AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Invité - KYSS MY ASS ⌂ soyez lucides, faut toujours faire des victimes.
Message Sujet: KYSS MY ASS ⌂ soyez lucides, faut toujours faire des victimes.     Dim 27 Oct - 21:39

« hey, London's burning
everything is nothing, there's no future in sight
»

PHYSIQUE


Elle est baisable. On est tous d'accord là dessus. Elle est vachement bonne, même. Elle est grande, élancée, avec de beaux cheveux longs châtains foncés, une grosse paire de nichons, un joli petit cul, de belles mains, un sourire ravageur et des yeux bleus magnifiques. Mais. Y a un mais.
Kyss elle est pas très féminine. Elle rote, elle pète, elle tire la tronche et elle te casse la figure avec sa force herculéenne. Elle porte un piercing à l'arcade sourcilière gauche. Elle a aussi quelques piercings aux oreilles. Elle a un tatouage avec des codes que seule elle peut comprendre. Elle s'épile qu'une fois tout les trois semaines et t'emmerde. Elle est très vulgaire dans sa façon de bouger, que ce soit pour avancer avec des pas d'éléphant ou pour montrer tout le temps ses fesses en remettant ses lacets. Elle est l'élégance même combinée à la vulgarité. Un mélange qui peut séduire quelques uns, comme dégouter quelques autres. Elle a ses manière bien particulières, rien qu'à elle, de s'exprimer : elle fronce toujours un sourcil quand elle ment, elle grimace sans arrêt quand elle a peur, elle rigole comme un cheval, elle pleure comme un phoque. Non en fait elle pleure jamais. Elle ne parle pas elle hurle, elle ne va pas aux toilettes, elle va sortir son poireau. Bref rien qu'au premier regard elle n'inspire pas tant que ça confiance. Surtout qu'elle a une manière de se présenter qui ne la rend pas plus innocente qu'elle ne l'est : crâne rasé d'un côté, tenue parfois en cuir et même en latex, du noir du noir et que du noir, et quelques fantaisies. On vous laisse découvrir, elle est du genre très OPEN.  

MENTAL
Nous avons besoin ici de votre dernier profil psychologique établi d'un minimum de quinze lignes. Nous devons savoir de quoi vous avez peur, ce que vous aimez, vos passions, vos addictions, vos craintes pour l'avenir, vos projets, vos défauts, vos qualités et votre situation mentale. Nous ne faisons pas un tri entre les malades mentaux et les saints d'esprits, mais nous aimons juste savoir.
NOM: Po.
PRÉNOM: Kyss.
ÂGE: 24 années.
SEXE: Féminin.
SEXUALITÉ: Sans modération ♥.
SITUATION AMOUREUSE: Et mon poing dans ta jolie face de rat ?
PROFESSION: Cartographe. En fait, je m'occupe plutôt de faire le plan des lieux, d'imaginer des scénarios. Je fais partie de la rébellion après tout.
CATÉGORIE D'ARMES: A Distance.
QUARTIER: Les souterrains. J'suis un peu pauvre, juste un peu. Rien de bien alarmant.
GROUPE: Rebelle.
NOTES: Je suis celle qui prévoit un peu tout et je peut être considérée comme l'un des bras droit Sasha. Je m'occupe surtout de rapporter les informations des espions, en prenant soin de tout bien mettre au chaud dans ma tête et par la suite prévoir des plans tous aussi farfelus les uns que les autres. Je rêve de tuer Sasha pour prendre sa place, mais il m'arrive parfois de vouloir la mettre dans mon lit (tout dépend de mon humeur en fait).


HISTOIRE
Voici le plus important, ce qui fait que vous allez être admis en ville ou non. Vous devez nous raconter ce que vous avez vécu et où vous avez vécu. Vous passerez ensuite à un scanner radioactif et à une douche obligatoire, on ne sait jamais quels germes vous avez pu attraper à l'extérieur, si vous y avez déjà été. Avez-vous de la famille ici ? A l'extérieur ? Racontez nous tout ce que vous avez vu et ce que vous savez. Peut-être pourriez-vous avoir un poste aux R-C Laboratories grâce à votre savoir, ou encore, si vous avez beaucoup de chance, côtoyer notre bien-aimé Roi chaque jour ! Allez, je vous laisse écrire parce que vous devez nous pondre un minimum de trente lignes.


ET IRL?
PSEUDO: Lechii'.
ÂGE: Dix huitres. Bien fraiches en plus, areuh.
A PROPOS DE VOUS ?: Je suis la perfection même. Tu ne peux pas test mon swag ultime quand je suis toute nue et que je me gigote pour faire bouger mes minis boobz. aight. /va pleurer/
FEATURING: Random Girl - Kyrie (non pas le fromage)
CODE:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citoyen


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2014
Fiche : NERO — boisson, amour et chocolat

Infos
Points de vie:
8/10  (8/10)

Nerone Jelkins - KYSS MY ASS ⌂ soyez lucides, faut toujours faire des victimes.
Message Sujet: Re: KYSS MY ASS ⌂ soyez lucides, faut toujours faire des victimes.     Sam 5 Avr - 14:50

Ouais, nan en fait.

Notes du modérateur / de l'administrateur: Pas de nouvelles depuis un moment, je déplace donc ta fiche dans les abandonnées. MP pour la ressortir !

Et ça part aux poubelles parce que...

  • Abandon.


[23:45:27] Fraus Néri : Voyons Nero tu n'as pas besoin de ça pour me séduire <3
[23:18:20] @ Sacha ##### : NERONE JTM
[22:42:55] Ludwig Hammerstein : T'es un na mour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KYSS MY ASS ⌂ soyez lucides, faut toujours faire des victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POSTER RAPIDEMENT UNE VIDEO SUR YOU TUBE
» Conseil: Quel matériel pour débuter?
» Volume des instrus pour envoyer à un MC ?
» Almanach des PTT (officiel)
» [Clermont Ferrand - Zénith d'Auvergne] 3 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-