y a pas beaucoup de cas si j’ai bien compris. En gros mes poumons vont se nécroser et puis…enfin tu vois quoi. Sans poumon je vais avoir du mal à respirer. »

Cette nouvelle avait été un rude coup. La maladie avait été découverte un an seulement avant le départ de Shin à la frontière. Les deux amis se soutinrent encore un peu, et puis le jeune Roy dut partir, laissant son ami à ses études supérieures de mécanique et nouvelle technologie. Il promit cependant à Matsuda de trouver une solution, un remède. Promesse qu’il n'a pu tenir pour le moment, mais qu’il n’a pas abandonnée pour autant.

Et maintenant ? Comme le voulait son père qui avait finit par gagner, il était devenu un assassin. Et pire encore, il est un très bon assassin... De plus, il n'avait plus de famille, plus d'ami... Il se hait lui même...


ET IRL?
PSEUDO: Acrym
ÂGE: 15 ans
A PROPOS DE VOUS ?: Hum... Rien de spécial?
SPONSORISE PAR: Nerone Jelkins
FEATURING: Lavi → D-GRAY MAN
CODE:



Dernière édition par Shin Roy le Mer 14 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Mer 14 Mai - 18:25

Hey o/
GG pour le début de ta fiche et bon courage pour la suite ! Tout est ok pour le moment :3

Par contre ton avatar n'est pas a la bonne taille, fais attention <3



[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Mer 14 Mai - 19:08

Oups, j'ai oublié de poster mon histoire ._. Je le fais ce soir ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Magistrat



Fraus Néri - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Mer 14 Mai - 19:19

Courage, c'est presque terminé /o/


Citation :
[18:21:04 20/04/14] @ Sacha ##### : moi je dis
[18:21:10 20/04/14] @ Sacha ##### : Fraus = soumis. Avec Nero. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Mer 14 Mai - 19:25

Non mais en plus sa fait 4 jours que j'ai tous ._. Voila je suis entrain de posté l'histoire

Edit' : Voila.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rebelle



Sacha ##### - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Mer 14 Mai - 19:28

Ton avatar est toujours pas à la bonne taille mon chou ! C'est 180*300 ici !


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Mer 14 Mai - 19:54

Oui je vais le changer dans la soirée ^^

Voila fait ! Redimensionné avec Paint o/

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rebelle



Sacha ##### - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Jeu 15 Mai - 5:56

Un jour, mon prince viendra...

Yo Shin ! Comme je t'ai dit sur la CB, y a pas mal de problèmes avec ta fiche, notamment parce qu'elle ne rentre absolument pas le contexte. Alors, tu sais, ça m'intriguait sincèrement, qu'on soit aussi hors-sujet, alors j'ai fait une petite recherche sur Google... qui m'a amené sur cette fiche-ci. Alors voilà, j'imagine que c'est l'une de tes fiches... mais saches juste que sincèrement, c'est mieux de refaire les fiches, surtout sur des contextes si différents.

Donc je te conseille d'aller relire le contexte et LSV histoire d'éviter d'être à côté de la plaque ! Je te liste tout de même ce qui ne va pas, histoire de t'aider. Je sais, ça fait beaucoup, mais il ne faut pas se décourager pour autant, ce sont souvent des problèmes de hors-sujet qui reviennent !

  • Le contexte social ne correspond absolument pas, en réalité. Disons que de nos jours, à Erèbe, il y a peu de pression pour envoyer quelqu'un en académie / autres. Aussi, et surtout, il n'y a PAS d'académie à Erèbe. Il y a bien des petites écoles d'études supérieures, mais jamais aussi gros qu'une académie. Le contexte social que tu décris là correspond en réalité plus à "avant 1900" alors qu'on est environ vers 2400, donc...
  • Ensuite, j'accepte, comme dit, les noms de toutes origines notamment parce que c'est un regroupement de survivants mais... mais là, non, quoi. Je veux bien que la famille de Shin soit japonaise, ça ne me dérange pas, mais... il ne rencontre que des japonais ? Il va même dans une école avec un nom japonais ? Il faut savoir que TOUS les noms à Erèbe sont en français et que c'est pas pour rien, en réalité. Une minorité de la communauté parle anglais à la limite, mais la grotte ne se trouve pas sous le Japon.
  • Pour la maladie du meilleur ami, préfère dire "une tuberculose" ou autres, parce qu'une nécrose TOTALE des poumons, ça n'existe pas vraiment. Mais c'est un problème mineur bien sûr, hein, tu as juste à remplacer par un nom random de maladie aux poumons, comme un cancer, par exemple.
  • Je n'ai pas compris comment tu étais devenu Magistrat ? Si Shin est garde-frontière, il ne peut pas être magistrat. Noble, pourquoi pas. Aussi, les gardes-frontière ne partent pas en mission, justement. Ils... surveillent la frontière et c'est un boulot super chiant, vu que c'est très, très rare qu'il y ait quelqu'un qui approche la ville en venant de l'extérieur.
  • Tu parles d'un monstre dans la partie physique et je suppose que tu t'es basé sur les rumeurs, mais justement... ce sont SURTOUT des rumeurs. Des monstres, y en a pas à Erèbe. Peut-être ailleurs, hein ! Peut-être que y a vraiment des vers de terre géants qui font des tremblements de terre, mais on en a encore jamais vu.
  • Aussi, TOUT va bien à ton personnage, il est "très séduisant" tout ça... c'est un peu exagéré à mon avis et ça manque de quelques défauts. Il faut revoir tout ça à la baisse si tu préfères. Et ton Shin a une famille japonaise, un nom japonais, mais n'a pas les yeux bridés et le teint asiatique ? Ca me paraît étrange, tout de même.
  • Et... une double personnalité ? Sans vouloir te vexer, c'est du gros déjà-vu et j'aurais tout à fait accepté si le sujet était maîtrisé... ce qui ne semble pas être le cas, du tout. Et je n'arrive pas à comprendre quel traumatisme l'a poussé à enclencher une seconde personnalité ? A savoir aussi: une double personnalité n'améliore PAS les capacités physiques ET il y a un test psychologique avant de devenir garde. Donc on va éviter les double-personnalité si tu comptes être garde.
  • "Autre particularité, le jeune homme a peur des femmes. Ceci serait dû à un souvenir douloureux de sa mère le pourchassant avec un couteau… se mêlerait à tout cela une sordide histoire de bœuf bourguignon brulé." : Je suis pas sûr d'avoir compris... ? Disons qu'on en parle pas dans l'histoire, même si ça semble un point important de la psychologie de ton personnage. Et il n'y a pas de boeuf à Erèbe, désolé !
  • Il manque aussi la grosse image sur ta fiche. :3

Et bonne chance !


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Jeu 29 Mai - 20:57

Yo Shin, des nouvelles?


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    Mar 15 Juil - 15:53

ben en fait .. non.
Ouais, nan en fait.

Notes du larbin: Pas de nouvelles. MP moi si tu veux ressortir ta fiche !

Et ça part aux poubelles parce que...

  • Abandon.


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - Shin Roy
Message Sujet: Re: Shin Roy    


Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Kicker (Photo-Finish + Stage Struck)
» Comming Soon [MnmlTek] Linzatti - I GOMIT SHIN [sthlmltd007]
» [News] YongHwa et Park Shin Hye tiendront un fan meeting au Japon
» Lee Jeong Shin Seoul Fashion Week ! ♥
» [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-