AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Invité - Vous en avez rêvé? Ses parents l'ont fait.
Message Sujet: Vous en avez rêvé? Ses parents l'ont fait.    Mer 30 Avr - 0:10

« Mouais. »

PHYSIQUE
Tori? Un type tout ce qu'il y a de plus lambda. Avec de ses yeux, mama mia! D'un vert translucide, ils apportent une touche d'irréalité dans ce visage taillé au couteau. Mais parce qu'il les cache derrière ses lunettes d'aviateur aux verres teintés, vous ne les verrez pas. Ou alors, sortez la monnaie très chère.
Sinon, il est roux. Et que ce soit bien clair: il sent bon, un mélange de tabac froid et de savon bleu. Par contre, ses cheveux en bataille sont plus proches du rouge cerise que du orange orange, ce qui ne l'empêche pas d'avoir ce teint blanc et quelques tâches de rousseur sur les joues. Elles apportent une touche de fraîcheur à une figure qui en est dépourvu. Car si son corps a la juvénilité propre à son âge, il y a toujours cette ombre désabusé dans son regard.

Son corps donc. Des muscles secs qui roulent sous sa peau, qui a son lot de petites cicatrices,  à chaque mouvement. Une musculature sèche qui ne cache ni les os durs du bassin ou des omoplates ni les côtes ou la colonne vertébrale. Lorsqu'il se déplace, cela lui donne un petit côté félin en chasse.
Quant à ses mains, se sont celles d'un bagarreur, grandes et calleuses aux phalanges maintes fois éclatées. Vous ne les verrez rarement sans une cigarette ou une clé à molette. Toutefois, elles ne sont pas non plus trop abimées, il les protège en portant des gants de cuirs. Tout comme il essaie de se protéger un maximum du froid. T-Shirt à manches longues, jeans ou treillis, rangers, le tout est solide et pratique mais loin d'être neuf, des vêtements qui ont vécu.

MENTAL
Au premier abord, il a l'air un peu comment dire... idiot. Quoique vous lui dites, il ne le prendra pas ou rarement au sérieux. Ce qui peut laisser un petit doute sur sa capacité à comprendre les choses.
Et bien non, il n'est pas stupide (quoique...) il est juste d'un pragmatisme à toute épreuve. Lorsque ta vie peut finir à tout instant, pourquoi s'inquiéter au moindre détail? Résultat, Tori est d'un je-m'enfoutisme qui frôle presque le suicidaire. Presque. C'est un survivant, il sait quand s'arrêter et quand se sauver. Oui, être lâche, mentir,... ne lui pose aucun problème d'ordre moral.

Il essaie quand même d'être un type pas trop nul. Vous savez, le genre de mecs qui ne peut pas s'empêcher de ramener sa grande gue... de fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas pour protéger la veuve et l'orphelin. On s'occupe comme on peut. Prendre des coups, il sait ce que c'est et il ne dirai jamais non à une bonne bagarre. Mais il ne frappera jamais le premier, çà fait mal quand même!

Sinon, il a un peu de mal avec les gens. Déjà parce qu'ils ont une sérieuse tendance à envahir son espace vitale (les inconvénients du métier ma p'tite dame), et puis c'est compliqué les relations et tout. Mais il les aime bien hein!
Ah et une dernière chose. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est un GROS fumeur.
NOM: Kuro
PRÉNOM: Tori
ÂGE: 19 ans
SEXE: J'suis un mec, tu veux vérifier? :3
SEXUALITE: Homosexuel
SITUATION AMOUREUSE: Célib'
PROFESSION: Catin de la maison close. Les confidences sur l'oreiller des nobles et des magistrats, j'en fais cadeau aux rebelles.
CATÉGORIE D'ARMES: Corps à corps (poings/pieds)
QUARTIER: Centre-ville
GROUPE: Rebelle
NOTES: Lorsque j'me battais dans l'arène, on m'appelait le Moineau. Maintenant, c'est Birdie mon nom de scène. 


HISTOIRE
J'viens de la périphérie de la ville. Pas le meilleur endroit pour passer son enfance, perso j'y amènerai même pas mon chien, si j'en avais un. Enfin, j'vais pas me plaindre, j'ai pas été battu ni rien. Pourtant ma mère, elle avait pas la fibre maternelle, un gosse lui a largement suffi. Mon père? Aucune idée, elle a jamais voulu m'en parler.
Elle tient un bar minable, j'y vais des fois lui rendre visite. C'est là que j'ai poussé. Dès que j'ai pu tenir une choppe sans la renverser, j'ai servi les poivr... clients j'veux dire. Et on grandit vite dans ce coin-là. J'ai vite atteint l'âge de piquer mes crises d'ados. Et j'peux vous dire qu'elles étaient coriaces. J'étais en rogne contre le monde entier. Peu de lumière et pas d'avenir alors que ceux de la haute-ville se vautrer dans le luxe. A mes yeux, la vie était particulièrement injuste. Pauvre chou, tu n'imaginais pas à quel point.
J'ai pas attendu ma majorité pour faire mes premiers pas dans l'Arène. Ils s'en foutent un peu de toute façon. Des fois, j'gagnais un peu de fric mais j'y allais surtout pour me défouler. J'étais plutôt doué je crois. En tout cas, j'ai cassé plus de gueu... figures que l'inverse. Et j'y ai rencontré des gens plutôt sympa. Des gens qui non seulement partagés mes idées mais qui étaient prêt à se battre pour les défendre. C'est ainsi que j'ai fait mon entrée parmi les résistants.
Ce monde glauque, j'l'ai quitté y a quelques mois pour une vie qui l'est encore plus. Comment passe-t-on de serveur-bagarreur à ses heures perdues à prostitué? C'est simple, prenez un gosse idéaliste, briser ses illusions avec un Massacre et vous obtiendrez un jeune je-m'enfoutisme. Lorsque des rebelles ont proposé cette idée, envoyer des "espions" dans la Maison qui recevait tout ce beau monde, je me suis proposé. Cà ou autre chose... Au moins, j'ai une maison en dur maintenant, avec eau et électricité. Et j'peux m'acheter des clopes.


ET IRL?
PSEUDO: Mémé
ÂGE: Donnez moi un 1, donnez moi un 8 \o/
A PROPOS DE VOUS ?: Balançoire.
SPONSORISE PAR: Désolée, j'suis vieille, les trous de mémoire toussa toussa
FEATURING: Matt de Death Note
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - Vous en avez rêvé? Ses parents l'ont fait.
Message Sujet: Re: Vous en avez rêvé? Ses parents l'ont fait.    Mer 30 Avr - 10:01

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de Dieu²: HAHAHA NERO PLUS VITE QUE TOUT LE MONDEEEE (pour une fois) Enfin ton perso, omg lol ptdr (pardon), je t'aime. Faudra qu'on rp genre obligé ahahahahah

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vous en avez rêvé? Ses parents l'ont fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste .
» vous les avez deja vu???raconté!!!!
» Pour remplacer votre magnétoscope ...
» VENTE OU ECHANGE BM
» J'espere que vous n'avez pas raté ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-