AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Invité - Et si ma folie était réel?
Message Sujet: Et si ma folie était réel?     Mar 13 Mai - 22:20

« Dites le moi sincèrement... Suis-je folle? »

PHYSIQUE
Elle a une taille d'environs 1m55; un peu petite pour son âge et elle sait
qu'elle ne grandira plus. Elle a de beaux cheveux roux qui lui arrivent au début de la poitrine, ses cheveux sont d'un beau roux brillant. Ses cheveux ne lui plaisent pas vraiment parce que pour elle,une bonne psychologue n'a pas les cheveux roux. Elle a des formes banales et une longue cicatrice parcourant le long de la colonne vertébrale (à cause d'une opération pour une double scoliose). Elle cache cette cicatrice puisque celle-ci ne s'en ira jamais. Chaque fois qu'elle met un débardeur, elle met un gros gilet noir qu'elle ferme jusqu'en haut. Lors de son travail, Elle porte une chemise serrée blanche, un pantalon tailleur noir et une veste noir. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle porte généralement une tunique verte pomme et un pantalon noir un peu large.

MENTAL
Prisca est gentille, elle cherche toujours à aider les autres. Mais elle est tout sauf naïve, elle devine souvent les intentions des gens et ne se laisse pas manipuler. Il faudrait un vraie génie machiavélique pour réussir à la coincer. Sinon lorsqu'elle travaille
elle est attentionné et à l'écoute de ses patients. Un peu coincé au boulot mais lorsqu'elle ne travaille pas, elle sait se détendre et profiter de la vie.
Elle n'a pas de phobie, elle est psychologue elle appréhende donc les peurs des autres.
La seule peur éventuelle serait de sombrer dans la folie inconsciemment, elle a peur de devenir cinglé alors elle passe un quart d'heure devant la glace sans bouger à se dire "... mais est ce que je suis vraiment normale...?". Mais sinon elle est saine d'esprit hein!.
Elle a beau être riche, elle n'assume pas tellement sa position social et déteste se sentir supérieur aux autres.
Elle adore se balader au milieu des commerces de la grande places et acheter n’importe quoi
NOM: Hengle.
PRÉNOM: Prisca.
ÂGE: 22 ans.
SEXE: Femme.
SEXUALITE: Bicurieuse.
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
PROFESSION: Psychologue.
CATÉGORIE D'ARMES: Poignard et quelques rudiments de self-défense.
QUARTIER: Second Secteur.
GROUPE: Citoyenne.
NOTES:Elle n'aime pas le roi mais pas assez pour être des rebelles pour l'instant.


HISTOIRE
ses parents sont des gens aisés  ayant toujours vécu dans le second secteur. Sa mère était psychiatre et son père médecin. Prisca ne sait pas si c'est parce que ses parents qui voulaient qu'elle travaille dans la médecine ou parce-que elle savait écouter et appréhender les problèmes des gens mais des sa fin de scolarité ses parents la prirent sous leurs ailes pour faire d'elle une psychologue hors pair. Elle l'a plutôt bien vécu, être psychologue possède de nombreux avantage après tout, c’est un métier respecté, ça aide des gens, ça paye et ça permet entretenir des relations? De ses 16 jusque à ses 22 ans, elle ne fit qu’étudier la psychologie avec une
certaine fascination. Le fait que ses parents se sont occupé d'elle et se sont montré attentionnés, on peut dire que son enfance c'est passé de façon génial. Le foyer de ses parents était confortable. Et rempli d'objets de collections. Pour ses 16 ans, ses parent lui offrirent  un pc datant des années 2000 encore fonctionnel. Internet n'existant plus, elle ne s'en sert que pour retaper les dossiers de ses patients, histoire de les sauvegarder.Elle a vécu son enfance tranquillement, elle a porté un corset jusqu'à ses 16 ans à cause de sa double scoliose mais à sa majorité,  elle se fit opérer (deux tiges de métal dans la colonne, ça la renforce en plus de la redresser donc c'est tout bénef'). Elle a passé 2 heures tout les soirs à faire des exercices de gym, ce qui lui a donné une certaine agilité, elle est limite une gymnaste.


ET IRL?
PSEUDO: Prisca Hengle.
ÂGE: 17 en âge de serviette
A PROPOS DE VOUS ?: C'est bon j'ai tout changé
SPONSORISE PAR: Nerone Jelckins.
FEATURING: Création personnel ça se voit quand même
CODE:



Dernière édition par Prisca Hengle le Sam 17 Mai - 22:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - Et si ma folie était réel?
Message Sujet: Re: Et si ma folie était réel?     Mar 13 Mai - 22:42

ahahahha j'ai tellement riz que je me suis nourriz pour la semaine

Par contre, quelques détails quand même :

  • Si tu peux étoffer  un peu ton caractère, rajouter quelques adjectifs, nous  parler de ses phobies ou sa réaction quand elle pête un plomb par exemple ?
  • L'histoire : tu dis être rebelle mais tu n'en parles pas du tout, il faudrait nous expliquer un peu pourquoi elle l'est, comment elle l'est devenue...




