AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Invité - Irina Sokolov
Message Sujet: Irina Sokolov    Mar 3 Déc - 14:00

« шлюха »

PHYSIQUE
Irina Sokolv... A première vue, la jeune femme a tout de la survivante type. Un corps svelte et fin, forgé par les années d'errance, dont les formes, dans la grande moyenne, attirent bien moins l'oeil que sa musculature clairement visible, sans toute fois verser dans l'excès disgracieux.
Malgré son nom laissant a penser a la défunte Russie, la jeune femme se pare d'une peau légèrement halée donnant lieu de douter quant a l'origine slave de l'un de ses parents... Mais bon, dans l'état ou est le monde a présent, cela n'a plus grand chose d'inhabituel, et puis il faut bien renouveler un peu la race humaine si on ne souhaite pas la voir disparaître.

Ajoutant a son aspect robuste, la jeune femme semble avoir rasé une partie de son crâne, ne laissant une chevelure noire de jais tomber en cascade que sur son profil gauche, non loin de son regard féroce, rehaussé du gris acier de ses yeux.
Une longue balafre, quant a elle, glisse le long de son nez jusque sur sa joue droite, surplombant ses lèvres charnues dont elle ne prend pas grand soin, souvent gercées, abîmées...

Bien que caché sous ses vêtement, elle aura prit a cœur d'indiquer sur sa fiche d’enregistrement, a son arrivée en ville, les autres blessures ayant marqué son corps, telles que les brûlures au troisièmes degré ayant totalement refaçonnées la chair de ses mains et de ses poignets, qu'elle cache a présent en permanence par des gants plus ou moins épais. De même, elle aura fait part de ses cicatrices sur ses jambes et aux cuisses, ou trônent de nombreuses marques de lacérations... Officiellement, cela serait due a des animaux qui auraient survécus, loin a l'est... Mais pour les rares personnes sachant encore ce qu'est un animal, cela n'est qu'une "histoire" pour cacher quelque passé plus sombre...

De plus, elle aura aussi noté la présence de divers tatouages, l'un au dessus de sa croupe, un autre a son épaules... Ainsi qu'un troisième encore, bien qu'elle soit restée vague sur l'emplacement de celui-ci.

Concernant son vestiaire, il est clair que celle-ci n'est pas du genre a chercher a être la plus belle. Bien souvent, ses tenues sont faites de cuir, ou d'une quelconque matière pouvant résister aux intempéries ou a son environnement... Et les robes et les jupes y laissent place au Kevlar. Sa tenue fétiche, néanmoins, se révèle être la plus "courte", composée simplement de gant en toile de kevlar tissée, et d'un haut "bras-nus" renforcé de la même manière dont le col englobe sa gorge et tapisse le dessous de son menton.
Enfin, elle porte le tout avec un pantalon moulant, près du corps, lui même équipé ca et la de renfort en Kevlar... Celle-ci semble plus craindre les humains que les radiations.
Et, pièce "Maîtresse" de sa panoplie, un vieux masque a gaz, ainsi que quelques filtres, pendent a sa ceinture en permanence... Dieu seul sait quand vous pourrez en avoir besoin...

Enfin, pour parfaire sa collection, elle ne sort jamais sans une arme, rangée dans un holster quelque part... Et si vous n'en voyez pas, dites vous simplement qu'elles ne sont pas loin, pour vous donner une fausse-idée de sécurité.  

MENTAL
La première chose que l'on peut noter, dès qu'on la voit, d'Irina est sans nul doute sa fierté. Et, au vu de son tempérament hargneux, et presque sadique sur les bords, mieux vaut ne pas s'en prendre a cette fierté justement.

D'un naturel solitaire, habituel a la plus part des arrivants, et compréhensible de par les années qu'elle aura put passer seule dehors, elle n'en est pourtant pas associable, et est visiblement pleinement capable de vivre en société lorsqu'elle s'en donne les moyens. Blagueuse, si tant est que l'on aime l'humour noir, ou le sarcasme a outrance, elle peut s'avérer être quelqu'un d'assez aimable une fois la glace brisée... Mais une chose est sure ce pendant, elle n'est pas quelqu'un en qui l'ont peut avoir confiance.

Un brin lunatique, Irina présente toutes les caractéristiques de la pillarde, de l'opportuniste basique qui tuerait père et mère pour pouvoir s'assurer quelques repas de plus dans cet enfer de fin du monde... Ainsi le monde a évoluer; du moins pour elle, en laissant morale et éthique en arrière... Pour le plus grand malheurs de ceux ayant eu la chance de vivre dans des abris ou des villes ou celles-ci avaient encore lieu d'être.

Intelligente, retors, pernicieuse, lorsqu'elle a les moyens de mettre la main sur de la nourriture, des armes, ou quoi que ce soit pouvant améliorer ses chances de survie, elle semble capable de déployer un esprit stratégique redoutable pour arriver a ses fins... Et si vous songiez qu'a présent dans une ville ou les denrées sont bien plus abondantes que dehors pourrait changer cela... C'est que vous êtes très naïf.  
NOM: Sokolov
PRÉNOM: Irina
ÂGE: Vingt-six ans
SEXE: Féminin
SEXUALITE: Lesbienne
SITUATION AMOUREUSE: Aucune
PROFESSION: Opportuniste
CATÉGORIE D'ARMES: A distance - P90
QUARTIER: Second quartier
GROUPE: Citoyens.
ALIGNEMENT: Chaotique Neutre/Mauvais - Selon le contexte -
NOTES: Accent slave. Parle des fois dans une langue ressemblant a du Russe, mais déformé par les générations précédentes jusqu’à la personne le lui ayant enseigné. Un autre "Russe" aurait du mal a la comprendre et vice versa.


