AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Magistrat



Fraus Néri - Fraus - Circulez, y'a rien à voir
Message Sujet: Fraus - Circulez, y'a rien à voir    Dim 29 Déc - 20:42

« Felled in the night by the ones you think you love »

PHYSIQUE
Si vous croisiez Fraus dans la rue, sans son armure, pas sûr que vous l’identifiiez comme un garde en balade.  Bien sûr ce genre de métier laisse des traces, mais de toutes les cicatrices qu’il a récoltées en neuf ans de service, aucune n’est venue marquer son visage.
Quant à sa musculature, bien que développée par les entraînements, les combats et le port de l’armure, elle ne lui donne pas un air d’armoire à glace pour autant, surtout qu’elle est presque toujours intégralement cachée par ses vêtements. Non, les seuls indices que vous auriez à votre disposition en cas de rencontre sont la coupe en brosse de ses cheveux blonds, qui rend le port d’un casque plus commode, et sa démarche parfois un peu saccadée comme s’il mettait trop de force dans ses pas, habitué à devoir prendre en compte un poids supplémentaire dans ses mouvements. Quelques mauvais coups reçus lors de la récente bataille avec les rebelles l’ont rendu boitant, mais tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu selon les médecins.

Son visage en lui-même n’est pas désagréable au regard, avec sa mâchoire carrée, son nez droit et ses yeux bleus. Bon, on en fera pas un top-model, mais il ne sera pas condamné au célibat à vie (à moins que ce soit son choix, parce que bon, ça en bouffe du temps, d’être garde). Parfois, on peut le surprendre affichant une expression mélancolique, vite chassée par son air sérieux habituel.

Métier de garde oblige, c’est dans son armure (qui a pas mal vécu) qu’on le voit la plupart du temps, mais si vous avez la chance de l’apercevoir dans la Haute-Ville lors d’un de ses rares jours de permission (car il a tendance à passer la journée en pyjama chez lui dans ce cas là), il portera alors des vêtements sobres, souvent un pull ou un T-shirt à longues manches avec un pantalon noir. Curieusement, il complète presque toujours cette tenue avec  un long manteau à capuche quand il descend dans le Second Quartier, comme s’il voulait rester discret.

MENTAL

[Quelques pages jaunies, partiellement déchirées, visiblement extraites d’un journal ]

[illisible] un nouveau roman à la librairie aujourd’hui. J’ai hâte d’y jeter un coup d’œil. D’après le résumé, c’est l’histoire d’un jeune homme héritant d’un anneau et devant le détruire. J’espère que [illisible]

[illisible] y passer hier. D’après le médecin, la lame est passée tout près de l’artère fémorale. Si on ne m’avait pas traîné à l’écart aussi vite, j’y serais peut-être resté. Dan n’a pas eu autant de chance. Putain de rebelles. [illisible]

[ilisible] Jour de repos aujourd’hui. Envie de rien. Un des vendeurs de la Grand Place m’a proposé d’aller prendre un verre. J’ai dit non. Je crois que je vais retourner dormir. Ou peut être profiter du fait que Sam soit sorti pour aller [illisible]


[Extrait d’une conversation entre rebelles]

Ce type ? Un vrai taré. Mon cousin s’est fait coffrer par lui l’autre jour, pour vol à l’étalage. On a eu beau lui proposer de lui graisser la patte pour le laisser s’en aller sans histoire, et une belle somme en plus, ça n’a eu aucun effet. Incorruptible, mon cul ! Je suis sûr qu’il prend son pied à voir les gens le supplier en rampant devant lui et tout lui proposer pour sauver leur peau.

[Avis d’un de ses collègues de la Garde Civile]

Fraus ? Un bon gars, si vous voulez mon avis. Pas du genre à aller picoler pendant ses heures de ronde ou à accepter des pots de vin. Ce qui m’inquiète un peu, c’est qu’il n’a pas l’air de trop savoir quoi faire quand il n’est pas en service. Je sais qu’il rend parfois visite à sa famille, mais à part je ne l’ai jamais entendu parler de quelqu’un avec qui il sortirait, ou d’un quelconque loisir… quoique je me rappelle l’avoir vu à la librairie l’autre jour. Vous savez, faut pas avoir que son boulot dans la vie, c’est pas bon pour la tête. Enfin, c’est pas mes affaires, et puis j’ai entendu que son petit frère était venu vivre avec lui, donc il doit y avoir un peu plus d’animation dans son quotidien. J’espère qu’il ne lui rend pas la vie trop difficile, vu comment Fraus peut être rigide parfois…


