AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité - Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun
Message Sujet: Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun    Dim 1 Déc - 3:25

« I'm an angel with a Shotgun »

PHYSIQUE

Quelles sont les premières impressions quand quelqu'un pose son regard sur toi ? C'est simple comme bonjour, toujours la même réfléction ": "Oh, une anorexique droguée". 1m69 pour 49 kilos, il est vrai que tu n'es pas une de ces filles superbement bien golée, qui font bavée tous les mecs. Non, toi, tu es fine, un peu trop même, et beaucoup de personnes se posent des questions sur ton état de santé. Pourtant tout va bien, tu ne fais pas régime sur régime pour perdre un bourlet qui n'existe même pas, tu manges à ta faim, sans te soussiller de ton poids. Tu as une longue chevelure, très longue, d'une jolie couleur bleutée, qui demande un entretient fou tout les mois, quand la couleur commence à se barrer. Il n'empêche que la couleur fait ressortir ton teint si pâle. Ils sont très souvent tressés en deux parties, même si parfois, il t'arrive de les laisser détaché. Bien que tu l'avoueras, ce n'est pas très pratique d'avoir des cheveux aussi long. Tu as lentilles magenta à la place des beaux yeux bleu, qui aurait pensé que le rose et le bleu pouvaient aller ensemble ? Toujours maquillée d'un Smokey noir, te donnant un air d'autant plus pâle et cadavérique, accompagné d'un rouge à lèvres de la même couleur que tes lentilles.

Il y a quelques années déjà, tu t'étais faits faire un tatouage. Pas un petit de rien du tout bien discret. Non, un tatouage qui partait de ton haine droite, remontant jusqu'à l'épaule pour finir sur ton poignet droit. Représentant des nuages de couleurs bleu pastel et des balles roses.

En ce qui concerne ton style vestimentaire, tu t'en fous un peu. Tu prends ce qui te passe sous la main. En revanche, ce sont toujours des vêtements dans lequel tu te sens bien. Tu préfères te sentir à l'aise, plutôt que de porter des trucs qui t'ont couté un mois de salaire. Ton armoire est remplie de t-shirt court dévoilant une plus ou moins grande partie de ton ventre (et de ton tatouage), de toutes les couleurs, plus ou moins large. Tu adores ça. -Et quand on a un ventre aussi plat que le tien, on peut se le permettre.-

MENTAL

» Tu es une jeune femme pleine de vie, et c'est le cas de le dire. Tu aimes la vie, tout autant que tu aimes jouer avec ta vie. Car oui, pour toi, la vie est un jeu, tu aimes t'amuser, et tu ne manques pas une seule occasion de le faire. Tu aimes aussi les défis, les défis dangereux, où tu peux frôler la mort à tout instant, les défis qui feront monter d'adrénaline. On te demande de faire un truc ou tu pourrais y laisser ta vie ? Orf, tu ne réfléchis pas, tu y vas, à tes risques et périls. Parce que toi, tu es comme ça. Tu agis, tu réfléchis après.

Tu es toujours de bonne humeur, enfin non... ce n'est pas vrai. Mais tu as presque toujours un sourire dessiné sur ton visage. Il faut dire, que aussi, dans ton boulot, c'est mieux d'avoir tout le temps un sourire - qu'il soit faux ou non- accroché au visage.  Tu vois tout le temps le bon côté des choses, et ça vaut pour tout. Quelqu'un meurt, tu ne pleures pas, tu te dis qu'il est surement mieux où il est. Ton copain te largue . Pas grave, tu auras plus de temps pour ta petite personne Et tu n'aura plus à t'épiler. La déprime ne semble pas t'atteindre, et personne n'a jamais vu une larme perler sur ta joue, car tu ne sais pas ce qu'est pleuré de chagrin. Tu ne connais pas la douleur mentale.

Il faut savoir te supporter, toi, tes conneries et tes blagues douteuses. Mais au fond, tu es une fille sympa, qui serait une bonne amie à l'écoute, si on arrive à passer outre tes quelques énormes défauts qui peuvent en agacer plus d'un. Relativement franche, si tu as quelques choses à dire à quelqu'un, tu n'hésitera pas. Tu es légèrement impulsive sur les bords il t'arrive de peter un câble, et quand ça arrive c'est rarement joli à voir, tout ce qui est autour de toi est réduit en miettes. Tu t'acharnes sur les gens autour de toi, même s'ils n'ont rien fait. Et pas question d'aller t'excuser, tu es trop fière pour ça.