HISTOIRE

- Donc... Irina Sokolov... C'est exact ?
- C'est exact... En effet.
- Et d'ou venez vous comme ca, Miss Sokolov.
- Hé bien, c'est une longue histoire... Laissez moi donc vous la raconter..

J'ai vu le jour en l'année 2372, selon le doyen de mon abri... Peut-être est-ce exact, peut-être pas, depuis, je n'ai plus vu un seul calendrier donnant les mêmes dates, donc je présume que tout ceci est un peu flou a présent...
Je suis née dans un vieil abri, loin sous-terre, de ce que mon grand-père appelait l'Union "Sovietique". Peu importe, ce n'est pas important. Nous y étions plus d'une centaine, et mes ancêtres y vivaient déjà auparavant. L'abri était organisé telle une ville, et ce qui était le siège de notre chef se trouvait sous la grande enseigne "Maitreau". A l'abri de l'extérieur par de lourd SaS toujours clos, nous avions construit notre vie a la lueur des lampes grésillante, grâce a de vieux générateurs et de nombreuses lampes a huiles.

Ma mère est morte peu après ma naissance, et mon père... Allez savoir qui il était. Lorsque ma mère lui avait annoncé mon arrivée, il avait fuit, les jambes a son cou. Mais je peux le comprendre... Une bouche de plus a nourrir dans cet enfer, ce sont des nuits de jeun en plus, et au fur et a mesure, cela pouvait y signifier la mort.
Donc, lorsque j'ai eu huit ans, ma mère et morte, et j'ai dut apprendre a me débrouiller seule pour vivre. J'ai commencé a travailler quelques semaines plus tard, chargée de la récupération des douilles d'armes a feu, qui nous servaient la bas de monnaie... J'avais les mains dans une richesse que je ne pouvais pas saisir, cruelle époque.
J'ai ensuite officié deux ans pour la "police", comme ils l’appelaient; le service d'ordre de l'abri, en tant qu'espionne. J'étais chargée, comme d'autres enfants, d'écouter certaines personnes et rapporter tout ce que j'entendais... A l'époque j'étais encore jeune, trop jeune pour comprendre les conséquences de mes actes. Puis j'ai grandit.

A treize ans j'ai commencé mon "vrai" travail en tant que prostituée... Ne vous méprenez pas, je n'y étais pas forcée, ni rien... Je l'ai fait de mon propre chef, car il s'agissait de loin de l'activité la plus lucrative dans ce taudis. Les années ont ainsi passée, mais la concurrence était féroce... Et si vous savez a quel point les femmes peuvent être sournoise, dites vous bien qu'elles l'étaient encore plus la ou la seule manière d'avoir de quoi manger était de passer dans la couche de quelqu'un...
Cela c'est soldé par un règlement de compte assez violent et... Par la suite, disons que je n'ai plus été a même de pratiquer. De plus, non-contente de m'avoir mise hors circuit, mes rivales ont fini par agir comme je l'avais fait a l'époque lorsque je fus les "yeux" des forces armées... Et après quelques mensonges et quelques manigances, je me retrouvais dehors, avec un vieux flingue, un seule chargeur et mon masque a gaz... Bannie, quelques mois après mes seize ans.

J'ai passé les dix ans qui suivirent a ramper dans les galeries, toujours plus loin au dela de l'abri... J'ai croisé d'autre groupes, et j'ai appris que le monde que j'avais connu a l'abri des SaS était toujours plus doux que ce qui m'attendait dehors...
J'ai appris a voler pour manger, et tuer pour survivre... A ramper dans la boue des tunnels, rôder dans l'ombre des vieux passages... Tuer ou être tuée, voila la loi de ce qui se trouve au dela de ces murs...
Et a force d'errance, me voici...

Voila... C'est ce que vous souhaitiez entendre ?

- He bien... Est-ce que tout cela est vrai ?
- Seulement si vous décidez d'y croire...  


ET IRL?
PSEUDO: Loki
ÂGE: Dix-neuf ans.
A PROPOS DE VOUS ?: Plaît-il ?
FEATURING: Bogusbadge [Deviant Art].
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rebelle



Sacha ##### - Irina Sokolov
Message Sujet: Re: Irina Sokolov    Mer 4 Déc - 20:53

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de Dieu: Bon, tu sais déjà tout ce que je pense de toi krkr ♥ As always, c'est original, j'aime ton personnage et tout l'univers qui l'entoure. ENFIN TU LE SAIS DEJA CA. love ♥

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison ! (enfin tu m'excuseras j'ai pas encore fait les descriptions de maison par défaut alors je t'enverrais un MP dès que j'ai créée la tienne)
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Irina Sokolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grigory Sokolov au TCE mardi 1e décembre
» Irina Arkhipova
» Irina Konstantinovna Arkhipova
» Sokolov - Bach / Brahms
» Grigory Sokolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-