NOM: Néri
PRÉNOM: Fraus
ÂGE: 26 ans
SEXE: Masculin
SEXUALITE: Homosexuel
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire (la rumeur court qu'on le verrait parfois aux alentours de la maison close...)
PROFESSION: Membre de la Garde Royale
CATÉGORIE D'ARMES: Armes à distance (Arma-G)
QUARTIER: Haute-Ville
GROUPE: Magistrats
NOTES:


HISTOIRE

« Putain tu peux pas regarder devant toi quand tu marches ?! Il faut que je ramasse tout maintenant ! »

« Oh, ça va, j’vais t’aider… c’est quoi toutes ces feuilles ? »

«Un des dossiers qu’on constitue sur les membres de la Garde Royale. Le mec a un frère qui nous renseigne »

« ..."Adore les pâtes de fruits", "Porte des pantoufles chez lui" … à quoi ça va nous servir ces conneries ? »

«  C’est la page "informations annexes" que tu tiens, abruti.  Faut pas t’étonner de rien comprendre si tu commences par la fin… »

« Pfff, c’est ça, moque toi »

« Allez, fait pas la gueule. Si tu veux,  je te lis ce qu’on sait sur lui  »

« Vas y »

« Okay, alors ce type s’appelle Fraus Néri, un nom à coucher dehors si tu veux mon avis. 26 ans, engagé dans la garde civile à l’âge de 17 ans et promu garde royal récemment. On dirait qu’il y a eu du recrutement depuis le massacre de l’autre jour»

« Attends, fait voir sa photo ? Oh merde, je crois que je l’ai vu pendant le combat. Encore un taré venant d’une famille de fanatiques du roi ? »

« Justement tu vas te marrer, c’est pas du tout ça. D’après le dossier, c’est le fils naturel d’un certain John Ludbrook, un marchand du Deuxième Quartier et de Lyra Néri, une de ses employées. Un bâtard, quoi. »

« Laisse moi deviner, il a été élevé dans le mépris  et à rejoint la Garde pour couper tous les ponts avec son père ? L’histoire classique du petit bâtard mal aimé ? »

« Même pas. Apparemment son père a décidé de ne pas être un connard, et non seulement il n’a pas renvoyé la fille et lui a proposé de le prendre chez lui, mais il lui a même donné de l’argent tous les mois quand elle a décidé de l’élever elle-même »

« Et du coup, pourquoi il a rejoint la Garde ? »

« J’y viens, un peu de patience. Sa mère est morte accidentellement quand il avait dix ans, et donc son père, qui s’était marié entre temps, l’a récupéré. Lui et sa femme l’ont élevé avec leur jeune fils, et avant que tu m’inventes une histoire comme quoi sa belle-mère le haïssait, sache qu’ils s’entendent plutôt bien. »

« Rabat-joie »

« C’est pas moi qui m’imagine que tout le monde a un passé sombre et torturé. Enfin, bon, je t’épargne le compte rendu détaillé des sept années suivantes. Comme son frère était destiné à reprendre le commerce du paternel, il a cherché autre chose à faire et s’est tourné vers la garde, une initiative encouragée par sa famille. Ils sont très fiers de lui et de ce qu’il est devenu, apparemment. »

« Tu m’étonnes, il leur a ouvert les portes du Premier Quartier tout de même. »

« En parlant de ça, son frère a refusé de suivre les pas de leur père, et vit donc chez lui en attendant que les choses se tassent.  Une situation particulièrement avantageuse pour nous, puisqu’il peut observer la Garde Royale de près. »

« Et l’autre ne se doute pas qu’il abrite un espion chez lui ? »

« Tu parles, il l’adore. Je ne pense pas qu’il soit capable de le soupçonner de quoi que ce soit »




ET IRL?
PSEUDO: Laki
ÂGE:  19 ans. Un fossile, quoi.
A PROPOS DE VOUS ?: Heu, j’ai rien trouvé à dire donc on va en rester là sinon cette fiche ne sera jamais finie
SPONSORISE PAR: Samhain Ludbrook
FEATURING: Gabranth – Final Fantasy XII
CODE:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rebelle



Sacha ##### - Fraus - Circulez, y'a rien à voir
Message Sujet: Re: Fraus - Circulez, y'a rien à voir    Lun 30 Déc - 22:02

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de Dieu: LOTR LOTR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTR

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison !
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fraus - Circulez, y'a rien à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rock hollandais (et pas danois parce que ça n'a RIEN à voir)
» GROS COUP DE GUEULE MAIS RIEN A VOIR AVEC PATRICK BRUEL
» Rien à voir, mais affaire!
» Go Fast le film (rien à voir avec la boisson ^^)
» un truc de fou !!! A VoIR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-