Ce n'est pas parce que tu n'as "peur de rien" que tu n'as pas de phobie. Non, au contraire, les tiennes sont ridicule, enfin, peut-être pas ridicule. Disons juste pas courante. Tu as une peur panique des grues. Tu as de la chance, il n'y a pas souvent en ville. Mais si par malheur, quelques choses est en reconstruction, tu fais des tas de calculs plus idiots les uns que les autres, pour calculer ou elle tomberais si elle venait à basculer. Et si tu trouve ça tout de même trop dangereux, tu t'en fout, tu fais le grand tour.
NOM: Montgomery
PRÉNOM: Pandora
ÂGE: 24 ans.
SEXE: F
SEXUALITE: Héterosexuelle
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
PROFESSION: Barman
CATÉGORIE D'ARMES: A distance - Minigun
QUARTIER: Second quartier
GROUPE: Rebelle
NOTES: //


HISTOIRE

2374. Tu es née dans la haute ville, c'est aussi là que tu as vécu plusieurs années durant. Une famille composée de tes parents et on frère de 7 ans ton ainé. Vous viviez dans un petite maison, relativement bien agencé. Ton père faisait partie de la garde civile, vite suivit par ton frère dès qu'il eut atteint ses 16 ans. Servir la ville semblait être le but de la famille. Ton enfance s'est passé relativement normalement, des amourettes, quelques conneries de préado. Rien d'assez intéressant pour qu'on s'attarde dessus. Ce n'est à tes 19 ans que tout a changé. Tu n'étais pas d'accord avec ta famille, leurs façons de penser et de faire. Et tu n'avais aucune envie de rester la gentille petite fille qui faisait semblant d'avoir les mêmes opignions que ses géniteurs. C'est alors que tu as rejoint les rebelles.

Bien sur, les nouvelles vont vite, et il ne fallut que peu de temps pour qu'on l'apprenne. Il n'a pas fallu beaucoup de temps non plus pour que ton père et ton grand frère soient renvoyés et que la famille entière soit expulsée de la haute ville. C'est surement la plus mauvaise journée de ta vie. Ton père déjà pas bien commode en temps réel, et il t'avait passé une sacrée soufflante. Et ton frère l'avait suivi. Dès ce jour, ils t'ont renié. Tu aurais surement dû t'excuser. Quitter les rebelles, et reprendre ta vie de petite fille -presque- modèle. Mais tu n'es pas comme ça. Tu as préféré partir faire ta vie, sans personne pour te dire de faire telle ou telle chose. Tu n'as plus aucun contact avec eux. Bien sur, parfois tu les croises dans le centre-ville, mais ce ne sont que des regards meurtriers de leur part qui est échangé. .


ET IRL?
PSEUDO: Shana
ÂGE: 17 ans
A PROPOS DE VOUS ?: Eum...
FEATURING: Jinx League of legends
CODE:



Dernière édition par Pandora Montgomery le Lun 2 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité - Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun
Message Sujet: Re: Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun    Lun 2 Déc - 19:08

On me demande de double poster. Alors je double poste pour dire que c'est fini 8DDD

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle



Sacha ##### - Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun
Message Sujet: Re: Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun    Lun 2 Déc - 19:56

BIENVENUE SUR UNDERGROUND (officiellement) !

Notes de Dieu: putain excuse j'ai édité le message pour c/c le code et envoyer à maxwell mais j'ai fait une connerie en éditant dessus et envoyant je je je je suis vraiment désolé je

Tu dois maintenant: Parce qu'il y a quelques obligations, quand même. Enfin, pas beaucoup pour le moment.

  • Faire ta fiche de relations. (www)

Tu peux maintenant: Parce que... parce que c'est très bien, voilà !

  • Faire ton TEL. (www)
  • Faire ton journal ou d'autres trucs cools dans le passé. (www)
  • Et si jamais t'as envie de RP maintenant, tu peux aller: sur la Chatbox (www), sur les demandes de RP (www) ou encore aller faire une nouvelle demande ! (mais on aime pas ça, ewww. c'est caca.)

Et on a ajouté à ton inventaire:

  • Ton arme... surtout, vise la tête, c'est plus efficace. Ou les services trois pièces...
  • Ta maison ! (enfin tu m'excuseras j'ai pas encore fait les descriptions de maison par défaut alors je t'enverrais un MP dès que j'ai créée la tienne)
  • Une fiole de santé +3HP si jamais tu te prends le petit doigt de pied contre la commode de ta chambre.

Et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé - Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun
Message Sujet: Re: Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun    


Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ✘ I'm an angel with a Shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith No More - Angel Dust
» Morbid Angel / Marduk / Keep Of Kalessin / Kataklysm / Arsis
» The Blue Angel Lounge PARIS
» ANGEL DUST Into The Dark Past (1986)
» Remix Dark Angel - Joel McNeely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-