[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle



Sacha ##### - Et si ma folie était réel?
Message Sujet: Re: Et si ma folie était réel?     Jeu 15 Mai - 6:33

Un jour, mon prince viendra...

Salut salut Yazio ! Bon, tu le sais déjà, je t'en ai parlé sur la CB. Et comme j'ai vu que tu as dit que tu avais fini, je suis parti voir. Donc donc, voilà ce qui ne va pas:

  • Tout d'abord, le physique. Disons qu'elle est trop belle, elle est trop bonne: faut lui ajouter quelques défauts ou alors tout revoir à la baisse.
  • Ensuite, je ne suis pas d'accord avec sa "nymphomanie". Pas que je refuserais les personnages en souffrant, mais justement: ils SOUFFRENT de nymphomanie. Ils sont malades et en général, quand les gens sont malades, ils ne sont pas très contents. Tu n'as qu'à passer rapidement sur l'article Wikipédia pour remarquer que soit c'est une cause neurologique (donc malade et super rare) ou une cause psychologique (en sachant que bipolarité et dépression sont bien des maladies). Hors, je ne vois rien de ce genre chez ton personnage, rien qui explique qu'il souffre bien de nymphomanie (et pas juste qu'il aime le sexe).
  • Et oui, comme l'a déjà dit Nerone: étoffer le caractère. Parce que pour l'instant, je sais qu'elle adore le sexe et que c'est une manipulatrice. Elle pense bien à AUTRE CHOSE que le sexe, non ? Parce que oui, si elle ne fait que ça, excuse-moi mais je vais devoir refuser le personnage, car bon, le sujet n'est pas maîtrisé et qu'on est pas sur un forum hentai.
  • Zoophile ? Y a pas d'animaux...
  • Les prostituées restent toujours bien pauvres hein, même en se vendant. C'est très rare de s'en sortir en étant une simple escorte, même en maison close... d'ailleurs, Loretta n'aurait jamais accepté Yazio dans sa maison close car elle ne correspond pas du tout aux profils recherchés - Loretta évite les femmes en manque de sexe et nymphomanes parce que justement, elles peuvent péter un plomb.
  • La majorité de la population pense bien par soi-même. Les rebelles sont souvent rebelles parce qu'ils sortent d'un quartier difficile dont le Roi ne s'occupe absolument pas.
  • Il te manque deux images: une icon 100*100 et la grande 285*150.
  • Ton avatar n'est pas à la bonne taille, mais j'ai vu que tu allais changer.
  • Avis personnel: je trouve dommage de commencer le RP sur un personnage qui ne pense qu'au cul. Tu fais ce que tu veux surtout, hein, mais dis-toi que le RP ne tourne pas toujours autour des histoires de baise et même plutôt rarement. Préfère ce genre de personnages pour plus tard ! J'en ai déjà joué moi-même et c'est très plaisant quand on maîtrise le sujet. Mais là, c'est juste un coup à regretter plus tard, fais-moi confiance. ^_^ Ensuite, ce petit point, c'est uniquement un avis personnel. Je te le dis pour toi et tu n'es pas obligée de suivre mes conseils, surtout.
  • Aussi, tu fais souvent des fautes d'accord, c'est dommage !
  • Et il te manque le prénom sur ton pseudo !

Et bonne chance !


٭ FICHE
٭ RELATIONS
٭ T.E.L

٭ and she walks
٭ (c) .1019

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Magistrat



Fraus Néri - Et si ma folie était réel?
Message Sujet: Re: Et si ma folie était réel?     Sam 17 Mai - 22:51

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes du sous-fifre: Bienvenue à Erèbe ! Je sais que c'est ton premier forum mais je suis sûre que tu vas te plaire ici /o/

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !


Citation :
[18:21:04 20/04/14] @ Sacha ##### : moi je dis
[18:21:10 20/04/14] @ Sacha ##### : Fraus = soumis. Avec Nero. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - Et si ma folie était réel?
Message Sujet: Re: Et si ma folie était réel?     


Revenir en haut Aller en bas
 

Et si ma folie était réel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on était jeunes et beaux!
» La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite.
» Louis Jullien(1812-1860):musique,spectacle et folie au XIXe
» [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?
» La folie des années 60.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-